Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said
Nicholas Jonas
Nicholas Jonas
Administrateur
- Job : singer (1/3 jonas brothers), actor.
- Your Celebrity's Age : 27 yo.
- Crédits : avatar by @mistpell
Jeu 31 Oct 2019, 16:46

priyanka chopra
never easy

carte d'identité
Date de naissance : 18 juillet 82.
Nationalité/origines : indienne.
Profession : actrice, mannequin.
Statut civil : mariée, c'est compliqué.
Orientation sexuelle : hétéro.
Traits de caractère : franche (sans filtre), intelligente, maniaque, fêtarde, bavarde, fière, impulsive, séductrice, un peu diva, maligne, généreuse, le reste est à votre guise.
Crédits images : chounette parfaite.

votre lien
nick jonas : leur histoire n'est plus un secret pour personne. tous les deux se sont rencontrés officiellement en mars 2018 pendant l'after party de la cérémonie des Oscars où ils étaient tous les deux invités. Priyanka lui a rapidement tapé dans l'oeil et après cette soirée, Nick a commencé à la suivre sur les réseaux sociaux et lui envoyer des messages. Pendant deux mois, ils s'écrivaient presque tous les jours et c'est en mai qu'ils ont eu leur premier rendez-vous. Il avait mis le paquet pour l'impressionner et a plutôt bien réussi puisque le lendemain, ils étaient ensemble. Les premières semaines, ils étaient très fusionnels, tellement amoureux que Nick lui a fait sa demande en mariage à l'été. La brune a accepté et en décembre, ils étaient mariés, à la façon indienne comme américaine. Quatre jours de pur folie, de bonheur et de joie pour le jeune couple... Il aurait aimé arrêté le temps pour que ce moment dure toujours parce que malheureusement depuis, la réalité les a rattrapé. Le succès des Jonas Brothers présent, Nick et ses frères ont commencé leur tournée américaine et les soucis ont commencé. Une distance difficile à gérer pour elle comme pour lui et des disputes fréquentes, au téléphone, et même en 'vrai' quand ils se retrouvent. Ca aurait pu s'arrêter là si Priyanka n'avait pas demandé - ordonné même - de ne parler à personne de leurs problèmes. Attachée à l'image de couple parfait qu'ils véhiculent, l'actrice met tout en oeuvre pour ne pas qu'on remarque ce qui se trame vraiment entre eux. Elle fait la belle, sourit, l'embrasse en public, poste des photos, tout pour sauver les apparences. Parce que c'est presque tout ce qui compte pour elle. Elle le sent s'éloigner, son mari, et elle déteste ça. Elle l'aime - en tout cas elle aime l'idée d'être avec lui - et en femme très déterminée qu'elle est ; Priyanka est prête à tout pour le garder. Et elle a trouvé le plan idéal : lui faire croire qu'il va être papa.
Pas seulement pour quelques jours ou en inventant une fausse couche non... elle compte bien aller aussi loin qu'il le faudra pour que Nick redevienne son Nick des premiers jours. Heureux et amoureux...
Mais une chose est sure, quand le Jonas le découvrira, il va tomber de très haut.
Quand à leur couple ? Seul l'avenir nous dira où ça va le mener..

mot du créateur
Hello à toi qui vient de pointer le bout de ton nez par ici (f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said 803742 je te remercie de ton intérêt pour le scénario. Inutile de dire qu'il est très important pour mon Nick hein, vous l'aurez deviné tout seul Sifflote pour ce personnage, je n'ai pas plus d'exigence que celles du forum ! Juste quelqu'un d'un minimum actif qui s'impliquera sur HP et auprès des autres membres  coeur2 le lien n'est pas vraiment modifiable, par contre je ne peux pas vous dire à l'avance ce qui se passera pour eux parce que je préfère faire au feeling, en rp, avec les personnes concernées (f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said 1904241472
Petit + : je ne suis pas Molière mais j'aimerais quelqu'un qui ne fait pas trop de faute de grammaire/orthographe, simplement parce que c'est quelque chose qui me rebute beaucoup  Embarassed  Embarassed sinon je suis gentille, je vous le promets et je vous aime déjà  In love  Hug  In love 2 rejoignez-moiii  hard rock  Lapin danse  supersmiley  (f) priyanka chopra ▶ for better and for worse, they said 333888

Nicholas Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: