Revenir en haut Aller en bas

Katherine McNamara
Tout vient à point qui sait attendre.
⊹ Posts : 181
⊹ Job : Actrice et chanteuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 23 ans.
⊹ Crédits : Myself. (avatar)

(m) Luke Baines ▶ Best part of me Empty
(m) Luke Baines ▶ Best part of me :: Mer 24 Avr 2019, 12:36

Luke Baines
Best part of me

carte d'identité
Date de naissance : 08 juin 1990.
Nationalité/origines : Australien d'origine Anglaise.
Profession : Acteur.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : C'est au choix même si je ne le vois clairement pas gay.
Traits de caractère : Drôle, attachant, fidèle, protecteur, jaloux, rancunier, possessif, réservé. J'en ai proposer quelques uns, mais c'est au choix évidemment.
Crédits images : Avatar fait par Callie et gifs trouver sur un tumblr sur Katherine McNamara.

votre lien
Katherine McNamara : Katherine et toi vous vous êtes rencontrés sur le tournage de la série Shadowhunters. Tout de suite il y a eu comme un coup de foudre amical entre vous deux. Katherine étant fan du personnage de Jonathan de base. Elle a adorait ta manière de le jouer et t'as surtout trouvé hyper talentueux. Ayant plusieurs scènes ensembles. Une véritable complicité est née entre vous deux à tel point que vous passez tout votre temps ensembles allant à des remises de prix, des avants premières, à coachella et j'en passe. Katherine te qualifie comme étant la meilleure partie d'elle et c'est exactement ce que tu ressens toi aussi. Vous ne pouvez plus vous passez l'un de l'autre. C'est d'ailleurs pour cela que vous avez décider de devenir colocataires à Los Angeles. Vous êtes unis contre le reste du monde et tu seras toujours là pour elle pour la protéger et prendre soin d'elle. Votre relation ressemble à celle d'un couple malgré qu'elle soit purement amicale. Il n'y a aucune gêne entre vous, vous savez tout l'un de l'autre et c'est d'ailleurs pour ça que tu l'as protège autant. Tu sais ce qu'elle a vécue et tu ne laissera plus jamais personne lui faire autant de mal. Pour conclure tout ça, Katherine est ta moitié comme tu es la sienne et cet amour fraternel qui vous unis ne s'estompera jamais.

Dylan O'Brien : Dylan et toi ne vous êtes jamais rencontrer et pourtant tu n'as aucunement envie que ça se produise. Tu as appris ce qu'il avait fait à Katherine et tu lui en veux de l'avoir fait souffrir à ce point surtout que la blondinette à toujours des sentiments pour lui. Tu n'arrives d'ailleurs pas à comprendre comment elle peut continuer de l'aimer en sachant qu'il l'a jeté lorsqu'il était à l'hôpital. Tu t'es promis de lui faire payer si jamais Katherine et lui se retrouvaient et qu'il lui faisait à nouveau du mal. Dylan, tu ne l'aime pas et tu n'as aucunement envie de le rencontrer, car tu ne sais pas comment tu réagiras si tu l'avais en face de toi. Tu te contrôlera sûrement si Katherine n'est pas loin, mais tu ne te gênera pas pour lui dire ce que tu penses de lui en le mettant bien en garde que s'il venait à la faire souffrir à nouveau, tu lui ferais regretter. Pour le moment tu n'as aucunement envie de le connaître et ce n'est pas prêt de changer. D'ailleurs ce qui t'amuse le plus c'est d'être aussi proche de Katherine, car tu sais qu'il est jaloux, mais oh moins tu lui montre bien que tu n'es jamais loin et que s'il y a un pas de travers, tu lui tombe dessus.

mot du créateur
Heeey mes petits amours. (m) Luke Baines ▶ Best part of me 803742

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon scénario et sachez que Luke est très important pour ma petite Kat. Elle a absolument besoin de son meilleur-ami dans sa vie, c'est inévitable.

Concernant l'avatar, il est négociable uniquement avec Will Tudor que j'adore, car il est vrai qu'ils passent énormément de temps ensembles et leur amitié est tellement belle. C'est impossible de ne pas aimer. In love 2

Concernant la présence et les rp's, je sais que tout le monde à une vie en dehors du RPG, mais si c'est pour prendre Luke et finir inactif au bout d'une semaine, ça ne sert strictement à rien. J'ai été très déçu par le passé et je ne tiens pas à revivre ça. De même pour les kikoos, j'en veux pas. Je ne suis pas prof d'anglais, mais merci de faire des rp cohérents et compréhensible sinon passez votre chemin merci. Gla!

Sinon... sachez que si vous prenez mon scénario, je ne sais pas ce que je fais sérieusement. Je crois que je danse en sous vêtement dans l'appartement, Luke aura une belle vie. (m) Luke Baines ▶ Best part of me 372878134 Plus sérieusement, ils sont beaucoup trop beaux, il faut que vous craquiez, car Kit Kat a absolument besoin de sa moitié. (m) Luke Baines ▶ Best part of me 921724415  (m) Luke Baines ▶ Best part of me 3398202287

Luke & Kat:

Will & Kat:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1