| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Et si on envisageait le cinéma ? - Posts : 879
- Job : Chanteuse et actrice
- logement : Los Angeles
- Your Celebrity's Age : 31
- Crédits : Avatar: Sweety-Créa (PRD) + signa: crooner curves (PRD)
 |  Dim 13 Déc 2020, 12:49 |
| [quCoucou. Lea recherche toujours son futur chéri Darren Criss ainsi que les autres membres de ses séries ( Glee, The Mayor, Scream Queens)  .[ Les + recherchés sont les membres de la team Glee car on se sent un peu seuls dans cette team avec Harry  ! |
| |  | - Posts : 210
- Job : actrice.
- logement : downtown.
- Your Celebrity's Age : trente et un ans.
- Crédits : skywalkers. (ava)
 |  Mar 15 Déc 2020, 17:54 |
| des acteurs et artistes française du genre Pio Marmai, Adèle Exarchopoulos, François Civil, etc, ... Des sportifs et sportives aussi et une Angèle, ce serait le top du top _________________  j'irais jusqu'au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, j'irais décrocher la lune, j'irais voler la fortune, si tu me le demandais. @e. piaf - hymne à l'amour
|
| |  | - Posts : 210
- Job : actrice
- logement : n° 30 - loft, westwood.
- Your Celebrity's Age : 30 ans.
- Crédits : Faith (avatar)
 |  Ven 25 Déc 2020, 13:40 |
| les acteurs de The 100 (parce qu'avec @Marie Avgeropoulos , on se sent seules), des acteurs de la nouvelle série Walker avec Padalecki puis un dacre montgomery aussi, pour des dramas de fifou avec ma Lindz  venez venez, faites vous plaisir c'est noël  |
| |  | Tout vient à point qui sait attendre. - Posts : 177
- Job : actor
- logement : .
- Your Celebrity's Age : 34 yo
- Crédits : SKYWALKERS (avatar)
 |  Mar 29 Déc 2020, 21:04 |
| la team Teen Wolf, la base  parce que Holly, Dylan, Adelaide et Daniel se sentent un peu seuls la team I Medici, la team de Cursed, la team The Originals, la team Fear the Walking Dead  et puis les scénarios qui n'attendent que vous  |
| |  | - Posts : 35
- Job : singer, songwriter, record producer, actress
- logement : x
- Your Celebrity's Age : thirty-one. la trentaine dépassée, ça fait un petit choc, quand même.
- Crédits : kane. (avatar)
 |  Mer 30 Déc 2020, 11:58 |
| d'autres chanteuses/chanteurs ! notamment halsey, camila cabello, shawn mendes, charli xcx, niall horan...
également le petit squad de taylor gigi hadid, karlie kloss, kendall jenner, cara delevingne... |
| |  | - Posts : 13
- Job : Actrice
- logement : Maison à San fernando valley.
- Your Celebrity's Age : 24 ans
- Crédits : .
 |  Lun 04 Jan 2021, 20:47 |
| |
| |  | Première grande affiche ! - Posts : 1108
- Job : pretends to be other people for a living, thor's bro in the mcu
- logement : maison sur venice beach, coloc avec madame captain marvel, brie larson
- Your Celebrity's Age : presque quarante piges, la double vingtaine, faudrait peut-être qu'il pense à faire sa midlife crisis soon
- Crédits : (avatar) tiababylo (gifs signature) hiddleston-daily
 |  Mer 06 Jan 2021, 13:31 |
| pour mon petit Tom et le reste du MCU des gens tels que Chris Hemsworth, Natalie Portman, Paul Rudd, Mark Ruffalo, Benedict Cumberbatch, Idris Elba, Kat Dennings, Jaime Alexander, Hayley Atwell pour ne citer qu'eux et bien d'autre encore qui sont archi attendu dans le petit cocon Marvel, nous rendrez on ne peut plus heureux
et pour mon Lewis Hamilton je serais pas contre quelques pilotes de Formule Un pour que mon petit Lewis Hamilton se sente moins seul (jpeux meme soudoyer en vous faisant des avatars si nécessaire), Sebastian Vettel, Charles Leclerc, Pierre Gasly, Lando Norris pour ne citer qu'eux ou même les anciens Jenson Button et Nico Rosberg risquerait bien de vous voir couronner de chocolat par moi même si vous veniez à les prendre. |
| |  | Première grande affiche ! - Posts : 1018
- Job : actress, producer, dog mum.
- logement : #7 beach cities w/ mister amell, please do be jealous.
- Your Celebrity's Age : the big thirty.
- Crédits : @Flamingo (avatar) @tumblr (gifs) @siren charms (signature)
 |  Ven 22 Jan 2021, 18:58 |
| |
| |  |
 | | |  |
| |