Revenir en haut Aller en bas

Camila Cabello
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 26
⊹ Job : chanteuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 ans.
⊹ Crédits : dublin pour l'avatar.

(m) shawn mendes ▶you say we're friends but friends don't know the way you taste Empty
(m) shawn mendes ▶you say we're friends but friends don't know the way you taste :: Lun 24 Juin 2019, 14:47

shawn mendes
everything means nothing if i can't have you

carte d'identité
Date de naissance : huit août mille neuf cent quatre vingt dix-huit, ontario, canada.
Nationalité/origines : canadien.
Profession : chanteur.
Statut civil : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Traits de caractère : timide, calme, jaloux, susceptible, déterminé, généreux, passionné, optimiste, souriant, le reste est au choix.
Crédits images : tumblr et odistole.

votre lien
camila cabello : camila et shawn se sont rencontrés lors d'une cérémonie d'awards en backstage en 2015. la douceur de la cubaine a directement tapé dans l'oeil de shawn et le caractère posé du jeune homme a aussi tout de suite plu à camila. de là est née une très belle amitié mais surtout une grande proximité entre eux. pourtant, aucune ambiguïté n'était présente entre eux à ce moment, ils n'étaient qu'amis, mais ce n'est pas ce qu'ils montraient d'un point de vue extérieur. mi 2015, camila et shawn sortent une chanson en duo intitulée "i know what you did last summer", une première chanson en solo pour la brune, à l'époque encore dans le groupe des fifth harmony. évidemment, qui dit chanson dit également promo: les deux chanteurs se sont donc retrouvés à plusieurs reprises sur des plateaux télé où, évidemment, leur proximité était de plus en plus évidente, allant jusqu'à multiplier les questions en interviews du style "est-ce que vous êtes ensemble ou l'avez-vous été?". leur réponse était à chaque fois négative, bien qu'amusés par la situation. début 2018, camila fait la rencontre de matthew hussey, auteur, coach sportif et animateur radio anglais. le coup de foudre est immédiat. en mi 2019, des photos des deux tourtereaux s'embrassant en vacances apparaissent dans les journaux, la relation est désormais officielle publiquement. (la réaction de shawn quant à la relation de camila est libre) il y a deux mois, shawn et camila se retrouvent pour un deuxième featuring, "señorita"; vient le moment des photos promotionnelles ainsi que les prises pour le clip. les managers des deux chanteurs profitent énormément de la situation entre eux: les images du clip sont plus que provocantes, la tension est palpable entre les deux chanteurs qui se retrouvent plus que troublés à la suite des tournages. tellement troublés que camila a préféré éviter un moment shawn, définitivement gênée par les images. sa relation avec matthew a battu de l'aile pendant un mois à cause de cette proximité avec shawn, à tel point qu'ils ont décidé de rompre le mois passé.

mot du créateur
heeey. coeur2 alors, si tu es arrivé jusque là, c'est que mon bb shawn te plaît et je t'en remercie grandement. I love you comme tu l'as compris, il est trèèèèè(..)ès important pour ma camila, genre, VRAIMENT. même si c'est un scénario, je mets un réel poing d'honneur à laisser une très grande liberté au joueur qui prendra shawn, je n'aime pas imposer trop de choses, c'est ton perso, c'est toi qui le joues comme tu le souhaites. (m) shawn mendes ▶you say we're friends but friends don't know the way you taste 803742 du moment que le lien est respecté, je ne demande rien de spécial.
l'avatar : shawn est très très difficilement négociable, je suis une hard shawmila stan donc ça va être compliqué de me faire changer d'avis. puis, on va pas se mentir, ils sont trop beaux ensemble, n'est-ce pas? Gla!
le personnage : comme dit plus haut, je vous laisse une liberté presque totale du perso, vous pouvez vous l'approprier comme vous le voulez, j'ai d'ailleurs laissé les réactions de shawn libres, il peut avoir eu des autres relations, mais tout ça est à voir ensemble, ça pourrait ajouter du piquant et affecter le lien cam/shawn. du moment que ça reste dans la logique du lien décrit ci-dessus, tout me va. (m) shawn mendes ▶you say we're friends but friends don't know the way you taste 982950
le lien : évidemment pas négociable, on peut évidemment discuter ensemble de ce que tu imagines et voir au fil des rps ce qui advient. (m) shawn mendes ▶you say we're friends but friends don't know the way you taste 48750 il y a moyen d'ajouter encore plus d’ambiguïtés avec les personnes déjà présentes ici, donc je promets beaucoup de dramas. (oui, j'aime torturer mes persos (m) shawn mendes ▶you say we're friends but friends don't know the way you taste 2866895875)
la présence : vous connaissez le blabla habituel, on a tous une vie, je ne vous demande pas d'être présent toutes les secondes de la journée, juste le strict minimum.
je pense que i'm done. en tout cas, attends-toi à pleeein d'amour de ma part si tu prends mon petit bb. shawn est attendu également par plusieurs personnes donc fais-nous plaisir et viens nous rejoindre, tu regretteras pas. (m) shawn mendes ▶you say we're friends but friends don't know the way you taste 1904241472  (m) shawn mendes ▶you say we're friends but friends don't know the way you taste 1904241472  (m) shawn mendes ▶you say we're friends but friends don't know the way you taste 2642010536    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1