Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 69
⊹ Job : Auteur-compositeur-interprète et producteur
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Crédits : wcstedrose

(f) Candice Accola ▶ Je refuse de croire qu'il est trop tard ! Empty
(f) Candice Accola ▶ Je refuse de croire qu'il est trop tard ! :: Mer 21 Aoû 2019, 13:59

Candice Accola
Let me love you

carte d'identité
Date de naissance : 13 mai 1987
Nationalité/origines : Américaine/ Norvégienne, suisse, srançaise et anglaise.
Profession : Actrice et auteure-compositrice-interprète
Statut civil : Officiellement marié, officieusement en instance de divorce et amoureuse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Traits de caractère : Fidèle, jalouse, passionnée, jalouse, généreuse, rancunière, etc...Crédits images : Faith

votre lien
Louis Tomlinson : Louis a connu Candice en 2009 alors que débutait la série The Vampire Diaries et a flashé sur elle comme n'importe quel ado craque pour une chanteuse ou une actrice. Candice l'a connu quand les One Direction ont eu du succès et même si elle trouvait ce jeune homme charmant, il était bien trop jeune pour elle. Ils se sont rencontrés lors d'une remise de prix, les Teen Choice Awards 2013, Louis a craqué en la voyant dans le public, comme hélas, elle n'a pas gagné de prix cette année et il faut avouer que Candice s'est littéralement déchaîné lors de la prestation des One Direction. Louis n'avait d'yeux que pour elle et bon sang qu'il était ravi de voir à quel point elle avait l'air d'apprécier la performance, pendant quelques secondes leurs regards se sont croisés et malgré une connexion manifeste, ils ont rapidement détournés les yeux en même temps. Louis a dû repartir juste à la fin de la cérémonie alors que Candice a participé à l'after, ils ont fait leur vie chacun de leur côté, Louis continuant sa carrière avec le groupe puis en solo, Candice continuant la série The Vampire Diaries et fit quelques apparitions dans The Originals. Louis apprit en octobre 2014, avec stupeur et un peu de tristesse que Candice venait de se marier. Il l'oublia dans les bras d'autres femmes, apprenant presque sans réaction qu'elle était devenue mère en janvier 2016. Candice et Louis se retrouvèrent fin 2018, lors d'une fête d'un ami commun, ils ont parlé, longtemps, riant ensemble, Louis ayant beaucoup bu et Candice aussi, Louis a fini par ramener la jeune femme chez elle et ils ont fini la soirée au lit. Le réveil fut compliqué mais après un baiser d'adieu, ils décidèrent de garder cette nuit pour eux. Malgré ses relations amoureuses, la nuit passée avec la jolie blonde hantait Louis et il décida d'attendre Candice même si elle ignorait ce que Louis ressentait pour elle. Louis quitta Eleanor en juillet 2019. Candice a demandé le divorce avec son mari Joe début 2019 mais elle le cache au monde entier, elle n'ose pas avouer que depuis cette nuit, secrète pour tout le monde, Louis hante ses pensées, elle sait que les fans du jeune homme ne seront pas tendre avec elle. Pourtant, il l'attire comme un aimant, Louis est fou amoureux de la jolie blonde mais ignore totalement qu'elle a demandé le divorce, pourtant Candice est bien décidée à lui avouer la vérité et a vivre avec lui, qu'importe les fans du chanteur, pour lui, elle est prête à les affronter.

mot du créateur
Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir cliqué sur ce scénario qui doit t'intéresser et qui j'espère t'intéressera toujours autant quand tu auras lu ce qui va suivre, parce qu'il est vital pour l'évolution de Louis.

L'avatar : Je ne vois que Candice pour ce rôle, je suis fan de Candice et je trouve qu'elle ferait un beau couple avec Louis et surtout, c'est original comme couple et je serais intransigeante là-dessus, l'avatar n'est pas négociable.

Le pseudo : Que vous choisissiez Candice Accola, Candice King ou Candice Accola-King, les trois me vont mais comme elle est en instance de divorce et presque divorcée, le plus simple serait Candice Accola mais faites comme vous le sentez.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ils seront pas en couple dès le début mais à terme, ils finiront ensemble. Je tiens à préciser un point et je serais intransigeante là-dessus, quand ils seront en couple, ils ne se tromperont pas, qu'ils soit bourrés, que ce soit pour un pari où je ne sais quoi, une fois ensemble, ils ne se trompent pas. Pas de sex-friends et pas d’ambiguïtés avec leurs amis, filles comme garçons. J'aimerais aussi qu'au début, tant qu'il ne sont pas ensemble,Candice ne s'amusent pas avec les garçons et les filles qui lui passeront sous le nez, déjà, elle est complètement sous le charme de Louis et je me suis faite avoir trop de fois.

L'histoire : L'histoire de Candice est identique à celle de la vraie Candice, pour sa fille, j'ai mis qu'elle l'avait donc ce serait bien de la laisser dans son histoire, elle aura Freddie avec qui s'entendre, ils ont pratiquement le même âge. Pour ce qui concerne ses anciennes relations, vous pouvez prendre celles qu'il a eu. Il faut juste qu'elle ait demandé le divorce début 2019.

La présence : Le minimum du forum, à savoir une réponse toutes les deux semaines me convient. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, le minimum du forum à savoir quinze lignes d'action me convient, mais je peux faire beaucoup plus, disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait trop de fautes d'orthographes, on en fait tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais plusieurs heureux car en plus de moi, tu feras le bonheur des autres membres et du cast de The Vampire Diaries, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade, tu auras une fournée de cookies bien chaud, une fontaine de chocolat et tu feras des RPs de folie, sans oublier des petits frères et des petites sœurs à Freddie et Florence. Voilà merci d'avance, si tu prends mon scénario. Prenez Candice, vous aurez plein de liens en plus de Louis parce que Candice est un personnage très apprécié. Je ne vois pas quoi rajouter, je crois que j'ai tout dis, venez vite, Louis attend impatiemment Candice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (f) Candice Accola ▶ Je refuse de croire qu'il est trop tard ! :: Jeu 29 Aoû 2019, 16:51

Bonjour Jeune homme In love 2 In love 2 In love 2 In love 2
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
Chaîr fraîche !

Re: (f) Candice Accola ▶ Je refuse de croire qu'il est trop tard ! :: Ven 30 Aoû 2019, 21:11

OMG !!!!!!!!

Je m'y attendais tellement pas ! Tu fais ma soirée, mon week-end et sans doute ma semaine à venir et le fin du mois également (je parle de septembre même si on est encore en août et soyons francs, ma fin 2019^^)

Franchement merci mille fois de tenter mon scénario, je fais aller te faire un accueil digne de ce nom sur ta fiche de présentation.

Si jamais tu as la moindre question ou si c'est juste pour parler, n'hésites pas à m'envoyer un MP, j'y répondrais avec grand plaisir.

Encore merci, je t'aime déjà ! ♥
Candice R. Accola
Candice R. Accola
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 119
⊹ Job : Actrice, Podcasteuse, Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 32
⊹ Crédits : avatar (c) GrantChris

Re: (f) Candice Accola ▶ Je refuse de croire qu'il est trop tard ! :: Mar 17 Sep 2019, 11:01

Helloooooo :)

Je suis là :D
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
Chaîr fraîche !

Re: (f) Candice Accola ▶ Je refuse de croire qu'il est trop tard ! :: Mar 17 Sep 2019, 19:13

Je viens quand même exprimer ma joie sur ce sujet.

Tu sais déjà à quel point je suis contente mais je le redis, merci 1000 fois de tenter mon scénario, tu es belle, tu es sexy, tu es parfaite, je t'aime déjà tellement ♥♥♥
Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11723
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : gajah + violent delights (signature).

Re: (f) Candice Accola ▶ Je refuse de croire qu'il est trop tard ! :: Jeu 19 Sep 2019, 22:36

SCÉNARIO PRIS I love you

Contenu sponsorisé

Re: (f) Candice Accola ▶ Je refuse de croire qu'il est trop tard ! ::

Page 1 sur 1