Revenir en haut Aller en bas

Sophia Bush
Sophia Bush
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 78
⊹ Job : actress and activist
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-six years old.
⊹ Crédits : soon.

(M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight Empty
(M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight :: Mar 13 Aoû 2019, 01:13

Christopher Robert Evans
“I swear to God, if you saw me when I am by myself in the woods, I’m a lunatic. I sing, I dance. I do crazy shit.”

carte d'identité
Date de naissance : 13 juin 1981 à Sudbury.
Nationalité/origines : américain.
Profession : acteur.
Statut civil : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Traits de caractère : tendre, taquin, généreux, passionné, attentionné, naïf, gentleman, plein d'humour, bordélique, jaloux, loyal, parfois un brin susceptible, avide de sensations fortes et de nouvelles expériences, curieux, franc, dragueur, gourmand, rêveur.
Crédits images : chrissevans/tumblr + bazzart

votre lien
sophia bush : Sophia et Chris se sont rencontrés il y a quelques années au cours d’un événement sportif pour lequel ils faisaient partis des invités d’honneur. Une rencontre purement professionnelle pour Sophia qui était accompagnée de son petit ami de l’époque, Austin Nichols, mais qui laissa une impression plus qu’agréable à Chris, alors célibataire. Il faut dire que sur le papier, Sophia coche toutes les cases de son idéal féminin. Quelques jours plus tard, il décide de reprendre contact avec l’actrice via les réseaux sociaux mais se confronte à un mur, la belle n’a alors pas le temps ou l’envie de se laisser courtiser, même poliment. Ce tempérament italien marquera son esprit. Ils se recroisent occasionnellement mais Chris décide de maintenir la distance, respectant la volonté de l’actrice qui ne manque pas de la remarquer. Mais chacun vit sa vie et ne prend pas plus le temps de connaître l’autre au-delà de l’image publique qu’ils arborent. Et puis le scandale Weinstein explose et les témoignages se multiplient. Sophia et Chris font partie des célébrités s'impliquant publiquement en montrant leur soutien mouvement Me too. C'est une période compliquée pour Sophia qui n'a pas la force de témoigner mais qui laisse entendre publiquement qu'elle a été comme toutes les autres, cible et témoin. Et puis les mois passent et ce sont ses collègues et amies dans One Tree Hill, Hilarie Burton et Danneel Ackles qui décident de briser le silence. S'en suit une véritable solidarité et de nombreux témoignages auquel s'ajoute le sien. Dans la vague de message réconfortant, Sophia est surprise de voir celui de Chris. Ils ne se connaissent pas plus que ça et pourtant ses mots la touchent plus que d'autres. Elle prend contact, le remercie et ils décident d'en discuter, pour Sophia qui s'affiche comme une vraie dure à cuire, c'est agréable de pouvoir baisser la garde et elle a le sentiment qu'elle peut avoir confiance. Ils décident alors de se voir, sortir pour s'alléger l'esprit. Et c'est comme ça que naîtra leur amitié, simple et naturelle. Ils se voient peu mais se soutiennent, partage certains secrets et se confient sur leurs relations et leurs projets professionnels. Une relation tout à fait agréable mais aléatoire, chacun ayant une vie particulièrement remplie. Et puis il y a quelques mois, Chris se confie à des amis sur son célibat et ses peines de cœur. Parmi ces amis, Gina Rodriguez, petite fouine pleine de bonnes intentions. Elle le taquine et lui propose de lui organiser quelques blind date de qualité avec des amies à elle, des amies dont elle fait l'éloge. Chris accepte, l'idée lui plait et il sait que dans le pire des cas, il s'en amusera. Ce qu'il ne sait pas, c'est que parmi les 5 dates que Gina lui réserve, se cache Sophia. Gina est maline, elle ne dévoile rien à ses amies et les laisse se découvrir leur partenaire d'un rendez-vous au moment d'y arriver. Avec Sophia, elle est obligée d'employer les grands moyens, la jeune femme déteste ce genre de situation et elle exprime un attachement certain à son célibat. Mais Gina la connait par cœur et elle parvient à titiller sa curiosité. C'est comme ça qu'ils se retrouvent, pour un tête à tête gênant et surprenant. En réalité depuis leur première rencontre et la tentative avortée de Chris, il n'y avait plus eu une once de séduction entre eux. Mais ce soir-là, il s'était surpris à la complimenté et guetté ses réactions. De son côté, Sophia s'était sentie nerveuse au moment où elle avait croisé le regard de Chris en arrivant. Elle qui s'était mis en tête de passer une bonne soirée et ne pas donner suite, se retrouvait à espérer que la porte ne soit pas totalement fermée. Ils se cachaient tous les deux derrière de bonnes blagues ou en évoquant leur amitié comme un bouclier anti-déception. Pourtant, malgré les airs qu'ils se donnent, la soirée est terriblement romantique et comme deux adolescents, ils finissent par se laisser prendre au jeu. Chris, bien plus à l'aise avec cette idée que Sophia, décide de prendre les devants et l'invite à partager un second rendez-vous. Sans se faire aucune promesse, ils explorent cette éventualité qui apparaît comme une évidence pour certains de leurs proches.

Le début d'une histoire qui promet d'être mouvementé, entre les hésitations, les peurs, les blessures, la publicité et surtout l'image bien différente qu'ils se font d'une relation de couple et de la famille.

mot du créateur
Qu'est ce que je pourrais bien vous dire d'autre que : CRAAAAQUEZ !!!!!  King  Sifflote

La relation est à construire et je suis sûre qu'on va bien s'amuser à les torturer un peu  (M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight 47384  (M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight 1464888513 Ce que je peux vous dire c'est que c'est un lien très important pour Sophia et que vous ne le regretterez pas  (M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight 729803402  (M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight 776836313 Et puis on va pas se mentir, ils sont CAAAANONS ensemble  (M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight 803742  (M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight 148744 En tout cas, en fonction de l'histoire que vous construirez autour de Chris, on pourra discuter du lien et l'adapter pour le finaliser ensemble  (M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight 982950

Concernant la vie sur le forum, ce n'est pas avec Evans que je m'inquiéterai pour vous  (M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight 3984252494  (M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight 803742 mais je vous demande un minimum d'activité, respectant en tout cas les règles du forum en terme de rp. Je privilégie la qualité à la quantité et j'avoue être un peu réticente face à une rédaction à la première ou à la deuxième personne mais je peux m'adapter si c'est bien écrit  (M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight 152695  (M) CHRIS EVANS ▶ I’ve seen some places but you look like home tonight 550777

Bref, je vous attends pour repeupler HP Innocent ! Amour Vache

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1