Revenir en haut Aller en bas

Christopher Wood
Je me suis fais une renommée!
⊹ Posts : 1873
⊹ Job : acteur connu pour ses rôles dans the vampire diaries et supergirl principalement
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-one yo
⊹ Crédits : (av.) wcstedrose (gifs) wcstedrose (lyrics sign.) robyn

(m) grant gustin ▶ les inséparables Empty
(m) grant gustin ▶ les inséparables :: Dim 12 Mai 2019, 19:24

(Thomas) Grant Gustin
i'll always have your back

carte d'identité
Date de naissance : 14 janvier 1990.
Nationalité/origines : Américain.
Profession : Acteur.
Statut civil : Au choix à voir si vous voulez garder son mariage irl ou pas.
Orientation sexuelle : À votre guise, ça ne changera pas le lien avec Chris dans tous les cas.
Traits de caractère : Positif, rayonnant, loyal, gourmand, souriant, attachant, casse cou, il a pas peur de sortir de sa zone de confort, il voit toujours le bon en chacun et en toute situation, rayon de soleil portatif pour qui a d'assez gros biscottos.
Crédits images : (avatar) blindness; (gifs) dailygrantgustin

votre lien
chris wood : ils se connaissent depuis qu'ils sont mômes, ils sont allé dans la même école de théâtre, c'est grant qui a poussé chris à s'y inscrire aussi. grant il est du genre ouvert à vouloir tout découvrir et surtout pas à rester enfermé dans une zone de confort pour éviter de se mettre dans l'embarras sans grandir. il a pris le petit chris sous son aile très rapidement, il l'a poussé dans ses retranchements gentiment, en l'accompagnant. les deux inséparables. ils ont longtemps habités ensemble avant que chris emménage avec melissa, suite logique de son couple. d'ailleurs grant ayant connu melissa sur glee, il aime à dire qu'il a toujours su que ça collerait bien entre chris et melissa même si chris avait toujours été beaucoup trop timide pour laisser grant la lui présentait, heureusement que le tournage de supergirl a eu lieu. grant et chris c'est vraiment à la vie à la mort. même si ils vivent plus ensemble. ils restent comme des frères.

mot du créateur
je n'ai pas vraiment d'exigence particulière autre que les règles du forum et le lien en somme, j'veux que vous vous appropriez le petit grant et en fassiez avant tout votre propre bébé, c'est le plus important. il y a évidemment un lien à prévoir avec melissa mais je ne peux parler pour elle.  coeur3  coeur3  coeur3

but i'm gonna love you like i've never been hurt before, i'm gonna love you like i'm indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1