Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Votre livre de chevet.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angèle Van Laeken
Angèle Van Laeken
Tout vient à point qui sait attendre.
- Job : chanteuse, féministe à plein temps
- logement : 152 westwood w/ fp
- Your Celebrity's Age : le quart de siècle
- Crédits : ava (skywalkers), gifs (halcyon days)

Votre livre de chevet.  - Page 2 Empty
Ven 01 Jan 2021, 21:36

Oh merci d'avoir relancé ce sujet, actuellement je lis le livre de l'actrice Rachel Bloom sur son histoire personnelle et c'est vraiment dur à lire, mon prochain livre est celui de Barack Obama que j'ai eu à Noël... Votre livre de chevet.  - Page 2 843595133
Angèle Van Laeken
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia
Administrateur
- Job : principalement acteur.
- logement : maison à beach city.
- Your Celebrity's Age : 43 yo.
- Crédits : @dea tacita (avatar) auweuh (gif)

Ven 01 Jan 2021, 23:09

Votre livre de chevet.  - Page 2 1904241472
j'en ai trois aussi, j'ai toujours la biographie de Michele Obama que Votre livre de chevet.  - Page 2 803742 Votre livre de chevet.  - Page 2 152695
un bouquin de Sophie Kinsella, 'ma vie (pas si) parfaite' parce que je voyais tellement de livres d'elle que j'ai voulu essayé. C'est léger, ça se lit facilement, il faut juste que je m'y mette Gla!
et j'ai Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë qui fait partie des classiques que j'ai pas encore eu l'occasion de lire mais que je sais que je vais adorer Votre livre de chevet.  - Page 2 653094837

le tout avec moi, c'est qu'il faut que je me lance et entre en mode lecture sinon c'est pas la peine Votre livre de chevet.  - Page 2 533067638

ஃ It's been a loveless year, I'm a man of three fears, integrity, faith and crocodile tears ஃ
Milo Ventimiglia
Lea Michele
Lea Michele
Et si on envisageait le cinéma ?
- Job : Chanteuse et actrice
- logement : Los Angeles
- Your Celebrity's Age : 31
- Crédits : Avatar: Sweety-Créa (PRD) + signa: crooner curves (PRD)

Dim 03 Jan 2021, 15:42

Merci pour la relance du sujet In love 2 !

J'ai aussi eu la version illustrée d'HP1 pour Noel par mon copain, à voir si je la lis donc un jour Razz (c'est + pour la collec' qu'autre chose que je les demande en cadeau Razz )!

Sinon en ce moment je lis L'Ickabog, le nouveau roman de JKR justement In love 2 ! De ce que j'ai lu pour le moment, ça a l'air pas mal I love you ! (c'est encore quelqu'un qui me l'a offert: mon frère et ma belle soeur pour Noel)

Mais j'ai eu aussi les deux 1ers tomes des Chroniques Lunaires soit Cinder et Scarlet par mon beau-frère et je me suis acheté le 3e tome de La passe-miroir avec des chèques cadeaux.

Et j'avais déjà pas mal de livres avant dans ma PAL affraid ! Bref autant dire que j'ai encore pas mal de lectures que m'attendent pour cette nouvelle année In love !
Lea Michele
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: