Revenir en haut Aller en bas

Bob Morley
Bob Morley
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 111
⊹ Job : Actor & director
⊹ Your Celebrity's Age : 34 ans
⊹ Crédits : sweet poison (avatar), endlesslove (signa)

(m) richard harmon ▶ you're one of my best friends Empty
(m) richard harmon ▶ you're one of my best friends :: Sam 20 Juil 2019, 18:21

Richard Harmon
you're kind of my best friend, you know that ?

carte d'identité
Date de naissance : 18 août 1991
Nationalité/origines : Américain, né à Mississauga (Canada)
Profession : Acteur
Statut civil : au choix, soit en couple avec l'actrice d'Ontari (Rhiannon Fish) comme IRL ou non, si vous voulez faire autre chose
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Traits de caractère : amusant, têtu, loyal, impulsif, intuitif, impatient, généreux, réservé sur sa vie privée, déterminé, souvent indécis (ce ne sont que des pistes, vous pouvez vous l'approprier)
Crédits images : liliana (avatar) et tumblr (gifs)

votre lien
Bob Morley : C'est une rencontre banale sur le tournage de la série "The 100" qui vous a permis d'apprendre à vous connaître tous les deux. De simples connaissances au départ, vous être rapidement devenus amis puis amis proches tous les deux au fil des années. En convention vous êtes les premiers à délirer ensembles d'ailleurs et vous vous amusez du ship "Murphamy" n'étant pas à adopter ce nom de ship pour parler de la relation de vos personnages dans la série. Aujourd'hui vous considérez l'autre comme l'un de vos meilleurs amis, toujours là l'un pour l'autre. Une amitié réelle née sur le tournage et qui se poursuit au delà, contrairement à d'autres séries ou l'amitié entre le cast serait seulement une façade. Vous vous connaissez mieux que personne tous les deux, tu es celui qui a su avant que Bob ne s'en rende compte qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour Eliza. Une relation que tu soutiens parce que tu sais que la blonde, pour très bien la connaître n'éprouve pas que des sentiments platonique à l'égard de Bob. De ton côté tu sais aussi que tu peux partager tout ce qui concerne ta vie privée à Bob qui, loin de te juger, sera toujours là pour te soutenir et t'aider à y voir plus clair surtout en ce qui concerne ta relation avec Lindsey. Et vous savez d'ailleurs tous les deux que cette amitié survivra à la fin de la série quand elle arrivera car vous avez tous les deux trouvé un ami de choix grâce à la série et que vous ne risquez pas de laisser filer ça.

Eliza Taylor-Cotter: Comme pour Bob, vous vous êtes rencontrés durant le tournage de la série. Et contrairement à la relation entre Murphy et Clarke, vous vous êtes toute suite entendus et aujourd'hui vous n'avez pas honte de dire que vous êtes devenus des amis proches tous les deux. Si vous n'êtes pas aussi proches qu'avec Bob, Eliza reste malgré tout une très bonne amie, tu apprécies beaucoup la jeune femme et elle ressent la même chose avec toi.

mot du créateur
Toi qui est arrivé jusqu'ici, tu as bien raison de t'intéresser au scénario de Richard car le cast de "the 100" l'attend. (m) richard harmon ▶ you're one of my best friends 873852 Mes exigences ne sont pas bien compliquées tu verras  (m) richard harmon ▶ you're one of my best friends 803742

Je demande juste quelqu'un qui prenne Richard pour le garder, pas pour poster sa fiche et disparaître ou qui disparaisse une fois validé  Rolling Eyes Donc pas de fantôme, quelqu'un qui rp avec Bob mais aussi avec d'autres sur le forum, qui cherche à intégrer Richard quoi (m) richard harmon ▶ you're one of my best friends 653094837 D'autant que vous avez déjà une base de lien avec les membres de la série qui sont présents en plus de ceux que vous pourrez trouver.  (m) richard harmon ▶ you're one of my best friends 873852

Au niveau du RP je fais plus que 300 mots de base et ça peut monter à pas mal de mots si je suis vraiment inspirée mais je m'adapte aussi donc je ne vous ferai pas des pavés si vous me faites du 400-500 mots pas d'inquiétude (m) richard harmon ▶ you're one of my best friends 3984252494
Pour ce qui est des réponses, juste respectez ce qui est demandé dans le règlement, à savoir un RP toutes les deux semaines minimum pour éviter d'être en danger quoi  (m) richard harmon ▶ you're one of my best friends 653094837 et si vous pouvez plus tant mieux  (m) richard harmon ▶ you're one of my best friends 803742

Pour l'orthographe, je fais attention à ne pas faire de fautes donc j'aimerai quelqu'un qui n'en fasse pas beaucoup non plus, parce que ce n'est pas agréable de lire un RP avec plein de fautes (m) richard harmon ▶ you're one of my best friends 653094837 Mais sinon je ne suis pas casse-pieds non plus parce que ça arrive à tout le monde d'en faire.

Si je t'ai convaincu tant mieux, j'espère te voir bientôt parmi nous et surtout y rester, tu verras on est bien par ici  (m) richard harmon ▶ you're one of my best friends 873852  (m) richard harmon ▶ you're one of my best friends 550777  (m) richard harmon ▶ you're one of my best friends 803742

Page 1 sur 1