-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• LES PERSONNAGES ATTENDUS
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hollywood People
Hollywood People
Je croise mon image à chaque angle de rue !
- Job : président.
- logement : los angeles city.
- Your Celebrity's Age : immortel.
- Crédits : unicorn (avatar).
Sam 28 Déc 2019, 18:29

les avatars attendus
on les veut

A la suite de ce message, les membres du forum peuvent poster les noms des personnages qu'ils attendent avec impatience pour faire avancer leur jeu ! Ce sujet est également fait pour faciliter la recherche des invités. Nous demandons aux membres de ne pas abuser en multipliant les annonces dans ce sujet. Merci coeur 1
Hollywood People
http://www.hollywoodpeople.net
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Zayn Malik
Administrateur
- Job : singer.
- logement : west hollywood.
- Your Celebrity's Age : 26 yo.
- Crédits : @hécate (avatar) mars (signa).
Dim 29 Déc 2019, 19:19
j'attends les anciens membres du groupe One Direction évidemment pour mettre un peu de piment dans la vie de Zayn • LES PERSONNAGES ATTENDUS  1904241472
et pourquoi Bella & Anwar Hadid, Taylor Swift, Neymar Jr et d'autres chanteurs • LES PERSONNAGES ATTENDUS  803742 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  152695 Joe et Kevin Jonas, The Weeknd, Dua Lipa, Ed Sheeran, qui vous voulez quoi Sifflote

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Nobody said this would be easy, nobody said this would be hard, nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow.. ☾☾
Zayn Malik
Troian A. Bellisario
Troian A. Bellisario
Administrateur
- Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
- logement : 2, san fernando valley
- Your Celebrity's Age : 34 yo.
- Crédits : all souls (avatar) halcyon days( gif) endlesslove (sign)
Mer 01 Jan 2020, 10:54
J'attends avec impatiente une Shay Mitchell pour des rp de folies • LES PERSONNAGES ATTENDUS  455836 mais aussi les autres membres du cast de Pretty Little Liars In love
Quelques sportifs ça serait top aussi et pourquoi pas quelque footeuses pour américaines pour ma petite Alex, du genre Kelley O'Hara, Tobin Heath ou encore la queen Megan Rapinoe • LES PERSONNAGES ATTENDUS  561524 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  921724415
Et puis des chanteurs (Drake, The Weeknd, le reste de Jonas Brothers, G-Eazy, ...) des acteurs français aussi (pour que Gaspard se sente moins seul Gla! )

--- incomplete
it's written on your face, you still wonder if we made a big mistake
Troian A. Bellisario
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann
Je croise mon image à chaque angle de rue !
- Job : footballeur professionnel au fc barcelone, international français
- logement : barcelona
- Your Celebrity's Age : vingt-neuf ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
- Crédits : ava (c) auweuh <3
Mer 01 Jan 2020, 13:37
J’aimerais bien pourquoi pas voir quelques copains/copines sportif(ve)s ! parce que ça manque par ici quand même Gla! des joueurs de l'Équipe de France, du Barça... de l'Atlético, Bayern, etc... Gla!

Sinon forcément un Neymar Jr pour rajouter du drama à ma jolie Bruna, une Izabel Goulart aussi, pourquoi pas des wags ça peut toujours être intéressant aussi Je sors

Des copains Netflix pour mon Felix, Hanna Ardéhn, Ida Elise Broch, un Mans Zelmerlöw pour le côté musical et compère suédois (et beau gosse !), Benjamin Ingrosso également :-)
Antoine Griezmann
Invité
Invité
Jeu 19 Mar 2020, 19:32
J'attends impatiemment Joe Jonas In love In love In love In love In love In love

Mais aussi le reste du cast de Game Of Thornes.

Invité
Sara Sampaio
Sara Sampaio
Administrateur
- Job : model (victoria's secret angel) with dreams of become actress.
- logement : los feliz (hollywood).
- Your Celebrity's Age : 28 yo.
- Crédits : @myself. (avatar) beerus (signature).
Ven 20 Mar 2020, 10:38
des mannequins • LES PERSONNAGES ATTENDUS  921724415 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  921724415 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  921724415 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  675824240

Michele Morrone
Michele Morrone
Je me fais remarquer !
- Job : singer & actror and dad.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : twenty-nine years old.
- Crédits : wild heart. + (avatar)
Jeu 26 Mar 2020, 09:26
un justin bieber ça peut être drôle Sifflote , demi lovato l'amouuuuur, des mannequins, des chanteurs, des acteuuuuurs venez ici I love you • LES PERSONNAGES ATTENDUS  803742
Michele Morrone
Lili Reinhart
Lili Reinhart
Je me suis fais une renommée!
- Job : actrice, poétesse
- logement : #08 Los Feliz avec sa poupée rousse!
- Your Celebrity's Age : twenty three years old
- Crédits : jensy / tumblr
Jeu 26 Mar 2020, 19:20
avec @madelaine petsch nous attendons avec impatience tout le reste de notre petite team Riverdale • LES PERSONNAGES ATTENDUS  803742 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  348326 In love 2 vous serez accueillis comme des rois Cool on vous promet amour, drama et tout ce qui va bien • LES PERSONNAGES ATTENDUS  455836
et puis si on pouvait avoir le reste du cast de Katy Keene pour notre @lucy Hale , de PLL, des chanteurs, des mannequins • LES PERSONNAGES ATTENDUS  803742
Lili Reinhart
Ariana Grande
Ariana Grande
grande gagnante du quizz HP !
- Job : singer, songwriter, actress and producer.
- logement : #14, los feliz (hollywood)
- Your Celebrity's Age : twenty-seven years old.
- Crédits : callie (avatar) astra (signa).
Jeu 26 Mar 2020, 19:39
liz gillies, demi lovato, taylor swift, normani, camila cabello, justin bieber, dua lipa, doja cat, kid cudi, post malone & autres chanteurs et rappeurs • LES PERSONNAGES ATTENDUS  653094837 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  455836
eeeeet j'aimerai aussi beaucoup voir un peu plus de chanteurs de kpop • LES PERSONNAGES ATTENDUS  1904241472 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  1904241472 chungha, taemin & les membres de bts plus particulièrement King
et puis des acteurs, mannequins et ceux qui ont été cités ci-dessus, fortement attendus par mes copains • LES PERSONNAGES ATTENDUS  2479270030
Ariana Grande
Michele Morrone
Michele Morrone
Je me fais remarquer !
- Job : singer & actror and dad.
- logement : malibu.
- Your Celebrity's Age : twenty-nine years old.
- Crédits : wild heart. + (avatar)
Dim 29 Mar 2020, 10:46
un justin bieber plz I love you I love you
Michele Morrone
Invité
Invité
Dim 29 Mar 2020, 12:52
J'attends toujours mon Joe Jonas • LES PERSONNAGES ATTENDUS  550777 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  803742 • LES PERSONNAGES ATTENDUS  3398202287 SVP
Invité
Bruna Marquezine
Bruna Marquezine
3ème du grand quizz HP !
- Job : actress and model
- logement : downtown
- Your Celebrity's Age : 24 ans
- Crédits : ava ; alcuna licenza.
Dim 29 Mar 2020, 13:53
Cela fait longtemps que je n'ai pas fais une petite liste !

Alors voilà, personnellement j'attends toujours un Neymar Jr (et d'autres sportifs pleaaaase, n'importe quel sport mais n'hésitez pas vraiment vous pourrez vous intégrer sans problèmes !!), une Izabel Goulart, une Emma Roberts, Chloe Bennet, des brésilieeeeeens et brésiliennes pour réchauffer un peu l'ambiance par ici Gla!
Bruna Marquezine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Répondre au sujet
Sauter vers: