Revenir en haut Aller en bas

Ellie Goulding
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 138
⊹ Job : singer, songwriter.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-two.
⊹ Crédits : wcstedrose (ava.)

(m) richard madden ▶ what ever will be, will be Empty
(m) richard madden ▶ what ever will be, will be :: Mar 14 Mai 2019, 12:21

richard madden
But still I fall in love so easily

carte d'identité
Date de naissance : 18 juin 1986.
Nationalité/origines : britannique.
Profession : acteur.
Statut civil : célibataire.
Orientation sexuelle : hétéro.
Traits de caractère : romantique, cultivé, altruiste, jaloux, impulsif, passionné, généreux, séducteur, secret, amical, bosseur, parfois un tantinet macho, et le reste c'est à vous de voir.
Crédits images : midnight blues.

votre lien
ellie goulding : C'est par le biais de Jeremy Irvine que Richard et Ellie se sont rencontrés. C'était à la fin de l'année 2012, dans l'appartement londonien de la blonde qui avait organisé une énorme soirée à laquelle son petit ami, Jeremy, avait convié l'un de ses plus proche compère, Richard. Pour le plus grand plaisir de Jeremy, le courant passa immédiatement entre Richard et Ellie à tel point que très vite, tous les trois, formèrent un trio détonant. Tenir la chandelle ne dérangeait pas tant que ça l'écossais, témoin principal de l'amour partagé par ses deux comparses.
Mais cette belle histoire prit fin. A peine un an plus tard, Ellie et Jeremy se séparaient. La situation fut bien évidemment pénible pour l'écossais qui refusa toujours de choisir un côté ; oui, il connaissait Jeremy depuis plus longtemps mais au cours de leurs nombreuses soirées, il avait tissé un lien très fort avec la chanteuse. Un lien qu'il ne voulait pas briser. Alors il navigua entre les deux, puis le temps passa et s'en vraiment s'en rendre compte, Richard s'éloigna un petit peu de Jeremy pour lui préférer Ellie. Sans vraiment l'admettre - pour des raisons évidentes - la blonde et l'écossais se mirent à flirter. Un peu. Sans jamais dépasser les limites ; Il y eut des mots, des insinuations mais jamais un baiser. Pour eux, il était évident que leurs relations respectives avec Jeremy mettaient un frein à une quelconque romance. Et puis très vite, l'un comme l'autre trouvèrent d'autres bras pour panser leurs plaies.  

Durant ces années, Richard comme Ellie ont connu de belles histoires d'amour mais jamais - et ce, malgré tout les sentiments refoulés - ils ne se sont oubliés. Toujours en contact, même lorsqu'elle était en tournée ou lui en tournage, ils sont restés proches. Peut-être même peut-on dire qu'ils sont aujourd'hui plus proches que jamais. Ensemble, ils ont connu des peines et des joies. Des hauts et des bas. Si on leur demandait de décrire leur relation, eux-mêmes diraient qu'ils sont très proches, quasi-fusionnels. Parce que Richard et Ellie connaissent tout l'un de l'autre. Ou presque.
L'écossais a d'ailleurs été le premier vers lequel elle s'est tournée après avoir rompu ses fiançailles avec Caspar. Il l'a accueilli les bras ouverts et l'a réconforté avec les mots les plus justes pendant qu'elle pleurait sur son épaule.  Et depuis, il est l'appui sur lequel Ellie compte le plus. Toujours aussi attentif à la blonde qu'il sait fragile, Richard prend soin d'elle, se préoccupe de son bien-être et ne peut passer une journée sans lui demander de ses nouvelles.
En bref, Richard et Ellie qui étaient déjà si proches, semblent pourtant avoir passé un nouveau cap. Et toujours, l'un l'autre se voilent la face, n'osant dévoiler cet espèce de sentiment étrange pourtant présent au fond de leurs coeurs depuis des années et, que la proximité actuelle ne fait que raviver. Ils ne l'admettent pas, parce qu'ils sont amis. Et parce que dans leur esprits, plane toujours l'ombre de Jeremy..

mot du créateur
Avant d'entrer dans le vif du sujet, merci de vous intéresser au scénario (m) richard madden ▶ what ever will be, will be 803742 C'est un personnage qui pourrait s'avérer très important pour ma petite Ellie. Je fais partie de ces personnes qui ne préfèrent pas trop prévoir les choses et plutôt laisser faire le feeling et les rp, mais bien évidemment, j'imagine un rapprochement entre les deux loustics  In love A voir où cela les mènera (à savoir que j'aime ce qui est complexe Sifflote )

Pour ce qui est du rp, je ne demande rien de spéciale si ce n'est des textes écris dans un français correcte. Je m'en fiche des fautes (j'en fais moi même beaucoup) mais ça me semble être la moindre des choses. Pour la taille des rp, j'impose rien, je m'adapte généralement à mon partenaire.
Pour l'avatar, il est négociable. J'aime beaucoup Richard, je trouve qu'il forme un duo vraiment top avec Ellie mais un autre acteur britannique, ayant un peu près le même âge pourrait également faire l'affaire ! Voire même un chanteur ou autre.. (m) richard madden ▶ what ever will be, will be 372878134  En fait, il faut juste que le parcours du garçon puisse coller avec ce qui est indiqué dans le scénario.

En terme de présence, pareil j'impose rien. Je ne réponds pas forcément très vite moi-même mais tant que vous ne disparaissez pas du jour au lendemain, ça me va Gla! Oh et aussi, si vous prenez le scénario, faites-le parce que le personnage et la relation vous inspire ! Je préfère me retrouver avec une personne qui a des idées en tout genre plutôt qu'une personne qui veut tout de suite mettre les personnages ensemble !

En tout cas, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à mpotter ou à poster dans la partie invitée (m) richard madden ▶ what ever will be, will be 803742 En espérant vous voir bientôt sur le forum  (m) richard madden ▶ what ever will be, will be 1690777361  (m) richard madden ▶ what ever will be, will be 3880739085  In love

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1