Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Votre livre de chevet.
Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : mathoumatoufait + élissan (signature).
Dim 19 Jan 2020, 21:32
J'inaugure cette partie - qu'on avait oublié, shame on us - pour vous demander quel est (ou quels sont bien sur) votre livre de chevet ou lecture du moment si vous préférez lire la journée King Je sors

Bref moi je relis le premier tome d'Harry Potter pour la jenesaiscombiendefois ; et aussi Qui es-tu Alaska ? de John Green I love you

Revenir en haut Aller en bas
Alex Morgan
Alex Morgan
Administrateur
- Job : soccer player, sometimes model
- logement : 2, west hollywood
- Your Celebrity's Age : 31 yo.
- Crédits : #chevalisse (ava.)
Dim 19 Jan 2020, 22:00
Harry Potter ça m'étonne même pas Votre livre de chevet.  3984252494 Je les ai jamais lu... J'ai honte Votre livre de chevet.  533067638

Alors personnelement en ce moment je navigue entre l'auto-biographie de l'actrice Joan Fontaine et le livre de Stefan Zweig, Le joueur d'échec.

Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver le temps pour me poser et avancer ces derniers temps Rolling Eyes

Lea Michele
Lea Michele
Et si on envisageait le cinéma ?
- Job : Chanteuse et actrice
- logement : Los Angeles
- Your Celebrity's Age : 31
- Crédits : Avatar: Sweety-Créa (PRD) + signa: crooner curves (PRD)
Lun 20 Jan 2020, 11:46
Relire Harry Potter c'est toujours bien In love 2 !

Moi, je lis Le Pays des contes (The land of stories en VO) de Chris Colfer (Kurt dans Glee), le tome 6 qui est aussi le dernier et qui se nomme: La collision des mondes .

(et pas de soucis pour l'oubli, ça arrive, les filles Wink )
Lea Michele
Troian A. Bellisario
Troian A. Bellisario
Administrateur
- Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
- logement : 2, san fernando valley
- Your Celebrity's Age : 34 yo.
- Crédits : étangs noir (avatar) halcyon days( gif) endlesslove (sign)
Mer 22 Jan 2020, 08:50
Oh je savais pas que Chris Colfer avait écris des livres Votre livre de chevet.  803742  C'est quoi l'histoire ?
Et faut vraiment je lise les HP alors Gla!

--- incomplete
it's written on your face, you still wonder if we made a big mistake
Troian A. Bellisario
Zayn Malik
Zayn Malik
Administrateur
- Job : singer.
- logement : west hollywood.
- Your Celebrity's Age : 26 yo.
- Crédits : @energie sombre (avatar) mars (signa).
Mer 22 Jan 2020, 21:12
carrément qu'il faut que tu t'y mettes Surprised Surprised Votre livre de chevet.  3984252494
je savais pas non plus pour Chris Votre livre de chevet.  803742

j'ai aussi Nos étoiles contraires qui m'attend mais en anglais I love you je dois être une des rares personnes à pas avoir apprécié le film alors je me dis que peut-être le livre ça passera Votre livre de chevet.  3984252494

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Nobody said this would be easy, nobody said this would be hard, nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow.. ☾☾
Zayn Malik
Ariana Grande
Ariana Grande
grande gagnante du quizz HP !
- Job : singer, songwriter, actress and producer.
- logement : #14, los feliz (hollywood)
- Your Celebrity's Age : twenty-seven years old.
- Crédits : Nine (avatar) astra (signa).
Lun 03 Fév 2020, 21:23
j’ai jamais lu les HP non plus, mega fans des films mais j’ai trop la flemme de lire en sachant que je sais déjà ce qu’il se passe quoi Votre livre de chevet.  533067638

alors pour ma part le livre que je viens de terminer c’est Beloved de Toni Morrison, en anglais. ça tourne autour du racisme, de l’esclavage et le personnage principal se retrouve hantée par le fantôme de sa fille. voilà voilà, très joyeux comme lecture. Votre livre de chevet.  2642010536 c’est dur à lire je vais pas vous mentir mais c’est clairement une expérience. Votre livre de chevet.  3514796045
Ariana Grande
Lea Michele
Lea Michele
Mer 05 Fév 2020, 10:01
@Troian A. Bellisario a écrit:
Oh je savais pas que Chris Colfer avait écris des livres Votre livre de chevet.  803742  C'est quoi l'histoire ?
Et faut vraiment je lise les HP alors Gla!

Il a écrit notamment cette série mais aussi Struck (qui a aussi été tourné en film).

Le Pays des contes, en gros, c'est l'histoire de 2 jumeaux qui viennent de perdre leur père et vivent donc avec leur mère. L'une est bonne élève et l'autre est un élève qui préfère dormir et tt. Un jour, ils entrent dans le livre "Le Pays des contes" offert par leur grand-mère et tombe dans le monde des contes de fées et découvrent qu'ils sont le fruit du deux mondes car leur père vient de ce monde et leur mère du monde réel. Ensuite ils vont vivre pas mal d'aventures durant 6 livres. C'est pas mal, c'est une belle ré-écriture de contes que l'on connaît tous.

Sinon en ce moment je lis Oksa Pollock, le tome 7 qui est sorti fin 2019.
Lea Michele
Sara Sampaio
Sara Sampaio
Administrateur
- Job : model (victoria's secret angel) with dreams of become actress.
- logement : los feliz (hollywood).
- Your Celebrity's Age : 29 yo.
- Crédits : @myself. (avatar) beerus (signature).
Sam 15 Fév 2020, 23:00
je vous renie, ceux qui n'ont pas lu les HP, genre vraiment :mustache: :mustache:
Ari, j'adore lire mais je ne sais pas si j'arriverais à me plonger dans une lecture pareille Votre livre de chevet.  3514796045 j'imagine quand même que le texte devait être poignant à certains moments.
Pareil pour ce que tu lis Camille, j'ai regardé les résumés et c'est pas le genre de lecture qui m'attirerait à première vue mais après, je ne suis pas fermée Votre livre de chevet.  366121

Lea, j'ai vu le film Struck by lightning quand il est sorti, c'est vrai que j'avais vu qu'il faisait partie de l'équipe mais j'avais pas réalisé à l'époque !
Ca m'a l'air pas mal l'histoire du Pays des contes I love you

Pour ma part, j'ai finalement abandonné Où est tu Alaska, simplement parce que j'accroche pas à l'histoire et à l'écriture du roman, ce qui m'attriste un peu Sad parce que je déteste abandonner une lecture, genre ça me stresse de voir le livre et savoir que je l'ai pas fini Gla!
Mais j'ai commencé et presque fini The fault in our stars Votre livre de chevet.  803742 je sais que je vais finir par pleurer Votre livre de chevet.  533067638 ce livre m'a 'réconcilié' avec les livres/films/séries évoquant le cancer (depuis que j'ai perdu un proche très - trop - rapidement de cette maladie, je n'arrivais plus à regarder des histoires sur le sujet) ; et c'est con mais ça fait du bien.

Sinon j'en ai un autre qui m'attend, Dévisagée d'Erin Stewart que j'ai pris en anglais aussi Votre livre de chevet.  152695

Lea Michele
Lea Michele
Sam 11 Avr 2020, 09:57
Sara, c'est assez logique car le film Struck n'a pas eu beaucoup de succès. En effet, Le Pays des contes, est trop cool.Et maintenant il a fait un préquelle (une histoire se passant avant l'histoire originale) que je dois lire Rolling Eyes !

Oh, je comprends. Où es-tu Alaska est bien mais pas aussi bien que The fault in our stars. Pourtant, j'ai adoré les 2 In love 2 !

Sinon, en ce moment, je lis le tome 3 du Labyrinthe, c'est le 6e livre que je lis depuis le début du confinement Sifflote !
Lea Michele
Sara Sampaio
Sara Sampaio
Administrateur
- Job : model (victoria's secret angel) with dreams of become actress.
- logement : los feliz (hollywood).
- Your Celebrity's Age : 29 yo.
- Crédits : @myself. (avatar) beerus (signature).
Sam 11 Avr 2020, 18:55
j'avoue l'avoir regardé parce qu'il y a Sarah Hyland dedans et que je suis in love de cette fille depuis longtemps Votre livre de chevet.  3984252494

Votre livre de chevet.  803742 the fault in our stars s'ajoute à ma liste de favoris en tout cas Votre livre de chevet.  3514796045
j'ai aussi fini dévisagée (ou scars like wings en version originale) et Votre livre de chevet.  653094837 Votre livre de chevet.  653094837 Votre livre de chevet.  653094837 Votre livre de chevet.  653094837 très belle histoire, j'ai adoré Votre livre de chevet.  729803402

j'ai pas lu les labyrinthe mais comme j'ai pas trop aimé les films, j'me dis que peut-être je préférerai en livre Sifflote
dans un tout autre registre, j'ai le dernier stephen king qui m'attend maintenant, l'institut Votre livre de chevet.  2622587782

Lea Michele
Lea Michele
Ven 24 Avr 2020, 10:49
Je vois In love 2 !

Pour Le Labyrinthe, ouais, j'ai préféré les livres (même si j'ai vu que les 2 premiers films et pas les derniers Laughing ).

Là, j'ai commencé La chatte de Colette, à voir si ça va me plaire I love you !!
Lea Michele
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: