Revenir en haut Aller en bas

Barbara Palvin
Je me fais remarquer !
⊹ Posts : 223
⊹ Job : international model.
⊹ Your Celebrity's Age : 25 yo.
⊹ Crédits : wcstedrose.

(m) lewis hamilton ▶ you're my person  Empty
(m) lewis hamilton ▶ you're my person :: Mer 31 Juil 2019, 21:05

lewis carl davis hamilton
The clinic has a policy. They wouldn't let me confirm my appointment unless I designated an emergency contact person. Someone to be there just in case and... to know help me home, you know, after. Anyway I put your name down. You're my person.

carte d'identité
Date de naissance : 7 janvier 1985.
Nationalité/origines : né pas très loin de Londres, il est donc britannique.
Profession : pilote de Formule 1.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : plutôt hétéro parce que j'imagine pas le personnage irl autrement.
Traits de caractère : sportif, amusant, fier, fêtard, attentionné, compétitif, passionné, jaloux, abordable, et le reste est au choix.
Crédits images : tumblr (gif) et wcstedrose (avatar)

votre lien
barbara palvin : ex petit-ami, ex sex-friend, meilleur ami ; écrire ici le lien qui uni votre personnage à cette célébrité. vous pouvez rajouter autant de personnes liées à ce lien.

célébrité: écrire ici le lien qui uni votre personnage à cette célébrité. vous pouvez rajouter autant de personnes liées à ce lien.

mot du créateur
hellooooo la compagnie Sifflote tout d'abord, si t'es arrivé jusque là, je te remercie de t'intéresser au scénario (m) lewis hamilton ▶ you're my person  803742 Lewis a été joué quelques semaines sur HP et plusieurs membres (moi la première) avaient de bons liens avec lui, raison pour laquelle je créée ce sujet, en espérant qu'il soit repris rapidement  In love du coup c'est sur, t'as aucun soucis à te faire pour l'intégration, je sais que tu auras de quoi faire par ici (m) lewis hamilton ▶ you're my person  1904241472 J'ai pas vraiment d'exigences, juste un niveau en grammaire/orthographe correct parce que je suis un peu allergique aux fautes  Embarassed une présence active et surtout une super motivation  supersmiley  coeur2 bien sur, rien n'est figé, on peut parler si tu veux modifier un détail ou deux (bien oui, pas trop non plus sinon à quoi bon Gla! ), ma boîte mp est toujours ouverte  (m) lewis hamilton ▶ you're my person  873852
concernant l'évolution, Lewis fait romantiquement partie de son passé mais j'aimerais vraiment qu'ils se rapprochent à nouveau comme avant.. je compare leur relation à Alex/Meredith dans Grey's Anatomy si tu connais, sans le côté amoureux et le sexe qui les unissait avant  (m) lewis hamilton ▶ you're my person  581822 voilàààà, c'est tout pour le moment  Amour Vache fais nous plaisir et prends le  coeur2

( I don't wanna know know know who's taking you home home home... )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1