AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Chris Evans ▶ I loved and I loved and I lost you
Elizabeth Olsen
Elizabeth Olsen
Chaîr fraîche !
- Job : Actress and singer.
- Your Celebrity's Age : Thirty years.
- Crédits : Thanks @doom days for the avatar.
Dim 19 Jan - 19:30

Chris Evans
My dear ex futur husband

carte d'identité
Date de naissance : 13 juin 1981.
Nationalité/origines : Américain.
Profession : Acteur.
Statut civil : Fraîchement célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Traits de caractère : Professionnel, blagueur, loyal, têtu, rancunier, jaloux etc...
Crédits images : @ichi (avatar) et @tumblr (gifs).

votre lien
Elizabeth Olsen : écrire ici le lien qui uni votre personnage à cette célébrité. vous pouvez rajouter autant de personnes liées à ce lien.

Sebastian Stan: écrire ici le lien qui uni votre personnage à cette célébrité. vous pouvez rajouter autant de personnes liées à ce lien.

mot du créateur
Hey les petits chats. (m) Chris Evans ▶ I loved and I loved and I lost you 803742 Si vous vous arrêtez ici, c'est que mon scénario super drama vous intrigue et je comprends pourquoi vu que le drama c'est trop la vie. (m) Chris Evans ▶ I loved and I loved and I lost you 372878134

AVATAR : Non négociable, je vois trop Chris pour le scénario et puis vu son lien avec Stan. (m) Chris Evans ▶ I loved and I loved and I lost you 372878134

LIEN : Je pense que les liens explore bien le drama, du coup la base n'est pas négociable, mais je ne dis pas non pour l'améliorer. (m) Chris Evans ▶ I loved and I loved and I lost you 2479270030

PRÉSENCE : Alors là, c'est simple je ne veux pas de fantôme. (m) Chris Evans ▶ I loved and I loved and I lost you 843595133 J'ai tellement été déçue que je n'accepte pas quelqu'un qui risque de disparaître donc si tu veux Evans, tu t'engages à être présent. (m) Chris Evans ▶ I loved and I loved and I lost you 2295384488

RP : Etant une adepte des pavés, je m'adapte cependant à mon partenaire, mais je ne veux pas non plus une réponse rp miniature, c'est pour cela que j'accepte 300 mots minimum pour avoir de la base pour pouvoir répondre. (m) Chris Evans ▶ I loved and I loved and I lost you 653094837

DERNIER MOT : Maintenant que tu es arriver jusqu'ici, j'espère du fond du coeur que tu craqueras pour le beau Evans !! (m) Chris Evans ▶ I loved and I loved and I lost you 921724415 Ce lien promet du drama autant avec Lizzie qu'avec Seb donc si comme nous, t'es une dingue de drama, il faut que tu craques et que tu rejoignes cette folle aventure. (m) Chris Evans ▶ I loved and I loved and I lost you 3186973853  fesses

Elizabeth Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: