Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) henry cavill ▶ in my dream you're my superman
Anya Chalotra
Anya Chalotra
Chaîr fraîche !
- Job : actress
- Your Celebrity's Age : twenty three y.o
- Crédits : avatar by Isleys ; gif by u/BWPhoenix
Mer 01 Jan 2020, 20:07

henry cavill
i'm a gamer

carte d'identité
Date de naissance : 5 mai 1983.
Nationalité/origines : Britannique.
Profession : Acteur.
Statut civil : Au choix, même si irl il est célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Traits de caractère : Au choix.
Crédits images : gif by tumblr ; avatar by Saaya.

votre lien
anya chalotra : Je ne dirais pas qu'ils sont meilleurs amis, mais amis proches voir confidents. Ils se sont rencontrés sur le tournage de The Witcher l'année dernière, plus précisément en novembre lors du début du tournage ou bien en octobre lors de l'annonce des actrices jouant Yennefer et Cirilla. Ils sont restés en contact après la fin du tournage et ils ont tous les deux impatiences de retrouvé leur personnages respectifs. Pour Anya cela n'a pas été dérangeant de tourner les quelques scènes intimes avec Henry étant donné qu'elle n'est pas insensible à son charme, à voir si vous souhaitez que cela soit réciproque pour Henry, bien que je ne fixe absolument pas sur le fait que le lien soit un futur love.

mot du créateur
La célébrité est non négociable étant donné qu'Anya et Henry se sont rencontrés sur le tournage de The Witcher. Les 15 lignes demander dans le règlement me vont, même si je peux écrire bien plus si l'inspiration me le permet. Pour la présence je  ne suis pas du tout exigeante sachant qu'on a tous une vie et que moi même je ne sais pas si j'arriverais à me connecter tous les jours.
Je tiens à faire une précision sur Henry Cavill, c'est qu'il est un grand gamer, et qu'il a toujours été fan de The Witcher, il a lu tous les livres et fait tous les jeux vidéos. Il a lui même harceler la showrunneuse afin d'avoir le rôle de Geralt de Riv. Angel ?

Anya Chalotra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: