Revenir en haut Aller en bas

Tom Felton
Tom Felton
Administrateur
⊹ Posts : 951
⊹ Job : actor and musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 32 yo.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar + signature)

(f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone Empty
(f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone :: Lun 05 Aoû 2019, 11:45

lily jane collins
she's your bestfriend because she believes in you when you don't believe in yourself

carte d'identité
Date de naissance : 18 mars 1989 à Guildford dans le comté de Surrey en Angleterre.
Nationalité/origines : britannique de par sa naissance mais aussi américaine puisqu'elle vit à Los Angeles depuis toute petite.
Profession : actrice, mannequin, écrivaine, rien que ça.
Statut civil : totalement au choix.
Orientation sexuelle : même chose, c'est vous qui voyez.
Traits de caractère : amusante, têtue, intelligente, bavarde, féministe, capricieuse, attachiante ( Gla! ) pour les principaux mais à vous de faire la Lily que vous voulez.
Crédits images : tumblr & .cranberry (avatar)

votre lien
tom felton : meilleur ami. Tom et Lily se sont rencontrés via Jamie Campbell Bower, l'ex de la jeune femme et ami du Felton. A l'époque, Tom était un peu réticent à l'idée de faire la connaissance de la nouvelle petite-amie du blond notamment parce qu'il était toujours proche de Bonnie (Wright, l'ex-fiancée de Jamie) et qu'entre l'ancien couple, les choses étaient tendues. Mais entre les deux acteurs, ça a directement collé. Ils sont rapidement devenus amis. Trop vite peut-être selon leurs conjoints respectifs. Mais ça ne les a pas empêché d'entretenir cette amitié et ce lien fort qui les uni encore aujourd'hui. Comme cul et chemise diraient certains, ils sont, pendant longtemps, inséparables. Jusqu'à ce que le couple Lily/Jamie batte de l'aile et que Tom prenne volontairement ses distances dans le but d'éviter de choisir un parti. Une lâcheté que lui reprochera Lily, le faisant réagir. La manière de faire de Jamie ne lui plait pas vraiment, il finit par montrer son soutien à la jeune femme et l'héberge même pendant quelques mois après sa première, puis seconde, rupture avec le britannique. A contrario, elle l'aide à se relever après la trahison de Jade fin 2016. A ses yeux, 'Lils' comme il la surnomme tout le temps, est la personne la plus courageuse qu'il connaisse. Et aussi l'une des plus talentueuses. Même s'il arrive au duo de ne pas se voir pendant plusieurs semaines, c'est toujours comme s'il ne s'était pas passé une journée. Lily adore l'embêter et Tom, bien que plus discret, lui rend la pareille. Entre eux, c'est une véritable amitié et une affection profonde. Et les médias ont beau constamment leur prêter une romance, il n'en est rien. Tom est d'ailleurs très amoureux de sa copine et si la Collins veille au grain comme le ferait une grande soeur, elle apprécie aussi beaucoup la demoiselle.

lucy hale : amie proche. génération 89 (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 366121 Lucy et Lily se sont rencontrées lors d'une soirée hollywoodienne en 2010 et n'ont eu aucun mal à bien s'entendre. Assises à côté, c'est comme ça qu'elles ont fait connaissance et ont décidé de garder contact par la suite. Elles partagent leur même passion pour le cinéma évidemment, mais pas que. Toutes les deux ont souffert de troubles alimentaires lorsqu'elles étaient plus jeunes alors forcément, quand Lily s'est confiée sur ce sujet via un bouquin, Lucy lui a immédiatement montré son soutien. Elles ont beaucoup parlés, et la Hale a trouvé une réelle confidente en Lily. Encore aujourd'hui, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et se voient régulièrement.

mot du créateur
hellooooo la compagnie Sifflote tout d'abord, si t'es arrivé jusque là, je te remercie de t'intéresser au scénario (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 803742 Lily a été joué quelques mois sur HP et j'avais de bons liens avec elle, raison pour laquelle je créée ce sujet, en espérant qu'elle soit repris rapidement  In love du coup c'est sur, t'as aucun soucis à te faire pour l'intégration, je sais que tu auras de quoi faire par ici (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 1904241472 J'ai pas vraiment d'exigences, juste un niveau en grammaire/orthographe correct parce que je suis un peu allergique aux fautes  Embarassed une présence active et surtout une super motivation  supersmiley  coeur2 bien sur, rien n'est figé, on peut parler si tu veux modifier un détail ou deux (bien oui, pas trop non plus sinon à quoi bon Gla! ), ma boîte mp est toujours ouverte  (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 873852
voilàààà, c'est tout pour le moment  Amour Vache fais moi plaisir et prends ma Lils d'amour  coeur2

Invité
Invité

Re: (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone :: Lun 26 Aoû 2019, 13:27

Je pose mes fesses ici fesses (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 3186973853
Revenir en haut Aller en bas
Tom Felton
Tom Felton
Administrateur

Re: (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone :: Lun 26 Aoû 2019, 14:09

OH OUIIIIIIIII (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 803742 In love 2 In love (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 873852 (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 361727 (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 134634
merci, merci, merci de tenter ma Lily (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 348326 (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 348326

Invité
Invité

Re: (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone :: Lun 26 Aoû 2019, 14:20

Le lien est tellement chou, j'ai pas pu résister bien longtemps (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 3186973853
Tom Felton
Tom Felton
Administrateur

Re: (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone :: Lun 26 Aoû 2019, 21:50

SCENARIO PRIS (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 803742

Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11730
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : gajah + violent delights (signature).

Re: (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone :: Lun 16 Sep 2019, 21:37

SCÉNARIO REMIS EN JEU (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone 653094837

Contenu sponsorisé

Re: (f) lily collins ▶ I never let my besfriend do stupid things... alone ::

Page 1 sur 1