Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sophia Anna Bush ✮ titre
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
Chaîr fraîche !
- Job : actress
- Crédits : ...
Ven 10 Jan 2020, 10:21

Sophia Anna Bush
une petite citation ici

carte d'identité
Date de naissance : 8 Juillet 1982
Nationalité/origines : Américaine
Profession : Actrice & Réalisatrice
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Audrey Hepbrun
Crédits images : tumblr

Traits de caractère : Qualités :
Attentionnée • Malléable • Professionnelle • Aimante • Drôle • Patiente • Sportive • Dynamique.
Défauts :
Provocatrice • Curieuse • Dragueuse • Lunatique • Tentatrice • Maniaque • Caractérielle • Bagarreuse.
Plus gros succès : Parlez nous du rôle, de la chanson ou du projet qui a bouleversé votre vie.

PORTRAIT CHINOIS
❧ Si vous étiez un animal ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez une chanson ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un plat ? :
Je n'ai pas de plat en particulier, mais je suis une grande amatrice de cuisine asiatique.

❧ Si vous étiez un lieu ? :

❧ Si vous étiez une devise ? :

❧ Si vous étiez une fleur ? :

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
❧ Si vous étiez une couleur :

❧ Si vous étiez un livre :

❧ Si vous étiez un film :

❧ Si vous étiez un héros ? :

❧ Si vous étiez une odeur ? :

❧ Si vous étiez un verbe ? :

❧ Si vous étiez un objet ? :
Je pense que ça serait mon téléphone portable pour rester en contact avec les personnes que j'aime.

Tell me your story
afin que nous puissions mieux nous connaître, livrez-nous quelques anecdotes sur votre vie (13 anecdotes minimum). Parlez nous de vos manies, de vos projets, de vos amours et de vos emmerdes en quelques lignes ...

1 ⊹ Mes parents Charles William Bush (mon père) et Maureen Bush (ma mère) m’ont accueilli le 8 juillet 1982 à Pasadena en Californie. Je suis leur unique enfant, je n’ai jamais manqué de rien, j’ai été et je suis toujours autant choyé.

2 ⊹À l'âge de 17 ans, je suis élue Reine de la 111e parade annuelle « Tournament of Roses » dans sa ville natale, et un an plus tard je ressors diplômée de mon lycée.

3 ⊹J’ai été inscrite à l’université de Californie du Sud afin d'étudier le journalisme et le théâtre, je suis devenue aussi membre de la sororité Kappa Kappa Gamma.

4 ⊹ J’ai commencé à fréquenter Chad Michael Murray en 2004, puis nous nous sommes mariés en 2005, puis cinq mois plus tard je demande le divorce à cause de sa tromperie. Mais nous sommes restés très proches. Il est aussi mon confident depuis cette époque, depuis quelques mois, notre relation est devenue ambiguë.

5 ⊹James Lafferty, mon éternel complice, cet homme est tellement merveilleux. Il a été là quand Chad et moi on s’est séparé. Il est mon double au masculin, c’est mon frère de cœur, on passe au moins une fois par semaine une soirée ensemble. Mais on s’appelle tous les jours pour avoir des nouvelles et on s’envoie énormément de messages.

6 ⊹ Je suis le plus souvent en robe ou en jupe, je suis une femme très féminine. Je trouve qu’une femme est belle quand elle est bien dans sa peau. Moi je me sens bien en robe ou en jupe avec un petit décolleté, mais j’essaie de pas de me mettre en valeur, c’est juste ma philosophie de vie. J’aime aussi beaucoup la belle lingerie juste pour mon plaisir personnel, comme je n’ai plus personne dans ma vie. J’aime me sentir belle, c’est ce qui fait que je me sente bien dans ma peau. Je suis comme ma mère, elle m’a donné son virus, je pense que toutes les filles.

7 ⊹J’adore les films d'amour et les livres à l'eau de rose. Je suis assez idéaliste également. Je me laisse souvent bernée par les hommes parce que je suis naïve et qu'elle le croit. Lorsque je suis amoureuse, je suis prête à tout pour mon homme. Je suis indépendante financièrement mais toujours dépendante de l'amour.

8 ⊹Je lis énormément, je passe mon temps libre à lire des romans. Je peux lire entre trois à dix livres par semaine. J’aime bien le contact du papier, même si quand je suis au travail j’opte pour une liseuse. J’ai environ une bonne dizaine de cartons, je vais commencer à les redistribuer afin de leur donner une deuxième vie. Je n’aime pas qu’ils restent sans être lu.

9 ⊹Je pratique pas mal de sports de combat dont le kung-fu, le krav maga. Mais ma première passion reste la danse que j’ai commencé à l'âge de trois ans, c'était de la danse classique. Puis j’ai commencé à faire de la danse moderne.  

10 ⊹Quand j’étais petite pendant environ six mois, je n’ai pas voulu manger des aliments de couleur verte. À la suite d’une petite blague de mon meilleur ami de l’époque, mais cela faisait partie de nos jeux d'enfants personne ne peut vraiment comprendre comment on aimait et on aime toujours se taquine

11 ⊹ Je cuisine tous les jours des fruits et légumes frais pour son bien-être. Elle a tendance à être végane, mais elle est plus végétarienne depuis quelques temps. Mais je ne peux pas résister de temps en temps à un bon hamburger avec un steak bien juteux. Mais je sais avoir une alimentation équilibrée pour le bon fonctionnement de son corps.  

12 ⊹ J’ai toujours été une personne discrète sur sa vie privée. Personne ne sait comment elle peut se montrer jalouse qui une femme s'approche trop de celui qui hante ses pensées. Mais peu de gens savent qui est cette personne. Parce que je suis une demoiselle volage qui l’assume pleinement, je peux aimer un homme ou une femme pour une nuit et partir de la chambre sans donner aucun signe de vie.

13 ⊹ Austin Nichols, mon amour compliqué. Nous avons été en couple pendant six ans, mais ce n’était pas le bon. Nos « je t’aime moi non plus » a gâché notre relation. Mais aussi ma complicité toujours présente avec Chad.

14 ⊹ Je suis le genre de femme qui a toujours un sourire sur le visage, même si tout va mal. Je suis très loyale et même si je peux sembler très gentille, mieux vaut ne pas chercher son mauvais caractère, je peux me montrer teigneuse et blessante, sans regrets.

15 ⊹ Cast OTH et Cast Chicago Police Departement, c’est mes deux familles de cœur, je me sens tellement bien quand je suis avec eux. Ils ont tous une place particulière dans mon cœur et ça pour toujours.

hey toi ! le petit joueur !pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. comment as-tu connu hollywoodpeople ? écrire ici. multicompte ? écrire ici.
Code:
[u]célébrité[/u]

Sophia A. Bush
Lana Condor
Lana Condor
Tout vient à point qui sait attendre.
- Job : actress and dancer.
- Your Celebrity's Age : 22 yo.
- Crédits : zuz' (ava) anesidora (signa)
Ven 10 Jan 2020, 12:46
bienvenuuue parmi nous ! Sophia Anna Bush  ✮ titre 653094837
Lana Condor
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
Je cast moi-même le film dans lequel je joue!
- Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
- Your Celebrity's Age : 25 yo. (18 août)
- Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)
Ven 10 Jan 2020, 15:09
bienvenue ici :)
Madelaine Petsch
Kristine Froseth
Kristine Froseth
Administrateur
- Job : actress and model.
- Your Celebrity's Age : 22 yo.
- Crédits : eveymoon (avatar).
Ven 10 Jan 2020, 16:16
bienvenue sur le forum ma belle Sophia Anna Bush  ✮ titre 803742 I love you
si tu as des questions n'hésite pas Hug

can you see me ? cause i'm right here maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect.
Kristine Froseth
Lea Michele
Lea Michele
Et si on envisageait le cinéma ?
- Job : Chanteuse et actrice
- Your Celebrity's Age : 31
- Crédits : Avatar:Grant du forum + signa: crooner curves (PRD)
Ven 10 Jan 2020, 20:26
Bienvenue In love 2 !
Lea Michele
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Je me fais remarquer !
- Job : Actor
- Your Celebrity's Age : 28 ans
- Crédits : eunoia (avatar); siren charms (signa), mine (crackship)
Ven 10 Jan 2020, 21:35
Bienvenue sur le forum coeur2
Dylan O'Brien
http://fateofstars.forumactif.com/
Troian A. Bellisario
Troian A. Bellisario
Administrateur
- Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
- Your Celebrity's Age : 33 yo.
- Crédits : poésies cendrées (avatar) halcyon days( gif) endlesslove (sign)
Sam 11 Jan 2020, 15:15
la belle sophia Sophia Anna Bush  ✮ titre 803742 bienvenue sur le forum avec ce super choix ! I love you

--- incomplete
it's written on your face, you still wonder if we made a big mistake
Troian A. Bellisario
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
J'ai ma chambre d'amie chez le président lui-même!
- Job : footballeur professionnel, international français
- Your Celebrity's Age : vingt-huit ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
- Crédits : ava d'halloween par ma queen wcstedrose <3
Sam 11 Jan 2020, 18:34
très bon choix, sophia est magnifique Sophia Anna Bush  ✮ titre 803742
bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Antoine Griezmann
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
Chaîr fraîche !
- Job : actress
- Crédits : ...
Mer 15 Jan 2020, 14:28
c'est possible d'avoir un délai, je suis actuellement à l'hôpital
Sophia A. Bush
Sara Sampaio
Sara Sampaio
Administrateur
- Job : model (victoria's secret angel) with dreams of become actress.
- Your Celebrity's Age : 28 yo.
- Crédits : gajah (avatar) beerus (signature).
Mer 15 Jan 2020, 22:30
oui bien sur I love you
une semaine déjà et si tu en as encore besoin, n'hésites pas à le dire.
rien de trop grave j'espère Hug

James M. Lafferty
James M. Lafferty
Je me suis fais une renommée!
- Job : Actor.
- Your Celebrity's Age : 33 y.o.
- Crédits : tumblr/ Kika
Dim 19 Jan 2020, 11:35
Bienvenue parmi nous Sophia Anna Bush  ✮ titre 803742 Sophia Anna Bush  ✮ titre 803742
James M. Lafferty
Matthew Daddario
Matthew Daddario
J'ai ma chambre d'amie chez le président lui-même!
- Job : Acteur
- Your Celebrity's Age : 31 years old
- Crédits : mistspell (av) Bat'phanie (sign)
Mer 22 Jan 2020, 22:06
Bienvenue parmi nous I love you
Matthew Daddario
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: