Revenir en haut Aller en bas

Katherine McNamara
http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/
Chef d'équipe
⊹ Posts : 343
⊹ Job : Actrice et chanteuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 23 ans.
⊹ Crédits : persona. (avatar)

(M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush Empty
(M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush :: Jeu 11 Juil 2019, 01:32

Dominic Sherwood
Ta main dans la mienne comme si elle était faite juste pour moi.

carte d'identité
Date de naissance : 06 février 1990.
Nationalité/origines : Britannique.
Profession : Acteur et mannequin.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Traits de caractère : Blagueur ▬ Joueur ▬ Travailleur ▬ Franc ▬ Surprenant ▬ Compréhensif ▬ Impulsif ▬ Macho ▬ Séducteur ▬ Têtu ▬ Fier ▬ Rancunier ▬ Jaloux.
Crédits images : Flotsαm (avatar), Daily Clace (tumblr).

votre lien
Katherine McNamara : Katherine et toi vous vous connaissez bien avant que le tournage de Shadowhunters commence. Vous avez toujours étaient de très bons amis et qu'elle a été votre surprise en apprenant que vous alliez jouer le couple Emblématique surnommé Clace dans la série Shadowhunters. Vous étiez vraiment ravis. Si Katherine t'as toujours considérer comme un ami. De ton côté ça a clairement changer lorsque vous avez été obliger d'échanger plusieurs baisers pour les scènes Clace. Tu ressens beaucoup plus que de l'amitié pour la jolie blonde et ton but est de lui montrer, car tout ce que tu souhaites c'est qu'elle réalise qu'elle te voit plus que comme un ami. Sauf que tu as vu qu'elle n'était pas venue à la convention de Paris seule puisqu'un jeune homme était avec elle et tu n'as clairement pas aimer ça. Tu ne sais d'ailleurs pas ce qui se passe entre eux puisque tu les a vu échanger qu'un baiser. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu es rester très proche de Katherine et que tu as été très tactile avec elle afin de marquer ton territoire. Katherine est à toi et tu feras tout pour la garder même si tu ignores qu'en réalité elle est amoureuse d'un autre et qu'ils viennent de se remettre ensembles.

Dylan O'Brien: Tu ne le connais pas et pourtant tu le déteste du plus profond de ton être. Tu ignores que c'est lui qui était présent à la convention de Paris puisque tu l'as aperçu que quelques minutes. Lorsque tu apprendras que c'est Dylan le fameux brun de la convention, tout ce que tu voudras c'est lui envoyer ton poing dans la figure, car tu n'as pas confiance en lui car tu sais qu'il lui as déjà fait du mal une fois par le passé. Tu sais pertinemment qu'il va briser le coeur de Katherine encore une fois et tu n'acceptes pas de la voir souffrir. Du côté de Dylan, il ne te supporte pas non plus, car il a vu les nombreuses photos et vidéos sur Twitter, à quel point tu te collais à Katherine et il n'a clairement pas apprécier. C'est d'ailleurs pour ça qu'il garde un oeil sur toi, car il laissera personne se mettre entre lui et Kat, surtout pas toi en qui a le chic pour briser le coeur des filles selon lui.

mot du créateur
Hello mes petits amours. (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 803742 Alors déjà je vous remercie de vous intéressez à mon scénario, ça me fait trop plaisir. (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 921724415 J'aurais cependant quelques petites exigences très importantes. coeur2

AVATAR : Dom n'est pas négociable. Je vois que lui pour ce scénario et puis vu à quel point ils ont l'air proches tous les deux. Il convient à merveille vu le lien. coeur2

PRÉSENCE : Ayant eu beaucoup de faux espoirs dans le passé, je demanderai quelqu'un qui soit présent et qui ne disparaisse pas quelques semaines plus tard sinon passer votre chemin. Rolling Eyes Du moment que vous respectiez l'activité demander dans le règlement alors c'est parfait. Hug

LIEN : Vu que je suis une drama queen dans l'âme, oui je l'assume. (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 533067638 Je suis ok pour qu'on rajoute du drama à notre lien même si celui-ci en promet pas mal. Sifflote Cependant je tiens à être clair, le lien ne se transformera pas en ship. Katherine est amoureuse d'un autre et ça rend Dom complètement dingue qui veut Kat rien que pour lui. (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 2295384488

RP : Ayant moi aussi un IRL, je ne demande pas quelqu'un qui RP non plus dix fois par semaine, mais je veux tout de même quelqu'un qui soit présent, qui s'intègre au forum et qui ne dépende pas de moi pour ses rp's. Je veux quelqu'un qui aille vers les autres, qui se fasses des liens et qui est d'autres rp's mises à par moi, car Dom est un gars super et je suis certaine que tu te trouvera facilement des liens avec lui. (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 729803402

J'espère que mes exigences te convienne et je te remercie infiniment d'avoir lu mon scénario en espérant que tu craqueras et nous rejoindra. (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 1413183815 Je te promets du drama à n'en plus finir, on va bien se marrer je te le promet chaton. (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 372878134 Merci à toi futur Dom, sache que je t'aime d'avance et que tu auras un accueil digne de ce nom. (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 333888  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 591499  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 998491  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 257872  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 348326  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 550777  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 134634  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 429919  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 662626  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 3398202287  fesses  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 653094837  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 729803402  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 1904241472  (M) Dominic Sherwood ▶ Unrequited crush 2479270030