-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.41 € 109.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
mandy m
Invité

- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 Empty
Sam 11 Juil - 9:29

bonjour !
alors voilà je cherche un forum où je pourrais interpréter la belle mandy moore. au vu de son âge c'est toujours compliqué de se faire des liens donc je voulais savoir si ici ce serait une intégration facile ou plutôt compliquée Angel ?
mandy m
Revenir en haut Aller en bas
Troian A. Bellisario
Troian A. Bellisario
Administrateur
- Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
- logement : 2, san fernando valley
- Your Celebrity's Age : 35 yo.
- Crédits : moonaetics (avatar) halcyon days( gif) endlesslove (sign)

Sam 11 Juil - 9:58

hellooooo I love you
avant tout, merci de t'intéresser au forum - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742 et pour l'intégration tu n'as aucun soucis à te faire ! Déjà parce qu'il y a un Milo (- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 455836) et puis énormément des personnages joués sur HP ont bien passé les trente ans Gla!
on sera ravi de t'accueillir avec la belle Mandy In love 2

Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : brenda + élissan (signature).

Sam 11 Juil - 10:41

OH MON DIEU
MANDY
MA QUEEN
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742
et je joue Milo aussi - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 455836 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 696138
alors ce serait tellement cool d'avoir une Mandy par ici omg - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 653094837 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 653094837
je suis sure que tu n'auras pas de mal à te trouver des liens, on a tous les âges et toutes les origines sur hp - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 152695
hâte de te voir par ici Hug

Chris Evans
Chris Evans
Je me suis fais une renommée!
- Job : acteur
- logement : #09 Hollywood
- Your Celebrity's Age : thirty nine yo
- Crédits : skywalkers (avatar)

Sam 11 Juil - 11:06

coucouuuuu - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742

bon alors je vais pas répéter ce que les deux perfections au dessus de moi ont déjà dit - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 455836 mais OMG Mandy serait tellement un super choix In love In love In love 2 et comme tu le vois on est beaucoup dans la team papi et mamie ici - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 3984252494 alors t'as vraiment aucun souci à te faire à ce niveau là - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 2622587782 en espérant te voir parmi nous très bientôt - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 591499
Chris Evans
Invité
Invité

Sam 11 Juil - 11:58

Hello !
Je connais pas encore tous les personnages du forum mais je pense que tu auras tout à fait moyen de trouver des liens pour Mandy !
Après au niveau de l'intégration je ne sais pas si tu parlais du membre ou du personnage (perso j'ai compris ça comme l'intégration de la personne derrière son écran - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 3984252494). Mais pour ma part , je suis arrivée sur HP il y a quasiment deux semaines et les membres ont été si accueillants et sympas que je me suis sentie bien de suite.

En espérant te compter bientôt parmi nos rangs In love 2
Invité
Stephen Amell
Stephen Amell
J'apparais en couverture de magazine !
- Job : Acteur et producteur.
- logement : maison n° 07 à beach cities with wonderful margot.
- Your Celebrity's Age : thirty-nine years old.
- Crédits : (avatar) shiya.

Sam 11 Juil - 13:56

Coucou In love 2
Comme tu vas rapidement voir il y a beaucoup de personnages plus âgés ou des papys et mamies - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 3984252494 , nous sommes super gentil et accueillant ! J'ADORE Mandy ! I love you In love Un merveilleux choix, de plus Milo est parmi nous et tu vas te trouver des liens super facilement ! In love 2
J'espère te voir parmi nous bientôt Hug Réserve moi déjà un lien Gla!
Stephen Amell
Invité
Invité

Sam 11 Juil - 15:19

bon et bien me voilà alors (a)
Invité
new baby
Invité

Dim 12 Juil - 21:14

salut

je viens par ici pour vous donner mes différentes envies de personnages et voir avec vous qui je pourrais prendre et surtout avoir aussi des liens potentiels

ma première idée, c'est Kendall Jenner

ma deuxième Lily-Rose Depp

si vous avez envie de m'aider et surtout un lien avec l'un des deux je suis preneuse.
new baby
Invité
Invité

Dim 12 Juil - 21:35

Bonsoir et bienvenue parmi nous pour commencer - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 4 152695
Ce sont de très bons choix en tout cas que ça soit l'une ou l'autre célébrité !
Dans les deux cas, tu auras plein de possibilités de liens ! Il y a quelques mannequins sur le forum (Joséphine Skriver, Sara Sampaio sont les noms que j'ai en tête là de suite) et il y a beaucoup d'acteurs aussi .
Pour ma part, je pourrai éventuellement te proposer plus un lien avec Kendall qu'avec Liy-Rose (j'ai vu qu'il y avait des photos où Ney posait avec elle).
Invité
Holland Roden
Holland Roden
Je me suis fais une renommée!
- Job : actress most of the time
- logement : #09 hollywood (with Captain America)
- Your Celebrity's Age : 34 (october 7)
- Crédits : avatar (skywalkers) , sign (old money); gifs (tumblr)

Dim 12 Juil - 21:38

Bienvenue, j'espère que tu rejoindras très rapidement, tu proposes deux très bons choix mais étant la personne qui joue Josephine Skriver je dois bien t'avouer que mon coeur me guide vers Kendall qui serait forcément bien accueillie par les quelques mannequins que nous sommes sur le forum Gla!
Holland Roden
Ariana Grande
Ariana Grande
grande gagnante du quizz HP !
- Job : singer, songwriter, actress and producer.
- logement : #14, los feliz (hollywood)
- Your Celebrity's Age : twenty-seven years old.
- Crédits : Nine (avatar) astra (signa).

Dim 12 Juil - 22:03

bonsoir,
les deux sont de très bons choix mais j'ai une petite préférence pour Kendall Jenner, sachant que j'avais un lien avec l'ancienne. quoi qu'il en soit tu n'auras aucun mal à trouver des liens ici !
j'espère te voir très bientôt parmi nous. coeur3
Ariana Grande
Invité
Invité

Dim 12 Juil - 22:17

Hello les amours
Je suis là si vous voulez toujours de moi coeur 1 coeur 1
Invité
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Répondre au sujet
Sauter vers: