Revenir en haut Aller en bas

Dylan O'Brien
http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/
Dylan O'Brien
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 183
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Crédits : mine (avatar); siren charms (signa), mine (crackship)

(f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers Empty
(f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers :: Jeu 01 Aoû 2019, 20:50

Shelley Catherine Hennig
you were my best friend

carte d'identité
Date de naissance : 2 janvier 1987
Nationalité/origines : Américaine
Profession : actrice
Statut civil : au choix
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Traits de caractère : je n'en mets que quelque-uns pour que vous puissiez aussi vous approprier Shelley  coeur 1
Attachante, Réfléchie, Amusante, Spontanée, Attentionnée, Protectrice, Déterminée,...
Crédits images : mckenzistuff (avatar); may0osh.tumblr.com (gifs)

votre lien
Dylan O'Brien: Entre vous c'est une amitié qui a débutée bien avant que tu n'obtiennes un rôle dans Teen Wolf et pour cause c'est grâce à Brittany ta meilleure amie que tu as rencontré Dylan. Aussi lorsque tu as obtenu le rôle de Malia, Dylan, Britt et toi tel un trio d'inséparables vous avez fêté ça tous les trois comme toujours quand l'un des trois avait quelque chose à célébrer. Et sur le tournage de Teen Wolf l'alchimie qui existait entre Dylan et toi est responsable en grande partie du succès du couple Stalia. Aussi complices devant que derrière la caméra, vous avez tous les deux liés une amitié solide au fil du temps toujours les premiers à rigoler ou à vous faire des sales tours sur le tournage. Mais les choses sont devenues un peu plus compliquées quand Dylan et Britt se sont séparés. Britt était ta meilleure amie et Dylan était devenu lui aussi l'un de tes meilleurs amis. Ne souhaitant pas choisir, tu n'as pas pris le parti de l'un ou de l'autre, tu as choisi de rester amie avec les deux, ne souhaitant perdre aucun d'entre eux. Sauf qu'il y a quelques mois alors que tu passais la soirée avec Dylan qui ne se sentait pas très bien moralement contrairement à d'habitude (et en bonne amie tu voulais être là pour lui), vous avez bu tous les deux un peu trop plus que prévu et vous avez passé la nuit ensembles. Dylan était séparé de Britt, vous n'avez rien fait de mal sauf que franchir cette étape entre Dylan et toi a rendu les choses bizarres entre vous, ne sachant pas trop comment vous comporter l'un avec l'autre maintenant. Depuis vous vous évitez plus ou moins tous les deux même si vous savez que vous allez devoir en parler, mettre les choses au clair et pouvoir retrouver votre amitié. Déterminée comme tu l'es tu es décidée à ne pas laisser les choses comme ça et à confronter Dylan pour arranger les choses entre vous parce que celui qui est devenu ton meilleur ami te manque et que tu le connais assez pour savoir que tu lui manques aussi mais que Dylan est bien trop têtu pour faire le premier pas pour ça...

mot du créateur
A toi qui viens lire ce scénario merci beaucoup d'abord de t'être arrêtée ici  coeur2 Shelley est importante pour Dylan elle est devenue sa meilleure amie au fil des années et c'est pareil pour Dylan qui est devenu important pour Shelley autant que Britt peut l'être pour elle. Ce qui a rendu compliqué pour Shelley la séparation de Britt et de Dylan parce qu'elle ne voulait perdre l'amitié d'aucun des deux. Mais depuis qu'ils ont passé la nuit ensembles les deux s'évitent et ne savent pas trop comment se parler (ça date de quelques mois, pas trop non plus je pense pour situer un peu les choses) Sauf que là Shelley en a marre, son meilleur ami lui manque et elle veut arranger les choses avec Dylan  (f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers 3984252494
Voilà un peu le lien qu'on peut modifier etc en fonction de vos idées pour que Shelley vous corresponde aussi.  (f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers 2622587782

Sinon je ne pas bien compliquée au niveau des exigences, je demande juste quelqu'un qui ne soit pas un fantôme parce que je fais ce scénario pour que Shelley soit prise et jouée aussi au-delà d'un "simple" lien d'ami entre eux (f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers 653094837 Du coup j'attends quelqu'un d'un minimum actif et au niveau RP je demande juste quelqu'un qui respecte le minimum du forum à savoir un rp/2semaines. Pour la longueur je m'adapte tant que tu respectes le minimum aussi, en gros je ne suis pas casse pieds là dessus quoi (f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers 3984252494 Ah oui et aussi tout le monde fait des fautes évidemment mais j'attends juste quelqu'un qui ne fasse pas 3 fautes en une phrase quoi  (f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers 653094837  (f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers 653094837

En espérant vous avoir convaincue de prendre ma petite Shelley et de faire grossir la team Teen Wolf  (f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers 382327  (f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers 982950  (f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers 3398202287  (f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers 348326  (f) shelley hennig ▶ we were friends now we're like strangers 403378