Revenir en haut Aller en bas

Stefani Germanotta
Administrateur
⊹ Posts : 542
⊹ Job : singer, actress, mother monsta.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty three yo.
⊹ Crédits : avatar (villetchuckie) gifs (tumblr) signature (siren charms)

come and save me from myself (pv kris) Empty
come and save me from myself (pv kris) :: Sam 11 Mai 2019, 19:27

≈ ≈ ≈
{ come & save me from myself }
crédit/ tumblr ✰ w/@Kristine Froseth

Assise sur une chaise longue au bord de la piscine de sa villa de Malibu, Stefani dessinait de son index le contour du verre de vin qu'elle tenait entre ses genoux depuis de longues minutes. Ou peut-être était-ce heures ? Elle n'en avait aucune idée, le temps était l'une des notions qui lui échappaient depuis son retour de New York quelques jours plus tôt. Le Met, un événement qui semblait avoir été fait spécialement pour elle cette année avec un thème qu'elle aurait pu inventer elle-même. De quoi laisser son extravagance naturelle resortir du placard dans lequel elle l'avait quelque peu abandonnée ces dernières années pour son dernier album et les besoins de A star is born et Dieu que ça lui avait fait du bien. Après tout, c'était ainsi qu'elle avait démarré dix ans plus tôt et même avant quand elle n'était pas encore la Lady Gaga que l'on connaissait maintenant. Un retour aux sources qui avait été acclamé par la presse et les invités présents, ce qui aurait dû lui mettre du baume au coeur et pourtant, l'absence d'une personne spéciale à ses yeux lui avait été fatale. Il avait suffi que Bradley ne vienne pas comme prévu pour que Stefani soit plus déstabilisée qu'elle ne l'aurait cru. Il avait eu son nom sur cette fameuse liste si sélective, tout avait été préparé et pourtant, le soir arrivé, ce n'était pas lui mais bel et bien celle qui partageait sa vie qui avait fait sa petite entrée en posant sur les célèbres marches. Un retournement de situation que la chanteuse n'avait pas vu venir et encore moins son vif échange avec le mannequin russe. De l'alcool, beaucoup trop d'alcool, la même dose de ressentiment et vous obteniez une miss Germanotta qui n'avait pas su tenir sa langue et qui avait voulu jouer aux plus fortes avec la brune. Des mots échangés dont elle n'avait plus le souvenir mais qui n'avaient pas été tous roses à la vue des articles qui fleurissaient déjà d'un peu partout dans les médias. Elle avait tout de même tenté d'oublier un peu tout ça avec son unique concert express en Floride le lendemain mais rien n'y avait fait. Bradley restait dans un coin de sa tête et son nouveau silence radio. Cette fois-ci, elle le comprenait un peu plus, raison pour laquelle elle n'avait pas tenté d'être trop envahissante. Ses messages s'étaient faits rares et elle se contentait d'espérer qu'elle n'avait pas tout fait foirer même si ce devait malheureusement être le cas. Et maintenant qu'elle était de retour chez elle, toute seule, ses vieux démons la titillaient dangereusement. Elle avait déjà bu un verre et le deuxième se tenait là devant elle à lui faire les yeux doux et elle l'aurait certainement entamé à son tour si elle n'avait pas entendu la sonnette de la porte d'entrée. Bizarre, Stefani n'attendait personne pourtant mais elle se leva, contente de trouver une excuse pour se tirer d'affaire avec l'alcool. "Kris ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais qu'à mon âge les surprises ça peut être fatal ?" Il semblerait que sa jeune cousine soit réellement douée pour l'effet de surprise et la prenant dans ses bras, la Germanotta laissa transparaître tout l'amour qu'elle lui portait et la joie de la retrouver au bon moment. "Tu as déjà fui New York alors ? Pressée de me retrouver ?" L'humour, toujours l'humour pour tenter de cacher son état pas forcément réjouissant depuis son retour. "Entre canaille, tu tombes bien, j'avais besoin de compagnie par ici..."

- - IT'S LADY FUCKING GAGA come and save me from myself (pv kris) 1f47e    
'It was there from the moment we met. She walked down the stairs, and then we were sitting outside… I looked in her eyes and I went, “Ohp, that’s it.”'
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Froseth
Administrateur
⊹ Posts : 616
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Crédits : lunaeye (avatar).

Re: come and save me from myself (pv kris) :: Sam 18 Mai 2019, 23:27

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Stefani Germanotta

Ces derniers temps, Los Angeles lui semblait presque étranger. Kristine avait passé des mois sur différents tournages puis à New-York pour le Met Gala avant de retourner ne serait-ce que quelques heures plus tard en Géorgie où elle tournait le projet 'Looking for Alaska' ; raison pour laquelle poser à nouveau les pieds en Californie lui faisait bizarre. De la température en passant par l'appartement vide où elle vivait normalement en colocation avec Noah et Lana ; tout était bizarre. Elle savait que ses deux amis avaient du travail au Canada, pour la suite du film qui les avait fait se rencontrer, et cette idée ne lui plaisait pas vraiment. Même si elle avait adoré le premier opus et était excitée à l'idée de voir bientôt le deuxième, il y avait toujours ce sentiment étrange en elle. Une jalousie, un sentiment d'envie, qu'elle ne contrôlait pas et qu'elle détestait. Parce que ça créait des tensions inutiles entre le trio qui s'était toujours bien entendu ; que Lana lui en voulait de ne pas être plus présente pour elle et que Noah la cuisinait à chaque fois qu'il en avait l'occasion sur ce comportement atypique. Rien de génial en soit et une ambiance pas toujours au top qui ne lui donnait pas forcément envie de rester ici. Cette fois pourtant, il n'y avait personne à la maison alors elle aurait pu profiter de ce silence pour réfléchir et même se reposer seulement Kristine avait d'autres projets en tête. Il fallait qu'elle voit Stefani. Si elles s'étaient croisés durant le célèbre gala new-yorkais, la plus jeune des cousines n'avait pas eu l'occasion de féliciter la plus âgée ou même lui dire à quel point son entrée sur le tapis rouge avait été fantastique. Non, juste le temps de se faire deux bises, de se dire salut et donc de ne pas profiter l'une de l'autre. Miss Lady Gaga avait eu des priorités et la Froseth en était parfaitement consciente ! Bref, il fallait rattraper tout ça et ça passait donc par un aller à Malibu, un chemin qu'elle connaissait très bien pour avoir fait des centaines de fois au cours des dernières années. Et si elle avait su dans quel état était celle qu'elle considérait comme une grande soeur, Kris aurait sans doute fait le déplacement plus tôt. "Oh ça va, t'as pas encore l'âge de ma mère quand même" la taquina la blondinette en la prenant dans ses bras. "Bientôt, mais pas encore" en rajouta t'elle, sourire aux lèvres. Une chose était sûre : elle était très contente de la retrouver. "Il faut dire que j'ai pas vraiment eu le temps de parler au Met... la reine de la soirée était trop demandée" Clairement (a). "Besoin ?" Le petit mot qu'elle avait relevé et qui ne manquait pas de l'inquiéter maintenant. "Tu sais que si vraiment tu avais besoin de moi ou de n'importe quoi, tu aurais pu m'appeler" Enfin elle était là, c'était le principal. La porte refermée, elle suivit la grande blonde jusque la cour arrière où la piscine propre n'attendait que plongeur. "Tu fêtes quelque chose, j'ai raté un truc ?" demanda t'elle en voyant le verre de Stefani, très consciente des anciens problèmes de sa chère cousine à ce sujet..

can you see me ? cause i'm right here maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect.
Stefani Germanotta
Administrateur

Re: come and save me from myself (pv kris) :: Jeu 30 Mai 2019, 16:04

≈ ≈ ≈

Stefani détestait être dans cet état et encore plus lorsqu'elle était clairement à blâmer pour le coup. Elle avait ruiné ses efforts avec le brun et flirtait dangereusement avec ses anciens démons. De quoi retomber au fond du trou si elle n'était pas si bien entourée par des personnes comme Kristine. Leur lien dépassait le simple lien du sang et s'il y avait bien une personne à Los Angeles capable de lui remonter le moral alors qu'elle broyait du noir, c'était bien elle. Ses amis les plus proches étant en déplacement, la chanteuse n'avait pas vraiment eu l'occasion de les revoir depuis son retour en Californie et la solitude avait été sa meilleure compagne. Les images du Met avaient défilé dans son esprit, se présentant sous forme de pièces d'un énorme puzzle qu'elle ne parvenait pas à résoudre. Des mots virulents avaient été changés, des cris, des caractères bien trop vifs qui s'emportaient et surtout de l'alcool. Beaucoup. Beaucoup trop. Comment vouliez-vous qu'elle présente ses excuses à mister Cooper si elle ignorait seulement ce qu'elle avait fait de mal ? Lui avouer qu'elle était été bien trop alcoolisée pour se souvenir de quoi que ce soit ? Cela n'aurait fait qu'aggraver son cas et elle le savait bien. Alors elle avait jeté l'éponge, comportement qui ne lui ressemblait absolument pas d'ordinaire et pourtant, il n'y avait qu'à jeter un rapide coup d'oeil aux poches qu'elle avait sous les yeux pour réaliser que quelque chose n'allait pas. Certes, les soirées s'étaient enchaînées mais son principal manque de sommeil portait le nom de son ancienne co-star à son plus grand damne. Mais son petit rayon de soleil norvégien était venu à sa rescousse sans même connaître le mal qui la rongeait dernièrement, c'était pour vous montrer à quel point les deux blondes pouvaient être sur la même longueur d'onde. "Ah ah ah ! Tu vas voir ce qu'elle va te faire ta mère !" Taquine, elle lui donna une tape sur les fesses avant de chercher à la chatouiller comme elle aurait pu le faire avec elle quand la jeune femme avait fraîchement débarqué à New York à ses débuts pour la détendre. Des marques d'affection qui n'avaient pas disparu et s'étaient même accentués avec les années. "Oui, j'avoue que mes sujets ont été assez gourmands..." Recréant l'une de ses poses iconiques du tapis rouge en mimant un téléphone dans sa main et ouvrant la bouche, elle rit avant lui faire un petit clin d'oeil. "Je voulais pas te déranger, enfin je sais que tu avais sûrement envie de retrouver tes amis, je sais ce que c'est que d'être loin de ceux qu'on aime..." Encore une phrase révélatrice mais néanmoins vraie. A l'âge de Kristine encore plus, on avait envie de social, de retrouver ses proches et vieille tante Stefani n'avait pas voulu l'importuner (a) même si elle devait avouer que sa présence la rassurait. "D'ailleurs, comment ils vont tes colocataires ? Et puis le Nono tête de coco là..." La Stefani maman tigre sortait de sa tanière, c'était plus fort mais elle ne supportait pas de savoir sa petite princesse prise dans un bordel sentimental alors qu'elle n'était pas mieux. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité. (a) La suivant ensuite à l'extérieur, elle soupira face à son verre qu'elle alla récupérer avant de s'asseoir sur une chaise longue. "Justement, ça c'était pour fêter la chute de la reine du Met..." Levant son verre avec un sourire sarcastique, elle en prit une gorgée, une seule, la regrettant déjà. "J'ai merdé Kris, mais pas une petite bêtise, une vraie grosse dont je ne suis pas sûre de pouvoir me dépêtrer..." Le coeur lourd, elle invita sa cousine à la rejoindre. "Tu te souviens avoir aperçu Irina par hasard ce soir-là...?" Elle l'amenait doucement mais sûrement vers la grande révélation mais espérait aussi que l'actrice puisse l'éclairer sur ses agissements durant cette fameuse soirée. Avait-elle autant gaffé que ça ?

'It was there from the moment we met. She walked down the stairs, and then we were sitting outside… I looked in her eyes and I went, “Ohp, that’s it.”'
Kristine Froseth
Administrateur
⊹ Posts : 616
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Crédits : lunaeye (avatar).

Re: come and save me from myself (pv kris) :: Dim 30 Juin 2019, 23:53

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@Stefani Germanotta

Elle avait souvent besoin de voir Stefani et lui parler. Plus qu'une cousine, elle tenait le rôle de confidente dans la vie de Kristine et généralement, c'était auprès de la chanteuse qu'elle cherchait les conseils. Et pas uniquement quand ça concernait les garçons - parce que croyez-moi, cela n'était pas arrivé souvent - mais aussi sa carrière et vie, de manière plus globale. Une grande soeur avec qui il était très facile de discuter mais qui avait aussi eu des soucis de son côté, chose dont la Froseth était parfaitement consciente. Par contre, elle n'avait aucune idée de ce qui tracassait actuellement Stefani. Et si elle avait su, Kristine aurait sans aucun doute tenter de contacter la blonde avant. Elles avaient été toutes les deux occupées, l'une par le tournage et l'autre par l'organisation du Met Gala, alors évidemment il avait été difficile de communiquer pendant plus de cinq minutes. Revenue dans la ville des anges, retrouver la Germanotta avait été une priorité. Surtout après avoir découvert son appartement vide et ses colocataires envolés, une nouvelle fois. "Tu vas me punir ? Ouuuuh, j'ai peur" s'amusa t'elle un peu plus alors que la chanteuse la chatouillait, la faisant simplement mourir de rire. "Je les comprends. A leur place, j'aurais tout donner pour passer une seule minute avec toi... MAIS j'ai plus de chance que ça" Elle lui lança un clin d'oeil, sourire aux lèvres. Leur lien de parenté n'était pas évident pour tout le monde - et heureusement dans le fond, parce qu'elle n'aurait pas apprécié de se faire harceler pour obtenir des infos sur la Lady Gaga. Cependant, Kris savait la chance qu'elle avait et c'était plutôt cool de pouvoir se vanter de la sorte, du moins en privé (a). "Tu sais que tu ne me déranges pas" répondit-elle en haussant les épaules. C'était même impensable de penser le contraire ! Elle soupira à la prochaine question, même si le surnom qu'elle venait de donner à Noah la faisait doucement rire. "Bien, je suppose. Ils sont en tournage. Tous les deux, ensemble" précisa t'elle, tandis qu'on pouvait sentir que ce détail la contrariait. Même si elle avait eu une discussion avec Noah à ce sujet, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir de trop. De tenir la chandelle pour deux de ces meilleurs amis. Ils ne sortaient pas ensemble et Kris ne savait pas si ça allait arriver un jour et dans le fond de son coeur, elle espérait que non. Même si le bonheur de Lana et Noah devaient compter plus que tout le reste.  "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" avait-elle dit, reprenant son air le plus sérieux. Parce que c'était ce que ça semblait être : sérieux. Et ça l'inquiétait carrément. "Irina... comme dans Irina, la femme de Bradley ?" demanda t'elle doucement comme si prononcer ce prénom allait déclencher une guerre. Un peu comme Voldemort Cool "Je crois oui, enfin, il y avait beaucoup de monde" Elle essayait pourtant de se rappeler, au maximum. "J'imagine donc que toi, tu l'as croisé ?" Et si c'était le cas, sans Bradley dans le tableau, il n'y avait pas besoin d'être devin pour prédire ce qu'il s'était passé...  

can you see me ? cause i'm right here maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect.
Stefani Germanotta
Administrateur

Re: come and save me from myself (pv kris) :: Sam 13 Juil 2019, 16:27

≈ ≈ ≈

Pour certains, se confier de la sorte à une jeune femme bien plus jeune qu'elle pouvait paraître étrange, hors de l'ordinaire et dans le fond, c'était du Stefani tout craché. Depuis qu'elle était née, elle n'avait rien fait comme les autres et la dizaine d'années qui la séparait de Kristine ? Elle ne les voyait plus. Bien sûr, durant leurs plus jeunes années, la chanteuse avait bien remarqué l'impétuosité ou le manque de maturité de sa cousine, notamment lorsqu'elle s'engageait elle-même déjà dans la vie active et notamment sa carrière. Mais les différentes années tirant leur révérence, Stefani avait pu découvrir la Froseth plus femme en devenir et leurs échanges avaient rapidement pris la même place que celles qu'elle pouvait avoir avec sa meilleure amie par exemple. Les deux blondes avaient une manière propre de se comprendre, souvent sans l'aide de mots que nulle autre ne pouvait égaler et la New Yorkaise était persuadée que si la plus jeune des deux avait pu voir son visage à sa sortie du Met Gala, celle-ci aurait tout de suite compris que quelque chose d'anormal se tramait. La grande Lady Gaga avait tenté de faire profil bas - un peu en retard, elle le concédait - après sa rencontre mouvementée avec la Russe-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom (a) et s'était éclipsée dans son véhicule privé avec ses gardes du corps et quelques uns de sa team. Elle avait déjà assez fait d'esclandre comme ça pour en rajouter et son but principal restait d'épargner Bradley et sa famille et ce malgré la trop grande quantité dans son sang ce soir-là. "Tu devrais jeune fille ! Je suis redoutable !" Et heureusement que Kris existait pour pouvoir lui faire oublier ses soucis le temps de sa visite. Tous ces mauvais souvenirs, elle les avait ressassés, encore et toujours, en oubliant même qu'il restait des choses simples de la vie qui pouvaient lui redonner le sourire, comme sa cousine par exemple. "Ca a toujours été TOI la plus chanceuse...!" La plus âgée du duo blond pinça la joue de la plus jeune, sourire aux lèvres. Il était vrai que faire partir de l'entourage du mythe et mystère Gaga était déjà un privilège en soi alors partager des liens sanguins, c'était encore mieux ! Elles avaient tout de même convenu toutes les deux de ne pas trop ébruiter la chose, sachant que pour vivre heureux, il valait mieux vivre cachés et surtout à Hollywood. Laissant ensuite Kris entrer, Stef se retourna pour lui caresser le bras lorsqu'elle lui assura qu'elle ne la dérangeait pas avant de froncer les sourcils à cette histoire impliquant Nono. "Je sais que ce n'est pas de leur faute, ou du moins qu'ils ne l'ont pas vraiment choisi mais j'espère qu'ils savent se tenir !" Elle-même avait vécu l'expérience du tournage intense qui laissait des traces indélébiles et cela avait été la cause de sa déchéance actuelle. "Tu sais que si besoin, si jamais il faut..." Elle fit ensuite glisser doucement son doigt sur sa gorge, imitant parfaitement une exécution (a) avant de rire doucement... mais pas totalement quand même. (a) Une fois installées toutes les deux au bord de la piscine, miss Germanotta s'assit toute lasse sur l'un des transats. "Une grosse pagaille. Que j'ai provoquée en plus..." Elle ignorait ce qui l'avait pris, elle aurait dû faire plus attention mais ses mots avaient dépassé sa pensée. Tournant ensuite lentement la tête vers son hôte, la chanteuse la hocha doucement d'un air dépité. "Oui, elle-même..." L'Américaine passa rapidement une main sur son visage, tentant de rassembler le peu de souvenirs qu'il lui restait. "Malheureusement oui, je l'ai vue aux toilettes et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'imagine que je lui ai tout balancé à la figure..." Kristine était au courant de toute l'histoire, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de lui faire un dessin. "Oui parce que pour couronner le tout, je n'ai plus de souvenir concret de ce que j'ai bien pu lui dire !" Elle désigna son verre un peu plus loin pour lui faire comprendre que l'alcool était le coupable. "Tu crois que j'ai pu lui dire ce que je ressentais pour Bradley...?" Aka le pire scénario tout de même !

Contenu sponsorisé

Re: come and save me from myself (pv kris) ::

Page 1 sur 1