Revenir en haut Aller en bas

Kendall Jenner
Kendall Jenner
Administrateur
⊹ Posts : 2664
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three yo.
⊹ Crédits : avatar (wcstedrose) gifs (tumblr) signa (siren charms)

(f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies Empty
(f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies :: Mar 25 Juin 2019, 18:05

kylie kristen jenner
you are my bones and blood

carte d'identité
Date de naissance : Le 10 août, try not to forget guys.
Nationalité/origines : Made in the USA.
Profession : Femme d'affaires, mannequin, égérie, parfois écrivaine, parfois actrice mais surtout maman depuis peu.
Statut civil : En couple bien qu'il y ait de l'eau dans le gaz.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Traits de caractère : Bornée, gamine, excentrique, coquette, aguicheuse, taquine, sociable, indépendante, bordélique, sarcastique, aventurière, sensible, romantique, rancunière, jalouse, extravertie, impétueuse, gourmande. .
Crédits images : tumblr (gifs) WILD HEART. (avatar).

votre lien
kendall jenner : Kendall et Kylie. Kylie et Kendall. On ne les présente plus ces deux petites têtes brunes qui ont grandi devant les caméras au milieu d'une famille complètement déjantée. Déjà trois grandes soeurs excentriques, il leur fallait donc être aussi extravagantes pour pouvoir se faire une place dans le show familial. Une autre raison qui explique pourquoi avoir un partenaire de vie était crucial. Quand on est jeunes et qu'on a connu que ce style de vie, on a vite tendance à croire que c'est ça justement, la vraie vie. Que se faire des crasses, hurler, faire des caprices plus gros les uns que les autres, dire des grossièretés et ne se soucier que de sa personne, c'était le truc le plus basique au monde. Elles se sont souvent perdues toutes les deux durant leurs jeunes années, projetées bien trop vite sous le feu des projecteurs et même si leur mère a surtout essayé de les protéger, elle les a surtout transformées en machines médiatiques. Economiques. Il fallait qu'elles soient rentables, bankable, qu'elles fassent vendre grâce à leur image. Et si Kendall a eu la chance d'être née avec les bonnes mensurations pour devenir mannequin, ça n'a pas forcément été le cas de Kylie qui n'a pas pu embrasser la même carrière dans le même domaine. Qu'importe, elles ont toujours su garder leur lien fraternel intact, elles ont su se serrer les coudes et garder la tête de l'autre hors de l'eau quand l'une pensait toucher le fond. Elles se sont certes fait quelques coups bas qui ont été immortalisés dans KUWTK mais leur amour n'a jamais été réellement affecté.

Ce lien n'a fait qu'être renforcé au moment de la venue au monde de la petite Stormi. Il s'avère que la fille de Kylie ait un caractère terriblement similaire à celui de sa grande soeur, les rapprochant à leur tour. Kendall en est dingue, elle n'a pas toujours l'occasion de passer le temps qu'elle voudrait avec sa nièce mais il est certain que celle-ci tient une place importante dans son coeur. Au même titre que sa mère d'ailleurs que l'aînée des soeurs voit s'enliser dans ses problèmes petit à petit. En effet, malgré son succès professionnel évident, les choses ne sont pas les mêmes dans les coulisses. L'envie de Travis d'avoir un deuxième enfant se fait de plus en plus pressante, il parle de futur, d'agrandir la famille et Kylie n'est pas du tout sur la même longueur d'onde. Elle se tait pour préserver ce qu'ils ont bien qu'elle doive avouer ne plus s'y retrouver totalement. Il est souvent absent, en tournée ou studio avec ses nouvelles chansons et elle se retrouve bien souvent toute seule avec Stormi. Elle comprend l'importance de leurs métiers respectifs, elle-même se donne toujours à 200% mais elle aimerait pouvoir retrouver ce cocon familial si précieux à ses yeux, choses que son compagnon ne comprend pas forcément. Elle s'éloigne donc petit à petit et c'est une soirée, en larmes que Kendall la trouva chez elle et l'obligea à tout lui avouer. Depuis, elle partage son secret, des médias, de leur famille qui tenterait trop d'intervenir et essaie de la conseiller comme elle le peut mais le mannequin elle aussi vient de trouver l'amour et a souvent l'esprit ailleurs, ce qui ne plait pas tous les jours à la cadette bien qu'elle soit heureuse pour sa soeur. Partager est son point faible et elle tente de se concentrer sur sa fille et son entreprise pour oublier sa vie privée un peu plus chaotique.

mot du créateur
Coucou toi ! (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 803742
Je suis pas trop douée pour vendre mes scénarios mais comme t'es un amour, tu vas être indulgent(e), je le sais (a) coeur2
Alors déjà, forcément ma Kylie est super giga méga importante pour ma Kendall et je vous avoue que j'en cherche une d'active depuis quelques mois maintenant et qu'elle est essentielle au développement de ma Kendall, si si (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 803742 je rêêêêêve de pouvoir les faire interagir et évoluer ensemble, surtout sur cette base de lien et je sais que toi aussi derrière ton écran, si si Lapin danse  (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 2399364210  (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 152695
Tout ce que je demande, c'est quelqu'un d'ACTIF qui ne désertera pas après validation ou même avant  (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 1f648 et puis quelqu'un qui s'investit au sein du forum, pas juste en rp (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 803742 on est sympa ici, on ne mord pas, faut pas hésiter de venir dans les jeux, on s'amuse comme des petits fous (a) (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 1316216651 oh et j'ai aussi un problème avec les fautes d'orthographe répétées et surtout évitables, je comprends qu'on puisse en faire, j'en fais aussi mais les trop grosses, ça me rebute directement, navrée  (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 1f648  (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 1f497 quant à la narration, qu'elle soit à la troisième ou première personne ça ne me dérange pas mais la deuxième j'ai un peu plus de mal, pas taper (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 3984252494 Gla!
Sinooon, promis je suis pas que chiante (a), si jamais vous avez des questions de toutes sortes, faut pas hésiter In love 2  In love 2  Hug et je vous promets ma reconnaissance éternelle si vous prenez mon bébé Kylie d'amour In love  In love  In love  In love  (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 2399364210  (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 2399364210  (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 2399364210  

Kendall Jenner
Administrateur
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.

Re: (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies :: Sam 29 Juin 2019, 18:30

SCENARIO PRIS I love you I love you

Kendall Jenner
Administrateur

Re: (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies :: Dim 06 Oct 2019, 14:46

SCENARIO LIBERE (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 675824240 (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies 675824240

Re: (f) kylie jenner ▶ it's not always rainbows and butterflies ::

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1