Revenir en haut Aller en bas

Emilia Clarke
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 3
⊹ Job : Actrice
⊹ Crédits : En recherche intensive

"J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" Empty
"J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 10:15

Emilia Clarke
I am not a Queen I'm a Khaleesi

carte d'identité
Date de naissance : écrire ici.
Nationalité/origines : écrire ici.
Profession : écrire ici.
Statut civil : écrire ici.
Orientation sexuelle : écrire ici.
Groupe : choisissez le groupe en fonction du caractère de votre personnage.
Crédits images : écrire ici.

Traits de caractère :  En quelques adjectifs (10 minimum) décrivez-nous ce qui caractérise votre personnage, que ce soit son attitude, ses valeurs ou ses sales manies, on veut tout savoir !

Plus gros succès : Parlez nous du rôle, de la chanson ou du projet qui a bouleversé votre vie.

PORTRAIT CHINOIS
❧ Si vous étiez un animal ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez une chanson ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un plat ? :

❧ Si vous étiez un lieu ? :

❧ Si vous étiez une devise ? :

❧ Si vous étiez une fleur ? :

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
❧ Si vous étiez une couleur :

❧ Si vous étiez un livre :

❧ Si vous étiez un film :

❧ Si vous étiez un héros ? :

❧ Si vous étiez une odeur ? :

❧ Si vous étiez un verbe ? :

❧ Si vous étiez un objet ? :

Tell me your story
afin que nous puissions mieux nous connaître, livrez-nous quelques anecdotes sur votre vie (13 anecdotes minimum). Parlez nous de vos manies, de vos projets, de vos amours et de vos emmerdes en quelques lignes ...

1 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 2 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 3 ⊹ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (etc.)

hey toi ! le petit joueur !pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. comment as-tu connu hollywoodpeople ? écrire ici. multicompte ? écrire ici. pour ces dames :
Code:
<span style="color:#fb4a74">célébrité</span>
OU pour ces messieurs :
Code:
<span style="color:#4abffb">célébrité</span>

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Chaîr fraîche !

"J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" Empty
Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 10:15

C'est tout vide, sorry j'le fais de my phone, mais ça arrivveee! Sifflote
Katherine McNamara
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 181
⊹ Job : Actrice et chanteuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 23 ans.
⊹ Crédits : Myself. (avatar)

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 11:04

Bienvenue parmi nous avec ce super choix. "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 803742
Scarlett Johansson
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 39
⊹ Job : actress, singer.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-four.
⊹ Crédits : lempika (avatar)

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 11:14

bienvenue parmi nous I love you
Ariana Grande
Je suis l'éffigie de L'Oréal !
⊹ Posts : 2585
⊹ Job : singer, songwriter and actress.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-five years old.
⊹ Crédits : wcstedrose (avatar) & astra (signa).

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 11:40

bienvenuuue parmi nous. "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 2348221642

--- love me good
love me down, don't turn me down. got a bed, wit' your name on it
Dylan O'Brien
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 85
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Crédits : me (avatar); siren charms (signa), mine (crackship)

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 13:16

Oh bienvenue avec la jolie Emilia "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 803742

Chaîr fraîche !

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 14:07

Merci à vous tous, gardez-moi de supers liens! Cool
Ellie Goulding
⊹ Posts : 138
⊹ Job : singer, songwriter.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-two.
⊹ Crédits : wcstedrose (ava.)

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 14:15

OMG EMILIA "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 803742 mais que je l'aime cette femme I love you In love 2
bienvenue sur le forum ! réserves moi un lien Sifflote
Andy Biersack
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 67
⊹ Job : singer, actor
⊹ Your Celebrity's Age : twenty eight years old
⊹ Crédits : (ava) Ilyria

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 14:21

emilia "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 982950 "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 982950 "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 982950
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 803742
Christopher Wood
MEMBRE DU MOIS
⊹ Posts : 1732
⊹ Job : acteur connu pour ses rôles dans the vampire diaries et supergirl principalement
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-one yo
⊹ Crédits : (av.) wcstedrose (gifs) wcstedrose (lyrics sign.) robyn

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 15:35

quel beau choix "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 1316216651
bienvenue parmi nous "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 982950 "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 982950 "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 982950

but i'm gonna love you like i've never been hurt before, i'm gonna love you like i'm indestructible.
Matthew Daddario
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 5429
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 31 years old
⊹ Crédits : auds (av) Bat'phanie (sign)

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 17:20

EMILIA "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 803742 In love 2
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

Lily Collins
Administrateur
⊹ Posts : 129
⊹ Job : actress, model, writer, cutie pie.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : avatar (Lunaeye) sign (old mondey.) gifs (tumblr)

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 18:34

EMILIA "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 803742
bon, Dani me saoule mais GOT c'est la vie et puis Em est tellement joliiie et bonne actrice "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 675824240 "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 675824240
bref, je viendrai te demander des liens Razz "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 1904241472 "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 1904241472

et bienvenue parmi nous "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 803742

--- in the end
when you accept yourself for who you are and you work with what you’ve got, you couldn’t be more beautiful because you’re confident and everyone notices.
Bruna Marquezine
J'apparais en couverture de magazine !
⊹ Posts : 2150
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 23 ans
⊹ Crédits : ava & gif (c) wcstedrose

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 18:39

bienvenue parmi nous "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 803742
& bon courage pour ta fiche :D

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Eiza González
⊹ Posts : 136
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : thirty, the start of something bright
⊹ Crédits : avatar by kelly

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 20:44

Cette queen In love "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 3651332530 "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 1325595953
bienvenuuuuuue I love you
Gigi Hadid
Chef d'équipe par intérim
⊹ Posts : 443
⊹ Job : model.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty- four years old.
⊹ Crédits : anesidora(avatar)

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 13 Mai 2019, 23:19

bienvenue I love you

⊹ Posts : 3830
⊹ Job : Actrice + modèle + youtubeuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Mar 14 Mai 2019, 10:59

bienvenue parmi nous ☺️

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Lea Michele
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 637
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Mar 14 Mai 2019, 16:17

Bienvenue In love 2 !

Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 24
⊹ Job : mom, composer, singer and actress
⊹ Your Celebrity's Age : 36 years old
⊹ Crédits : avatar : unknow # gif : tumblr

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Dim 19 Mai 2019, 10:17

La mère des dragons, welcome here !
Harry Styles
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 88
⊹ Job : singer, writer & actor
⊹ Your Celebrity's Age : 25 y.o.
⊹ Crédits : avatar ©miss emi

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 20 Mai 2019, 10:58

Welcome dans le coin "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" 152695
Niall Horan
⊹ Posts : 151
⊹ Job : Chanteur
⊹ Your Celebrity's Age : 25 ans
⊹ Crédits : Miss Horan => Avatar

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" :: Lun 20 Mai 2019, 11:01

Bienvenue sur le fow !
Contenu sponsorisé

Re: "J'avais jamais vu de nuit aussi calme, eh j'la regarde enchaîné les cigarettes" ::

Page 1 sur 1