Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
peach.
Invité
Dim 26 Juil 2020, 01:58
Coucou vous tous! coeur2

Je me demandais comment était l'intégration ici? - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 591499

J'ai quelques idées de perso en tête et je suis en questionnement à ce sujet. - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 764101

Je pensais à :
Alycia Debnam-Carey
Ashley Benson
Taylor Swift

Avez-vous des préférences, des liens à me proposer? - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 702521  J'suis un peu craintive de débarquer comme ça au milieu de tout le monde sans connaitre qui que ce soit. - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 445101
peach.
Revenir en haut Aller en bas
Neymar da Silva Jr
Neymar da Silva Jr
Tout vient à point qui sait attendre.
- Job : Footballeur au PSG / International Brésilien
- logement : Paris
- Your Celebrity's Age : 28 y.o (5/02/1992)
- Crédits : Avatar: Pretty Girl
Code signature: Anaphore
GIf: antoinegriezmannx (Tumblr) & Icon by Speedy (myself)
Dim 26 Juil 2020, 02:24
Bonsoir I love you
Je suis arrivée sur le forum il y a un mois maintenant et je peux te dire qu'on s'intègre vraiment super bien ! Je me suis sentie vite bien parce que les membres et les admins sont au top et tellement sympas.
Personnellement je n'ai pas d'idées de liens à te proposer avec mon personnage.
Mais avec Ashley Benson, tu as deux autres membres du cast de PLL @Troian A. Bellisario & @Lucy Hale (qui sont les deux admins du forum au passage ^^).
Pour Taylor Swift, je sais qu'il y a une autre chanteuse sur HP @Dua Lipa .
Après je t'avoue que je ne connais pas encore tous les personnages donc je t'ai donné les noms que j'avais en tête ^^
Mais peu importe la célébrité que tu choisiras tu auras vraiment moyen d'intégrer ton perso sans soucis ! Il y a une grande diversité de catégories de métiers ici ^^

Bonne soirée :)
Neymar da Silva Jr
Adelaide Kane
Adelaide Kane
Première grande affiche !
- Job : only actress.
- logement : (41) beach cities.
- Your Celebrity's Age : 30 years old.
- Crédits : (avatar) lux aeterna. (signature) endlesslove.
Dim 26 Juil 2020, 02:54
Coucou - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 152695

Je peux t'assurer que l'intégration ici se fait SUPER bien ! Les gens sont hyper sympa ! - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 873852 Tu vas facilement te faire des liens super ! In love 2

Pour tes choix, avec Alycia, je suis certaine que @marie avgeropoulos sera très ravis de t'avoir ou @Troian A. Bellisario.

Pour Ashley, @Lucy Hale va t'accueillir avec GRAND plaisir, de plus c'est la même joueuse (Marie) ! - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 3984252494

Sinon n'importe quel de tes choix tu vas réussir a trouver de merveilleux liens ! Si tu veux un lien avec ma Adelaide et/ou mon Stephen Amell, ca va me faire plaisir Hug

Bon Neymar ma devancer - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 3984252494
Adelaide Kane
peach.
Invité
Dim 26 Juil 2020, 04:23
mais c'est parfait d'avoir plein de réponses comme ça aussi rapidement. In love - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 3658257883

J'attends des nouvelles de Troian et Lucy avant de prendre une décision. - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 2892702385 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 921724415
peach.
Invité
Invité
Dim 26 Juil 2020, 08:17
Heeeeey
Merci pour ton message sur ma publication facebook

Je valide pour Ashley particulièrement, on va voit tellement peu et j'adore cette fille
En tout cas peut importe qui tu prendra, je suis sur que tu vas très vite t'integrer et te faire des liens
Invité
Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : mathoumatoufait + élissan (signature).
Dim 26 Juil 2020, 08:25
Coucou toi - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742
Merci aux membres d'avoir répondu si rapidement et positivement, ça fait toujours plaisir à lire In love 2
Et comme l'ont dit mvdd, Troian et moi serions ravis d'accueillir une Ashley pour compléter l'ancienne team PLL - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837 et en même temps j'adorerai une Alycia pour ma Marie - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 675824240 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 675824240 cette fille est tellement belle et douce, je l'adore ! - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 152695
Dans tous les cas, je suis sure que tu auras de nombreux liens, tous les membres sont géniaux et avenants Hug
A très vite je l'espère - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742

Chris Evans
Chris Evans
Première grande affiche !
- Job : acteur
- logement : #09 Hollywood
- Your Celebrity's Age : thirty nine yo
- Crédits : black arrow (avatar)
Dim 26 Juil 2020, 10:25
coucouuuuu - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742

tout d'abord c'est chouette que tu aies envie de nous rejoindre, sois sûre qu'on t'accueillera les bras grands ouverts qui que tu choisisses - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 In love 2 et quels beaux choix - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 455836 In love en tant qu'ancien membre de la team PLL je ne peux que avoir un faible pour Benzo qui est bien trop rare ces derniers temps sur les fofo - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837 mais je trouve aussi Alycia tellement mimi et tu aurais une excellente partenaire avec @Marie Avgeropoulos qui attend sa team The 100 depuis longtemps - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 675824240 après Taylor est parfaite aussi, comme son dernier album - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 3984252494
donc comme je disais, qui que tu choisisses tu auras sûrement de très bon liens quoi qu'il arrive Hug  en espérant te voir très rapidement parmi nous In love 2 In love 2
Chris Evans
Ariana Grande
Ariana Grande
grande gagnante du quizz HP !
- Job : singer, songwriter, actress and producer.
- logement : #14, los feliz (hollywood)
- Your Celebrity's Age : twenty-seven years old.
- Crédits : Nine (avatar) astra (signa).
Dim 26 Juil 2020, 12:32
coucouuu,
je pense que c’est déjà perdu d’avance mais je vote pour Taylor Swift - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837 on serait pas contre une nouvelle chanteuse, et je suis là pour t’offrir mon meilleur lien - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 455836
Benzo est aussi un super choix et tu aurais des liens d’office avec Lucy et Troian coeur3

à bientôt parmi nous !
Ariana Grande
Dua Lipa
Dua Lipa
Je deviens populaire !
- Job : singer, performer, songwriter, pet lover.
- logement : #16, beach cities.
- Your Celebrity's Age : twenty five yo.
- Crédits : shilon (avatar) tumblr (gifs) tiny heart (signature)
Dim 26 Juil 2020, 20:43
coucouuu - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742
comme les copines l'ont si bien dit, je serais ravie, on serait ravies même avec Ari d'avoir une autre chanteuse et Taylor en plus par ici - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 1316216651 mais je pense qu'une Alycia ferait vraiment plaisir à notre Marie nationale, ça pourrait faire venir le reste du cast qui sait ? - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742
après Benzo c'est l'un de mes amours de la vie et je sais, ça ne doit pas t'aider tout ce que je dis, désolée - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 3984252494 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 653094837 mais je pense quand même qu'une Alycia serait super par ici - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 1316216651
(puis peu importe, on t'aimera comme tu es par ici - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 675824240 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742)
à très bientôt parmi nous ! I love you I love you
Dua Lipa
Invité
Invité
Lun 27 Juil 2020, 02:27
Depuis le temps que j'rêve de jouer Benzo - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742 j'ai craqué Gla!

Merci pour vos avis et pour cet accueil ! coeur2
Invité
Rachel Bilson
Invité
Mar 04 Aoû 2020, 08:26
Bonjour à toutes et tous! In love 2 In love 2
Tout d'abord, merci d'avoir créer ce bijou il est juste splendiiiiideeee In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 In love 2
Ensuite, j'aime m'inscrire avec des liens déjà établis et souhaitant prendre la belle Rachel Bilson j'aimerais savoir si l'un de vous serait intéressé pour incarner soit Hayden Christensen soit Adam Brody pour une relation ensembles hautes en couleurs, car je rêve d'incarner ces duos là Sifflote Sifflote Sifflote Après, bien entendu, si vos membres souhaite des liens avec moi je suis carrément preneuse! In love In love In love
Merci pour vos retours et excellente journée à vous! coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
Rachel Bilson
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Administrateur
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 35 yo.
- Crédits : bambieyes (avatar) soldiers eyes (sign.)
Mar 04 Aoû 2020, 10:58
Hello I love you tout d'abord, merci pour le compliment - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 5 803742
Concernant ta demande - et aux dernières nouvelles Gla! - je ne crois pas qu'un membre a prévu de prendre un nouveau compte avec l'un de ces personnages. Tu peux toujours t'inscrire et créer un scénario par la suite I love you

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Répondre au sujet
Sauter vers: