Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens
Administrateur
⊹ Posts : 947
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty yo.
⊹ Crédits : vava (Lunaeye) ~ gifs (tumblr) ~ signature (SIAL)

(m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole Empty
(m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole :: Dim 12 Mai 2019, 13:28

milo anthony ventimiglia
I heard words, pretty lies like the ones you tell before you die

carte d'identité
Date de naissance : Le 8 juillet 1977.
Nationalité/origines : Californien de naissance, Italien d'origine et de coeur, sans oublier ses racines britanniques et cherokees.
Profession : Acteur, producteur, réalisateur, monsieur a plusieurs cordes à son arc.
Statut civil : Célibataire endurci avec un clair penchant pour les plus jeunes et compliquées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Traits de caractère : Impétueux, vif, grande gueule, généreux, grossier, direct, grand déconneur, dragueur, abimé, cache une sensibilité qu'il n'assume pas, gourmand, fêtard, loyal en amitié, passionné, bosseur, sportif, mystérieux, (trop) protecteur, possessif, rancunier, malin, avide de sensations fortes, romantique, phobique des relations amoureuses sérieuses, maniaque.
Crédits images : chrysalis (avatar) tumblr (gifs).

votre lien
vanessa hudgens : Milo et Nessa, c'est une rencontre qui remonte à l'année dernière, deux mois avant le début du tournage de Second Act. S'ils n'avaient fait que se croiser avec des échanges courtois et rapides jusque là, on pouvait dire que cette rencontre de la fin de l'été 2018 a été riche en émotions. L'esprit occupé à vouloir faire l'appoint auprès de la caissière, miss Hudgens avait fait promettre à sa petite Kily de quatre ans de se tenir tout près d'elle et de ne pas aller trop loin, chose que la fillette n'avait bien entendu pas écouté, bien trop absorbée par sa petite course pour rattraper son ballon qui s'était mis à rouler dangereusement sur le parking du supermarché. Un crissement de pneu, des freins qui agressent l'asphalte et des cris qui s'élèvent face au spectacle. Sans réfléchir, la brune avait tout lâché pour se précipiter auprès de sa fille qui Dieu merci venait d'être sauvée par un homme dont le visage ne lui était pas inconnu puisque lui aussi faisait partie du monde de Hollywood. Milo. Pourtant pas du genre à développer une affection pour ces petits êtres miniatures qu'il avait plutôt l'habitude de fuir volontiers, son côté humain et bon samaritain avait pris le dessus et il s'était jeté à corps perdu pour attraper la petite avant qu'une voiture surprise par son arrivée inattendue ne la heurte de plein fouet. Tout de même soulagé que Kily n'ait rien à part quelques petites égratignures, il devait bien avouer avoir été plus intéressé par la mère de la blondinette qu'il avait dû voir une ou deux fois sur des tapis rouges ou évènements communs. Une jeune femme fraîche et visiblement une mère aimante... et reconnaissante. Quel parent ne l'aurait pas été après tout ? Balayant ses remerciements d'un petit geste de la main, Milo s'éclipsa rapidement, prétextant un rendez-vous important et laissa la jeune maman perplexe. Lui qui avait semblé être un véritable saint envoyé par la Providence quelques minutes plus tôt venait de se transformer en mur de glace, devenant même presque agressif avec ses interlocutrices. Un geste que Nessa ne fut en mesure d'expliquer les mois suivants qui la séparaient de sa prochaine rencontre avec l'acteur sans même qu'elle ne le sache. Quelles étaient les chances qu'ils se retrouvent sur le même projet et soient obligés de bosser ensemble pour la fin de l'année ? Bon gré mal gré, les deux acteurs furent forcés de laisser leurs différends et non-dits de côté, se concentrant sur le plus important aka leur prochain film. Pas énormément de scènes ensemble mais des regards discrets échangés, des têtes tournées et chemins déviés lorsque l'autre débarquait. Beaucoup d'éléments qui ne faisaient que nourrir le ressentiment de Nessa vis-à-vis du brun. Que voulait-il ? Qu'avait-elle fait de mal ? En voulait-il à sa fille de s'être montrée aussi imprudente ? Malheureusement pour lui, le problème était bien plus profond qu'il n'y paraissait. En effet, des années plus tôt, Milo apprit que sa copine de passage de l'époque était enceinte. Une nouvelle qui ne l'avait pas du tout réjoui, lui l'amoureux de sa liberté. Pas prêt pour un sou à devenir papa, il avait pris ses cliques et ses claques et n'avait pas voulu entendre parler de l'enfant. Un regret qu'il avait porté comme un fardeau toutes ces années et quand il avait vu Kily dans ce parking, les souvenirs lui étaient revenus en pleine face. Son enfant devrait avoir à peu près son âge, était-ce une fille ? un garçon ? Etait-il ou elle seulement venu(e) au monde ? Tant de questions qui le hantaient et qui ne l'avaient pas aidé à s'ouvrir aux autres, lui forgeant ce côté bougon et assez sauvage que ses proches lui connaissaient. Une chose que Nessa n'avait pas bien pris et qui la força à faire preuve de bienséance en jouant l'entente cordiale lors d'interviews mais l'ambiance redevenait électrique dès les caméras éteintes. Et pour ne rien arranger, sa fille, présente de temps à autre sur le tournage avait immédiatement reconnu Milo et s'était prise d'une affection profonde pour le brun. Elle adorait le pousser dans ses retranchements avec sa vérité et vivacité d'enfant et dans le fond, ne s'était-il pas un peu attachée au petit monstre ? D'autant plus qu'il a remarqué que mademoiselle était le point sensible de miss Hudgens, cette brune qui aurait pu devenir sa nouvelle conquête dans un autre contexte. Elle semble toujours porter cette tristesse indicible dans le regard, garder cette réserve avec lui, en somme, elle l'intrigue terriblement et malheureusement pour lui, le meilleur moyen de se rapprocher d'elle semble être... sa fille. Un enfant. Sa pire phobie. Alors il essaie, tant bien que mal de ne pas trop s'attacher aussi bien à l'une qu'à l'autre et met un point d'honneur à repousser la maman chaque fois que son jeu de séducteur manquerait de les reprocher un peu trop. De quoi la rendre folle à ne plus savoir sur quel pied danser, elle l'handicapée des relations amoureuses depuis son divorce quatre ans plus tôt. Une situation compliquée qui ne laissera personne indemne, quelle que soit son issue finale.

mot du créateur
Coucou toi ! (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 803742
Je suis pas trop douée pour vendre mes scénarios mais comme t'es un amour, tu vas être indulgent(e), je le sais (a) coeur2
Alors déjà, forcément Milo est important pour ma Nessa parce qu'elle a besoin d'un peu de mouvement dans sa vie et puis, avouez, ils sont canons hein (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 1904241472 (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 2642010536 (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 729803402 ce serait parfait de les voir évoluer ensemble sur le forum et je vous promets des rps de fifou si vous le prenez (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 696138 (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 653094837 (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 803742 puis, pour la trame de l'enfant inconnu, elle peut tout à fait être poussée et exploitée par ici, allant même le faire retrouver le dit enfant si vous le souhaitez, ça pourrait être intéressant à jouer (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 803742 mais bien entendu, c'est comme vous préfèrerez au final (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 1316216651
Tout ce que je demande, c'est quelqu'un d'ACTIF qui ne désertera pas après validation ou même avant  (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 1f648 et puis quelqu'un qui s'investit au sein du forum, pas juste en rp (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 803742 on est sympa ici, on ne mord pas, faut pas hésiter de venir dans les jeux et groupes de flood, on s'amuse comme des petits fous (a) (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 1316216651 oh et j'ai aussi un problème avec les fautes d'orthographe répétées et surtout évitables, je comprends qu'on puisse en faire, j'en fais aussi mais les trop grosses, ça me rebute directement, navrée  (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 1f648  (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 1f497 quant à la narration, qu'elle soit à la troisième, première ou deuxième personne, ça ne me dérange pas (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 1316216651
Sinooon, promis je suis pas que chiante (a), si jamais vous avez des questions de toutes sortes, faut pas hésiter In love 2  In love 2  Hug et je vous promets ma reconnaissance éternelle si vous prenez mon Milo d'amour In love  In love  In love  In love  (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 2399364210  (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 2399364210  (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 2399364210

☽☽ Life is way too short to live your life through other people’s eyes. I can not stress that enough. You must live the life you want to live and not care about what other people have to say about it. At the end of the day you don’t have to hear the chatter in other people’s minds. You have to live with yours, so do what you want. Who wants a life of ‘what if’s? Not me. (m) milo ventimiglia ▶ the handsome asshole 1f451  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1