Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• LES PERSONNAGES ATTENDUS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 30 Mar 2020, 13:06
J'attends avec impatience Michael Fassender, en tant que mari, et Henry Cavill en tant qu'amant. • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 803742
Pourquoi pas aussi Armie Hammer, Eddie Redmayne, Kit Harrington, Keira Knightley et Alexander Skarsgård. • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 361727
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Administrateur
- Job : actress, producer, singer
- logement : 6, westwood.
- Your Celebrity's Age : 35 yo.
- Crédits : glamor (avatar) soldiers eyes (sign.)
Mar 31 Mar 2020, 17:08
La team Avengers • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 803742 et un Adam Driver ce serait top I love you
Scarlett Johansson
Lea Michele
Lea Michele
Et si on envisageait le cinéma ?
- Job : Chanteuse et actrice
- logement : Los Angeles
- Your Celebrity's Age : 31
- Crédits : Avatar:Grant du forum + signa: crooner curves (PRD)
Sam 04 Avr 2020, 10:22
Coucou.

Lea recherche son futur chéri Darren Criss et les autres membres de ses séries (Glee, The Mayor, Scream Queens)...
Lea Michele
Rose L. Harington
Rose L. Harington
Chaîr fraîche !
- Job : Actrice
- logement : //
- Your Celebrity's Age : 33 years old
- Crédits : Crispin(avatar)
Sam 04 Avr 2020, 10:31
Alicia Vikander a écrit:
J'attends avec impatience Michael Fassender, en tant que mari, et Henry Cavill en tant qu'amant. • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 803742
Pourquoi pas aussi Armie Hammer, Eddie Redmayne, Kit Harrington, Keira Knightley et Alexander Skarsgård. • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 361727

Je plussoie les choix de ma VDD In love In love
De mon côté j'attends avec IMPATIENCE mon merveilleux mari en la personne de Jon Snow King Kit Harington (que je vais faire en scénario dans la journée) et évidemment ma meilleure amie et témoin de mariage Emilia Clarke (que je ferais également plus tard en scénario) et tous le cast de GOT, bien évidemment que nous attendons avec impatience avec @Richard Madden présent sur le forum Squatage Lapin danse Squatage

Breef! Venez comme vous êtes, ce forum est trop géniaaaaaaale! In love
Rose L. Harington
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
Administrateur
- Job : actress, musician.
- logement : sunset boulevard (downtown).
- Your Celebrity's Age : 33 yo.
- Crédits : @alcuna licenza. (avatar)
Lun 06 Avr 2020, 21:45
j'attends tous mes copains de THE 100 parce que je me sens un peu seule • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 653094837 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 653094837
Bob Morley, Eliza Taylor, Lindsey Morgan, Richard Harmon et même les anciens si ça vous dit • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 803742 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 152695 Ricky, Henry, Paige, Alycia In love Hug
come ooooon guys Angel ?

I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS, I WANT YOU TO SHOW ME ☽ I really hope I'm enough for you. Sometimes I feel like I'm not, and that scares me because I think you'll find someone who is. Someone who can give you everything I can't. Somerone better than me. Is it crazy of me to feel this way ?
Marie Avgeropoulos
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Je me fais remarquer !
- Job : Actor
- logement : Living in a house in beach cities with his dog, Maggie
- Your Celebrity's Age : 28 ans
- Crédits : whereischarlie (avatar); siren charms (signa)
Lun 06 Avr 2020, 22:01
Moi j'attends le cast de Teen Wolf ainsi que celui du labyrinthe pour Dylan • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 803742 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 803742 Et pour Stan j'attends le cast de Marvel ou pourquoi pas Gossip Girl aussi • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 873852
Dylan O'Brien
http://fateofstars.forumactif.com/
Torrey DeVitto
Torrey DeVitto
Première grande affiche !
- Job : chimed fake doctor.
- Your Celebrity's Age : 35 y.o.
- Crédits : (c) kika ; chounette ; tumblr
Mar 07 Avr 2020, 14:23
je viens prêcher pour ma paroisse ; toute l'équipe de One Chicago est plus que la bienvenue : Jesse Lee Soffer, Taylor Kinney, Nick Gehlfuss, Jesse Spencer, Kara Killmer, Marina Squerciati, Yaya DaCosta, Colin Donnell, etc. supersmiley

on attend aussi du renfort du côté de la team OTH avec Chad Michael Murray, Bethany Joy Lenz ou encore Stephen Colletti • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 873852

du côté de TVD aussi, Paul Wesley (of course • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 561524 ), Nina Dobrev, Ian Somerhalder...

et enfin vers la team PLL on attend le reste des menteuses mais aussi un Keegan Allen ou un Brant Daugherty • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 2314462116

Torrey a aussi besoin de son girls band : Arielle Kebbel coeur3 Jessica Stroup, Brittany Murphy entre autres et d'anciennes connaissances avec lesquelles on peut construire comme Kellan Lutz, Colin O'Donoghue • LES PERSONNAGES ATTENDUS  - Page 2 653094837

n'hésitez pas, venez nous rejoindre coeur3
Torrey DeVitto
Rose L. Harington
Rose L. Harington
Chaîr fraîche !
- Job : Actrice
- logement : //
- Your Celebrity's Age : 33 years old
- Crédits : Crispin(avatar)
Mar 07 Avr 2020, 16:05
Je valide toutes les options de mes voisines du dessus, et je rajoute mon scénario que j'attends avec une énorme impatience juste ici again, jouer ma Rose sans son Kit, c'est pas cool et vous ne regretterez pas d'être venus! Hug Hug Hug
Rose L. Harington
Arón Piper
Arón Piper
Tout vient à point qui sait attendre.
- Job : acteur sur principalement le petit écran.
- logement : entre madrid et san fernando.
- Your Celebrity's Age : vingt trois années de décadence.
- Crédits : @little liars. (avatar), excelsior (sign), piperaron (gifs).
Sam 09 Mai 2020, 16:42
j'attends avec impatience le reste du cast d'Elite I love you (danna paola, alvaro rico, miguel bernardeau, omar ayuso, itzan escamilla, mina el hammani et encore pleins d'autres.....)
Arón Piper
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujet
Sauter vers: