Revenir en haut Aller en bas

Vanessa M. Mziray
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 1
⊹ Job : Chanteuse/Actrice
⊹ Crédits : ///

Vanessa Morgan Mziray - Hard life Empty
Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Lun 10 Juin 2019, 15:24

Vanessa Morgan Mziray
As sweet as the devil

carte d'identité
Date de naissance : 23 mars 1992
Nationalité/origines : Américaine/Canadienne
Profession : Chanteuse & Actrice
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Lesbienne
Groupe : Frank Sinatra.
Crédits images : TAG.

Traits de caractère :  une jeune fille qui est prête à séduire n'importe quelle fille pour avoir une nuit de tendresse et de plaisir. Elle attire les foules avec sa beauté et donc n’hésite jamais à en faire usage. Elle cherche l'amour mais en même temps c'est une femme ayant ces besoins. Avec ce qu'il lui est arrivée ces dernières années elle prit une certaine maturité que d'autres de son âge n'ont pas. Elle sait quand s'amuser et quand ne pas le faire malgré ces déviations pour les plaisirs. Elle a du mal à faire confiance donc quand elle la donne elle devient très vite possessive et jalouse avec cette personne. Elle déteste être seule et a besoin de quelqu'un sur qui dépendre. C'est un défaut dont elle n'arrive pas à se défaire.

Plus gros succès : Riverdale est le plus gros projet dans lequel elle a été emportée, Une grosse série qui lui a appris beaucoup de choses sur elle-même et sur le monde. Riverdale est une série qui lui tient à cœur, les personnes qu'elle a rencontrées sur le plateau l'ont tellement changé, c'est comme avoir une seconde famille, sa seule famille. Son rôle dans la série est aussi vraiment important pour elle. Elle qui avait au départ auditionné pour un autre rôle est bien contente d'avoir été refusée au final.

PORTRAIT CHINOIS
❧ Si vous étiez un animal ? :
Un chien ? C'est un animal loyal et dépendant comme je le suis, son maitre est pour lui sa raison d'être et je pense que quand je trouverais l'amour cela sera la même chose. Un animal qui a aussi sa liberté, sa propre liberté sans avoir une vie de débauche.
❧ Si vous étiez une chanson ? :
Question difficile... Je pense Giver de K. Flay, une chanson parlant d'une femme ayant foutu en l'air sa relation mais qui apprend de ses erreurs et je suis un peu comme ça , je suis celle qui met fin à des relations à cause d'une erreur bête de ma part mais j'essaye d'apprendre de mes erreurs mais je ne sais pas si cela marche vraiment.

❧ Si vous étiez un plat ? :
Un fast-Food, rapide et simple, quand on ne sait pas quoi faire à manger c'est la solution.

❧ Si vous étiez un lieu ? :
La nouvelle-zélande, cet endroit est juste... Magique, j'ai tourné là-bas pour ma série les chroniques de Shannara et je ne voulais plus revenir.

❧ Si vous étiez une devise ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez une fleur ? :
L'iris jaune car quand on offre cette fleur cela exprime le bonheur que l'on ressent à aimer la personne à qui on offre cette fleur.
❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
Un personnage fictif ? Je n'en ai aucun en particulier que j'aimerais jouer ou bien... Peut-être Tiana de la princesse et la grenouille, j'ai toujours été attirer par la culture de la Nouvelle-Orléans donc jouer une princesse venant de cet endroit-là pourrait vraiment être fun. Disney si vous cherchez quelqu'un pour ce rôle je suis disponible!
❧ Si vous étiez une couleur :
Baby Blue ! C'est une couleur qui est apaisante et qui est mon obsession en ce moment.

❧ Si vous étiez un livre :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un film :

❧ Si vous étiez un héros ? :

❧ Si vous étiez une odeur ? :

❧ Si vous étiez un verbe ? :

❧ Si vous étiez un objet ? :

Tell me your story
afin que nous puissions mieux nous connaître, livrez-nous quelques anecdotes sur votre vie (13 anecdotes minimum). Parlez nous de vos manies, de vos projets, de vos amours et de vos emmerdes en quelques lignes ...

1 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 2 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 3 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (etc.)

hey toi ! le petit joueur !pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. comment as-tu connu hollywoodpeople ? écrire ici. multicompte ? écrire ici. pour ces dames :
Code:
<span style="color:#fb4a74">célébrité</span>
OU pour ces messieurs :
Code:
<span style="color:#4abffb">célébrité</span>

Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 97
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Crédits : me (avatar); siren charms (signa), mine (crackship)

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Lun 10 Juin 2019, 16:21

Bienvenue par ici coeur2 C'est Madelaine qui va être contente de voir quelqu'un du cast de Riverdale débarquer Vanessa Morgan Mziray - Hard life 873852

Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 79
⊹ Job : Actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 ans.
⊹ Crédits : Avatar fait par Sweet Poison.

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Lun 10 Juin 2019, 16:21

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix. Vanessa Morgan Mziray - Hard life 803742
Bruna Marquezine
Je suis l'éffigie de L'Oréal !
⊹ Posts : 2329
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 23 ans
⊹ Crédits : ava (c) rosewins
gif (c) wcstedrose

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Lun 10 Juin 2019, 16:26

très bon choix ! Vanessa Morgan Mziray - Hard life 803742
bienvenue parmi nous !

AND IT'S MY PLACE NOW, IF I GOT YOU

I don't care, I don't care wherever you been cause now you with me, floating through the night, feels like we're dancing, is this the feeling, the feeling of falling in love ? © signature by anaëlle.
Marie Avgeropoulos
Administrateur
⊹ Posts : 1786
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar)

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Lun 10 Juin 2019, 18:10

Elle est tellement belle I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Vanessa Morgan Mziray - Hard life 803742 In love 2

I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS, I WANT YOU TO SHOW ME ☽ I really hope I'm enough for you. Sometimes I feel like I'm not, and that scares me because I think you'll find someone who is. Someone who can give you everything I can't. Somerone better than me. Is it crazy of me to feel this way ?
Sophie Turner
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 17
⊹ Job : full time actress
⊹ Crédits : avatar (flames)

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Lun 10 Juin 2019, 18:34

Bienvenue avec cette beauté grave envie de te faire des bébés avec un tel choix Sifflote bon courage pour ta fiche !
Seokjin Kim
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 39
⊹ Job : Chanteur-danseur et visuel des Bts
⊹ Crédits : nightblood-Bazzart

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Lun 10 Juin 2019, 19:28

Bienvenue et bon courage pour ta fichette
Christopher Wood
Je me suis fais une renommée!
⊹ Posts : 1866
⊹ Job : acteur connu pour ses rôles dans the vampire diaries et supergirl principalement
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-one yo
⊹ Crédits : (av.) wcstedrose (gifs) wcstedrose (lyrics sign.) robyn

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Lun 10 Juin 2019, 19:35

elle est tellement mimi :cute:
bienvenue parmi nous I love you

but i'm gonna love you like i've never been hurt before, i'm gonna love you like i'm indestructible.
Neymar Jr
Chef d'équipe
⊹ Posts : 49
⊹ Job : footballeur professionnel (psg.)
⊹ Crédits : elisewanted2fly (av)

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Lun 10 Juin 2019, 20:47

bienvenue avec ce super choix I love you
Troian A. Bellisario
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 10207
⊹ Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
⊹ Your Celebrity's Age : 33 yo.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) halcyon days( gif) endlesslove (sign)

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Lun 10 Juin 2019, 23:22

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you Vanessa Morgan Mziray - Hard life 803742

--- incomplete
it's written on your face, you still wonder if we made a big mistake
Selena Gomez
Je deviens populaire !
⊹ Posts : 497
⊹ Job : chanteuse, actrice, productrice
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo
⊹ Crédits : blake

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Mar 11 Juin 2019, 10:42

j'aime tellement cette fille Vanessa Morgan Mziray - Hard life 803742
bienvenue avec ce super choix et bon courage pour ta fiche In love 2

Feel my blood runnin', swear the sky's fallin', how do I know if this shit's fabricated? Time goes by and I can't control my mind, don't know what else to try but you tell me every time just keep breathin' and breathin' and I gotta keep, keep on breathin'.🔅.bizzle
Madison Beer
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 39
⊹ Job : singer
⊹ Your Celebrity's Age : twenty years
⊹ Crédits : bazzart(avatar)
tumblr(gif)

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Mar 11 Juin 2019, 11:00

super choix, bienvenue In love

— i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Madelaine Petsch
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 3845
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Mar 11 Juin 2019, 16:43

haaaaaaan In love In love In love
bienvenue parmi nous In love 2

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Matthew Daddario
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 5522
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 31 years old
⊹ Crédits : auds (av) Bat'phanie (sign)

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Jeu 13 Juin 2019, 18:34

Elle est tellement magnifique ! Vanessa Morgan Mziray - Hard life 803742
Bienvenue parmi nous In love 2

Lily Collins
Administrateur
⊹ Posts : 143
⊹ Job : actress, model, writer, cutie pie.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : avatar (Dublín) sign (old mondey.) gifs (tumblr)

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life :: Hier à 13:41

j'étais pas encore passée ici, honte à moi Shocked Vanessa Morgan Mziray - Hard life 675824240
bienvenue parmi nous ma belle, elle est trop jolie Vanessa Morgan Mziray - Hard life 803742

--- in the end
when you accept yourself for who you are and you work with what you’ve got, you couldn’t be more beautiful because you’re confident and everyone notices.
Contenu sponsorisé

Re: Vanessa Morgan Mziray - Hard life ::

Page 1 sur 1