Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ariana Grande
Ariana Grande
grande gagnante du quizz HP !
- Job : singer, songwriter, actress and producer.
- logement : #14, los feliz (hollywood)
- Your Celebrity's Age : twenty-seven years old.
- Crédits : callie (avatar) astra (signa).
Ven 15 Mai 2020, 19:40
j’ai une préférence pour bella que j’aime d’amour - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 653094837 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 653094837 mais gigi est peut-être plus attendue en effet, t’aurais déjà plusieurs liens assurés ! choisis celle qui te tente le plus. coeur3
Ariana Grande
Revenir en haut Aller en bas
Michele Morrone
Michele Morrone
Je me fais remarquer !
- Job : singer & actror and dad.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : twenty-nine years old.
- Crédits : wild heart. + (avatar)
Sam 16 Mai 2020, 10:48
merci infiniment pour toutes vos réponses In love 2 In love 2
je vais prendre gigi du coup coeur 1 j'espère avoir des liens avec vous tous I love you
Michele Morrone
Djufhekdijdj
Invité
Mar 26 Mai 2020, 19:54
bonjour coeur3
je me suis enregistrée sous le pseudo Kendall mais j'ai un soucis avec mon adresse mail du coup le mail est perdu quelque part
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 4160289881
du coup je me demandais s'il était possible de m'aider à taper mon adresse mail et m'accepter parmi vous - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 843595133

THANKS
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3505821177
Djufhekdijdj
Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : bad liar + élissan (signature).
Mar 26 Mai 2020, 20:43
hello I love you
je m'occupe de l'activation et si besoin, envoie nous un mp avec la bonne adresse mail pour qu'on la change - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 653094837

Speedy
Invité
Ven 12 Juin 2020, 14:12
Bonjour I love you
Je suis tombée par hasard sur votre forum grâce à un partenariat que vous avez fait sur un autre forum et je trouve le contexte absolument génial.
J'avais déjà une idée d'avatar (le footballeur Neymar Jr, don't juge me please - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 2225100617 ) et je voulais savoir si je pouvais facilement l'intégrer ou non.
Je vous avoue que j'aime bien arriver sur un forum avec quelques liens.
Sinon si je peux l'incarner, comment ça se passe pour le pseudo ? Son nom complète est vraiment très long (je sais  même pas si ça rentrera - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3984252494 ). Si je raccourcis en Neymar Da Silva Jr , est-ce que ça irait ?
Merci à vous pour vos réponses,
Bonne journée - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 152695
Speedy
Chris Evans
Chris Evans
Première grande affiche !
- Job : acteur
- logement : #09 Hollywood
- Your Celebrity's Age : thirty nine yo
- Crédits : wichwitch (avatar)
Ven 12 Juin 2020, 14:57
coucouuuu toi - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 455836

alors tout d'abord ça fait super plaisir que tu veuilles nous rejoindre - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742 et ensuite pour ce qui est de prendre Neymar, ne t'en fais pas c'est un super choix et on en a même déjà eu un par le passé qui avait d'excellents liens In love 2 de plus on a d'autres petits membres de la team footeux sur hp qui seront certainement ravis de te voir arriver tout comme notre @Bruna Marquezine je parie - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 696138 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 455836
Alors surtout, aucune crainte à avoir à ce niveau là, on t'accueillera les bras grand ouverts Hug et pour le pseudo je pense qu'il y a aucun souci à le raccourcir ne t'en fais pas Laughing
en espérant avoir pu répondre à tes questions - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 591499 coeur2
Chris Evans
Alex Morgan
Alex Morgan
Administrateur
- Job : soccer player, sometimes model
- logement : 2, west hollywood
- Crédits : loudsilence (ava.)
Ven 12 Juin 2020, 18:21
UN FOOTEUX - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742 I love you
c'est un très bon choix et puis il y'en a déjà eu par le passé ! Tu n'auras aucun soucis pour trouver des liens ne serait-ce qu'avec @Bruna Marquezine mais il y aussi @Antoine Griezmann et moi même Sifflote
Pour ce qui est du pseudo tu peux le couper, comme tu le souhaites I love you

Hâtes de te voir parmi nous hard rock Hug

Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Crédits : bad liar + élissan (signature).
Ven 12 Juin 2020, 18:22
Coucou I love you
Merci pour les compliments, ravie de voir que tu veuilles nous rejoindre - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742 je vais pas répéter ce que mvdd si parfaite a dit, mais si tu veux t'inscrire avec Neymar, il n'y a aucun soucis ! Tu peux même simplement mettre Neymar Jr comme pseudo si tu veux - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 152695
Bruna joue aussi Antoine Griezmann donc tu vois, ça fait déjà des liens assurés - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 1904241472 et je suis sûre que tous seront ravis d'avoir un lien avec toi !
Au plaisir de te voir bientôt Hug

Édit : ma super co-admin est plus rapide - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 1904241472
Lucy Hale
Speedy
Invité
Ven 12 Juin 2020, 20:47
Merci à vous pour vos réponses - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742
ça fait quelques temps que je cherchais un forum où jouer Neymar mais soit j'avais peur de me faire juger sur mon choix - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3984252494 ou soit je trouvais pas comment l'intégrer dans un personnage et/ou le forum en question.
Par contre je suis longue à comprendre mais concernant la fiche, on doit remplir les champs selon la réalité (par exemple si la série préférée est flash, je mets flash) ou alors certains peuvent être un peu inventés ? Autant la plupart des catégories, je pense pouvoir les trouver facilement sur internet autant certains, j'en ai aucune idée - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 3984252494
Speedy
Sara Sampaio
Sara Sampaio
Administrateur
- Job : model (victoria's secret angel) with dreams of become actress.
- logement : los feliz (hollywood).
- Your Celebrity's Age : 28 yo.
- Crédits : @myself. (avatar) beerus (signature).
Ven 12 Juin 2020, 21:03
oh non tu peux tout à fait inventer, selon la façon dont tu vois ton Neymar - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742
si tu veux que sa série soit Flash, la Casa de Papel ou une autre, c'est toi qui vois I love you
on ne connait pas vraiment les goûts de nos célébrités, tout cela peut être bien évidemment inventé et surtout, encore une fois, c'est selon la personnalité que tu veux lui attribuer - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 982950

et ne t'en fais pas, on ne juge pas les choix des membres, on est même ravis d'avoir de la diversité sur HP - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 803742 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 3 429919

Neymar da Silva Jr
Neymar da Silva Jr
Tout vient à point qui sait attendre.
- Job : Footballeur au PSG / International Brésilien
- logement : Paris
- Your Celebrity's Age : 28 y.o (5/02/1992)
- Crédits : Avatar: Pretty Girl
Code signature: Bat'phanie
GIfs: antoinegriezmannx (Tumblr)
Ven 12 Juin 2020, 22:55
Me voici officiellement parmi vous supersmiley !
Encore une fois merci à vous pour vos réponses, j'essaie de faire ma fiche le plus vite possible pour pouvoir commencer à rp avec vous. In love 2
Par contre pour la date d'anniversaire dans le profil, c'est la mienne que je dois indiquer ou celle de ma célébrité ?
Neymar da Silva Jr
Stephen Amell
Stephen Amell
Je me suis fais une renommée!
- Job : Acteur et producteur.
- logement : maison n° 07 à beach cities.
- Your Celebrity's Age : Thirty-nine years old
- Crédits : (avatar) Wild Avatars.
Sam 13 Juin 2020, 00:12
Bienvenue parmi nous I love you
Ne t'inquiète pas tu trouvera plein de liens ici ! Tous les membres sont super accueillant et gentil Hug
Tu dois mettre ta date d'anniversaire, pas celle de ta célébrité ! In love 2
Stephen Amell
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Répondre au sujet
Sauter vers: