Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
mckenna
Invité

- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 Empty
Sam 19 Sep 2020, 21:54

Coucou I love you
Je viens de m'inscrire en tant que Mckenna Grace (scénario de Margot/Chris) mais je ne reçois pas le mail d'activation Sad
Est-ce qu'on pourrait m'activer, s'il vous plait ? - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 152695
mckenna
Revenir en haut Aller en bas
Alex Morgan
Alex Morgan
Administratrice
- Job : soccer player, sometimes model
- logement : 2, west hollywood
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : skywalkers (ava.)

Sam 19 Sep 2020, 21:56

bonsoiiir I love you
oh très bon choix - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 455836 je m'occupe d'activer ton compte tout de suite In love 2

z.
Invité

Mar 06 Oct 2020, 20:27

bonsoir I love you
petit soucis, je ne reçois pas l'email d'activation pour zendaya coleman,
help please Pleaseuh
merci d'avance bonne soirée Hug
z.
Lucy Hale
Lucy Hale
Administratrice
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : pretty girl + élissan (signature).

Mar 06 Oct 2020, 20:31

bonsoir I love you
je m'occupe de toi tout de suite Wink

Invité
Invité

Mar 06 Oct 2020, 20:33

@Lucy Hale merci beaucoup Hug
Invité
skywalkers
Invité

Mar 27 Oct 2020, 20:19

coucou,
j'voulais pas faire la relou à demander l'activation de mon compte et mais ça fait une petite heure que je recharge mon mail et je reçois rien donc finalement je passe désolée du dérangement - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 689439
le compte en question "tom hiddleston" merci d'avance et encore désolée - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2555861631 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 4166964078
skywalkers
Gaspard Ulliel
Gaspard Ulliel
Administrateur
- Job : actor, sometimes model.
- logement : 15, hollywood
- Your Celebrity's Age : 34 yo.
- Crédits : lilousilver (ava) pando (sign.)

Mar 27 Oct 2020, 20:24

bonsoir  coeur3

TOOOOOOOOOOM - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742 quel super choix ! In love 2 heart: tu vas faire des heureux (dont moi - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 455836)
et j'ai activé ton compte I love you

Tom Hiddleston
Tom Hiddleston
Première grande affiche !
- Job : pretends to be other people for a living, thor's bro in the mcu
- logement : maison sur venice beach, coloc avec madame captain marvel, brie larson
- Your Celebrity's Age : presque quarante piges, la double vingtaine, faudrait peut-être qu'il pense à faire sa midlife crisis soon
- Crédits : (avatar) tiababylo (gifs signature) hiddleston-daily

Mar 27 Oct 2020, 20:26

j'espère lui faire honneur Pleaseuh
merci beaucoup, quelle rapidité tu gères - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2399364210 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2399364210 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2399364210
Tom Hiddleston
M
Invité

Mer 28 Oct 2020, 16:30

Coucou everybody In love 2
J’ai une petite question, ne sachant pas qui prendre (a part Mélissa Benoist en tête, parce le Melwood en mode drama ça va être le feuuu haha) y’a t-il des membres qui attendent leurs scénarios ou autre ? (Je ne joue que des nanas King )
Au plaisir de vous lire,
Lapin danse
M
Invité
Invité

Mer 28 Oct 2020, 16:51

Hello I love you Bienvenue par ici pour commencer !
Tu as ce sujet où les membres indiquent les personnages qu'ils attendent (il y en a pas mal ahah). Par ici tu as tous les scénarios &  pré-liens des membres qui sont aussi très attendus ^^
Peu importe le personnage parmi ces listes que tu choisiras (ou même celui que tu avais en tête), tu l'intégreras sans soucis par ici.
Après personnellement, j'ai pas de recherches particulières au niveau des personnages féminins mais il y a toujours moyen de se trouver un p'tit quelque chose éventuellement ^^

En espérant te compter bien vite parmi nous
Invité
Gaspard Ulliel
Gaspard Ulliel
Administrateur
- Job : actor, sometimes model.
- logement : 15, hollywood
- Your Celebrity's Age : 34 yo.
- Crédits : lilousilver (ava) pando (sign.)

Mer 28 Oct 2020, 16:56

bonjouuuur - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742 I love you
comme l'a si bien dit Neymar, je pense que le mieux est d'aller faire un tour dans la partie scénario et personnage attendue In love 2
pour ma part, j'attends avec impatiente Shay Mitchell - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742 et puis j'aimerais bien quelques actrices françaises pour mon Gaspard, ou des actrices de Grey's Anatomy pour Giaco Sifflote
Enfin, si ça peut t'intéresser, des sportives ça serait cool et je te promets des liens de fou avec Alex Angel ?

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras rapidement - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 1325595953 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2348221642 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 2622587782

Lili Reinhart
Lili Reinhart
Je tourne avec les plus grands!
- Job : actrice, poétesse
- logement : #08 Los Feliz avec sa poupée rousse!
- Your Celebrity's Age : twenty three years old
- Crédits : skywalkers / tumblr

Mer 28 Oct 2020, 17:40

Oh j'aime tellement Melissa - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742
Mais comme mes voisins du dessus l'ont si bien dit, tu as déjà tout plein de scénarios et de pré-liens attendus qui pourraient peut être faire ton bonheur In love 2 In love avec @Madelaine Petsch on rêve de voir une Camila nous rejoindre si jamais - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 1904241472 et puis sinon notre team Avengers attend aussi le reste de ses femmes - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 803742 Hayley Atwell, Karen Gillan et même la belle Ana De Armas pour mon Chris vu qu'ils ont tourné ensemble coeur2
en tout cas qui que tu choisisses on sera ravi de t'accueillir parmi nous - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 348326 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 982950 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 6 982950
Lili Reinhart
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Répondre au sujet
Sauter vers: