Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- questions des invités (activation, aide avatar, etc.)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Jeu 23 Avr 2020, 16:46
Coucou

Je ne veux pas te faire de mauvais espoirs si tu perds Jo car je ne compte pas faire le couple se cache

Mais je t'avoue que je suis une grande fan d'Arrow et en voyant Kat ça serait super de voir un Amell sur le forum In love 2

À bientôt
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elyen
Invité
Sam 09 Mai 2020, 20:01
Bonjour ! I love you

Je viens ici pour vous poser une petite question. J'ai voulu m'inscrire sous le pseudo Emilia Clarke, mais il semblerait qu'il soit pris. Mais comme elle n’apparaît pas dans le bottin des avatars, je voulais bien m'assurer qu'elle était bien libre. Je n'ai pas vu de fiche en cours...

Du coup est-elle libre ? coeur2 Je préfère avoir confirmation avant de faire quoique ce soit pour éviter une boulette de ma part. Gla!

Merci d'avance,
Bonne soirée I love you
Elyen
Dua Lipa
Dua Lipa
Tout vient à point qui sait attendre.
- Job : singer, performer, dog lover.
- logement : #16, beach cities.
- Your Celebrity's Age : twenty four yo.
- Crédits : cosmic light (avatar) tumblr/VOCIVUS (gifs/icon) tiny heart (signature)
Sam 09 Mai 2020, 20:11
coucou - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742

je tague @Lucy Hale et @Troian A. Bellisario par ici pour qu'elles puissent voir ton message plus facilement et t'éclairer plus vite I love you
mais je pense que c'est possible que ce soit une ancienne ou une erreur, j'avais eu le même souci avec Dua à mon inscription - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 653094837 je laisse les filles te répondre I love you I love you
Dua Lipa
Ester Expósito
Ester Expósito
Chaîr fraîche !
- Job : Only actress.
- logement : She lives in Westwood in Los Angeles in her own apartment
- Your Celebrity's Age : Twenty years old.
- Crédits : @all souls. (avatar), @siren charms (signature), @esterexpositosource (gifs).
Sam 09 Mai 2020, 20:39
Coucou toi, - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742

je ne suis pas du staff, mais j'avais eu ce soucis sur un autre forum, c'est un bug de forumactif et normalement si tu ajoutes une étoile à ton pseudo, ça ne devrait plus bugguer. coeur2 Parfois ça le fait avec le pseudo ou même le mail va savoir pourquoi. - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3984252494 En tout cas, Emilia est un excellent choix, je l'adore trop. In love 2 In love
Ester Expósito
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Administrateur
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 35 yo.
- Crédits : glamor (avatar) soldiers eyes (sign.)
Sam 09 Mai 2020, 21:08
Bonsoir elyen I love you

Je te confirme qu'Emilia est libre et que personne n'est inscrit avec le pseudo. Effectivement, le bug provient de forumactif ! Tu peux t'inscrire en ajoutant une * après le pseudo et on l'enlèvera ensuite  - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
Hâte de te voir parmi nous en tout cas, et surtout avec EMILIA - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 I love you
Scarlett Johansson
Emilia Clarke
Emilia Clarke
Chaîr fraîche !
- Job : Actrice, fondatrice l'association SameYou et ambassadrice de Clinique
- logement : à venir
- Your Celebrity's Age : 33 ans
- Crédits : Cristalline
Sam 09 Mai 2020, 22:46
Merci pour toutes vos réponses. Donc me voilà Hug
Emilia Clarke
Selena Gomez
Selena Gomez
- Job : singer & actress.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : twenty-seven years old.
- Crédits : wild heart. + (avatar)
Ven 15 Mai 2020, 10:31
bonjour I love you
si je viens poster ici c'est car j'ai envie de me doubler par ici - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
j'ai quelques idées de perso en tête, mais j'ai tout de même besoin de votre avis - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
après avoir parlé avec Aaron babyyyyy Sifflote je suis tentée par gigi hadid, ou bella hadid I love you
ou si vous avez des attentes particulières n'hésitez pas je suis ouverte Sifflote Sifflote
Selena Gomez
Troian A. Bellisario
Troian A. Bellisario
Administrateur
- Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
- logement : 2, san fernando valley
- Your Celebrity's Age : 33 yo.
- Crédits : bambi eyes (avatar) halcyon days( gif) endlesslove (sign)
Ven 15 Mai 2020, 11:23
ooh oui - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
Pour ma part je dirais Gigi, je pense qu'elle est plus 'attendue' que sa soeur je pense In love 2

--- incomplete
it's written on your face, you still wonder if we made a big mistake
Troian A. Bellisario
Lili Reinhart
Lili Reinhart
Ma boîte aux lettres est pleine!
- Job : actrice, poétesse
- logement : #08 Los Feliz avec sa poupée rousse!
- Your Celebrity's Age : twenty three years old
- Crédits : - faith I love you
Ven 15 Mai 2020, 12:27
coucou ma belle In love 2
j'aime autant l'une que l'autre donc c'est difficile Laughing mais effectivement peut être que tu aurais encore plus de facilité avec Gigi? en tout cas le plus important c'est de prendre celle qui t'inspire le plus - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
Lili Reinhart
Dua Lipa
Dua Lipa
- Job : singer, performer, dog lover.
- logement : #16, beach cities.
- Your Celebrity's Age : twenty four yo.
- Crédits : cosmic light (avatar) tumblr/VOCIVUS (gifs/icon) tiny heart (signature)
Ven 15 Mai 2020, 13:53
coucou beauté - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
moi je voterais Gigi aussi parce que c'est une déesse mais de toute façon, que ce soit avec Gigi ou Bella, tu auras un lien d'office avec ma Dua vu Anwar - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1904241472 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 2642010536 - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1316216651
je pense vraiment que l'une comme l'autre pourrait se faire une jolie place ici - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742
Dua Lipa
Arón Piper
Arón Piper
- Job : acteur sur principalement le petit écran.
- logement : entre madrid et san fernando.
- Your Celebrity's Age : vingt trois années de décadence.
- Crédits : @little liars. (avatar), excelsior (sign), piperaron (gifs).
Ven 15 Mai 2020, 17:44
tu sais déjà ce que je pense de c'est deux beauty - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1471007279
je t'avoue que gigi à ma préférence mais choisit surtout celle avec qui tu seras la plus à l'aise - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 982950
j'ai hâte de voir ton choix final bae - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1904241472
Arón Piper
Nicholas Jonas
Nicholas Jonas
Administrateur
- Job : singer (1/3 jonas brothers), actor.
- logement : venice (beach cities).
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : avatar by @eveymoon
Ven 15 Mai 2020, 18:28
déjà, j'suis ravie de voir que tu te sentes assez bien sur HP pour te dédoubler - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 803742 I love you
ensuite, je ne suis pas très objective parce que je n'aime pas du tout Bella - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 3984252494 c'est physique, j'ai un soucis avec sa tête - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1604737032 osef de ma vie mais - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 1604737032
donc je dirais Gigi qui aura forcément un lien avec plusieurs de mes comptes - questions des invités (activation, aide avatar, etc.) - Page 2 982950

Heavy steps on hardwood floors, into my room trough broken doors, try to leave this day behind me but peace will never find me.
Nicholas Jonas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Répondre au sujet
Sauter vers: