Revenir en haut Aller en bas

Melissa Benoist-Wood
Melissa Benoist-Wood
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 121
⊹ Job : Actrice & chanteuse travaille sur "I don't mind" avec son merveilleux mari qui en est le créateur himself
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans
⊹ Crédits : L'inégalable, le parfait (Grant&Chris) wcstedrose pour le sublime avatar d'hallouweeeeen❤️
★EXORDIUM (Signature)

(m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) Empty
(m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) :: Lun 09 Sep 2019, 13:09

Christopher Charles « Chris » Wood
L'amour brille sous les étoiles...ah bon? (a)

carte d'identité
Date de naissance : 14.04.1988
Nationalité/origines : Américaine
Profession : Acteur
Statut civil : Marié à Melissa Benoist depuis le 1er septembre 2019
Orientation sexuelle : Melissasexuelle
Traits de caractère : Dynamique-drôle-empathique-doux-impulsif-hyperactif-impatient
Crédits images : Tag pour l'avatar ; Internet pour les gif (ou Pinterest ça marche du tonnerre!)

Meilleurs amis & mari et femme
Melissa Benoist : Alors, alors, comment décrire leurs relations hmmm…épique ? Parfaite ? Pour faire court, Melissa et Chris se sont rencontrés sur le tournage de Supergirl, dont Melissa tient le rôle principale. Entres eux deux ça a été le coup de foudre instantanément, sur la même longueur d'ondes, ils se sont mis en couple très rapidement, car ils se sont rencontrés en juillet 2016, et se sont mis ensembles en janvier 2017. Extrêmement fusionnels, Chris a aidé Melissa à sortir de son état dépressif, et ensembles, ils ont créer ce site web «I Don't Mind» qui vise à mettre un terme à la stigmatisation de la maladie mentale. Tous deux très engagés, leurs affection n'a fait que croître avec le temps, si bien qu'en février 2019, Wood demande la main de Benoist, qui l'accepte avec grand joie. Ils se marient le 1er septembre à Ojai (Californie). Tout était juste merveilleux, jusqu'à ce que Melissa rentre plus tôt du travail, et trouve son mari en pleine position 69 il y'a trois jours de cela, avec une autre femme. La vérité, c'est qu'il était non seulement drogué par cette dernière, mais qu'ils n'avaient pas encore fait quoique ce soit ensembles, Chris étant beaucoup trop épris de la belle Supergirl. Sauf que ça fais mal quand même, surtout quand on vient de se marier, donc actuellement leurs couple bat un peu de l'aile. Surtout que de base, elle était rentrée pour lui annoncer qu'elle avait demandé de mettre le tournage de Supergirl de côté quelques semaines pour convoler en voyage de noces avec son adoré. La loose, quand même non ?
Lien: écrire ici le lien qui uni votre personnage à cette célébrité. vous pouvez rajouter autant de personnes liées à ce lien.

mot du créateur
Bonjour, Bonsoir à toi petit padawan  Hug
Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce scénario, qui tu le comprendras, est nécessaire à l'évolution, et à la vie, de ma jolie Benoist(ette)  Sifflote ).

Donc évidemment côté lien il est non négociable (même si ça va être fun les petits rebondissements ensembles) je tiens vraiment à l'alchimie qu'ils ont IRL, ces deux-là sont fusionnels, et en vrai j'ai hésité avec cette histoire de "tromperie" qui n'en n'est pas une, mais au moins ça pimente un peu, puis quand c'est tout tracé, j'aime pas non plus.
Ces deux-là s'aiment énormément, et dans l'idée ce serait bien d'avoir un fan (ou une fan) du "Melwood" et qui connaisse un peu leurs histoire, mais je suis également preneuse des nouveaux, faudra juste pas me faire un Chris tout pas content, et qui va voir ailleurs en demandant des liens loves ou ambiguës à d'autres femmes sur le forum quoi  Sifflote  Sifflote  Sifflote ! Sinon je deviens méchante muahahhaha (a)
Ces deux-là sont mariés, et vont le rester. C'est juste que comme dans toutes relations, parfois bah ça s'envoient des casseroles en pleine figure  Je sors !

Côté présence : On a tous une vie IRL, je ne demande pas grand choses, mais au moins qu'ils avancent, et pas quelqu'un qui va prendre le scénario, ne pas finir sa fiche, me faire un arrêt cardiaque, et me laisser crever toute seule dans mon coin, parce qu'il deviendra un fantôme...pas cool les gars!  Ciao  Ciao  Non ? Vous aimeriez qu'on vous fasse ça vous en vrai ? Pas fou, hein !

Ensuite de mon côté j'écris à la troisième personne mes RP, et j'ai un peu de mal avec les gens qui écrivent en "tu" mais encore une fois, je peux m'adapter, genre vraiment ! Le principale c'est que vous aimiez déjà Chris, ainsi que le couple qu'il forme avec Mélissa, et que vous ayez du fun, c'est la baaaaseee!!  King  King ! Vous l'aurez compris, IRL j'suis dingue, et j'ferais Melissa pareil (en même temps, ils ont pas toutes leurs cases non plus ensembles ces deux-là  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 3984252494  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 3984252494  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 3984252494 )

DONC vous serez SUPER MEGA GIGA ULTRA bien accueillis, et même si j'viens d'arriver sur le forum, j'vais m'faire tout pleins de jolis liens, et j'ai hâte, mais tellement hâte, de vous comptez parmi mes chou  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 3398202287  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 3398202287  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 3398202287
Puis si je vous aient toujours pas convaincu avec ma tirade qui a duré dix milles ans cadeau :

Spoiler:

Franchement, sont pas trop mimi ensembles ?  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 3620572889  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 3620572889  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 3620572889  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 1325595953  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 1325595953 ! Et bien sûr vous aurez évidemment une éfusion d'amour ééénooooormeee (a)

Clique vite sur le bouton "s'enregistrer" tu ne le regrettera pas, je peux te l'assurer !  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 2180211379  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 2180211379  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 2180211379  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 2180211379  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 2348221642  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 2348221642  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 2348221642  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 2348221642  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 2348221642  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 2348221642  (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 2348221642

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) :: Ven 13 Sep 2019, 12:27

le mari parfait est là Sifflote
Melissa Benoist-Wood
Melissa Benoist-Wood
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 121
⊹ Job : Actrice & chanteuse travaille sur "I don't mind" avec son merveilleux mari qui en est le créateur himself
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans
⊹ Crédits : L'inégalable, le parfait (Grant&Chris) wcstedrose pour le sublime avatar d'hallouweeeeen❤️
★EXORDIUM (Signature)

Re: (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) :: Sam 14 Sep 2019, 11:00

OHHHHH !! MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 Hug Hug Hug In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love In love coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 253776 (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 253776 (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 253776 (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 253776 (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 253776 (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 253776

Merciii de tenté mon scénario, tu verra, tu ne le regrettera pas ! (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 591499 (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) 591499

Ne soit juste pas de passage, ça me briserai le cœur (a) ! J'viens de suite dans tes MP coeur2 coeur2

Melwood coeur2
Kendall Jenner
Kendall Jenner
Administrateur
⊹ Posts : 2693
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three yo.
⊹ Crédits : avatar (.Cranberry) gifs (tumblr) signa (siren charms)

Re: (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) :: Mer 25 Sep 2019, 18:26

scénario pris I love you

Re: (m) chris wood ▶ Meilleur ami & époux bien-aimé (a) ::

Page 1 sur 1