Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) lucy boynton ▶ love of my life Empty
(f) lucy boynton ▶ love of my life :: Sam 20 Avr 2019, 21:38

Lucy Boynton
excuse me, um, i love you

carte d'identité
Date de naissance : 17 janvier 1994.
Nationalité/origines : Américaine et Anglaise (nationalités).
Profession : Actrice.
Statut civil : Célibataire mais amoureuse.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Traits de caractère : Au choix, mais je précise que je la vois plutôt douce.
Crédits images : amor fati (avatar), tumblr&giphy (gifs).

votre lien
Rami Malek : Ils se sont rencontrés sur le tournage de Bohemian Rhapsody, elle incarnait le grand amour de Freddie Mercury qui était joué par Rami, ce qui les avait pas mal rapproché. Au début, ils passaient simplement du bon temps ensemble, mais bien sûr quand les sentiments s'en mêlent, ça change la donne. Ils ont donc fini par sortir ensemble, mais malheureusement quelques mois plus tard, Lucy avait rompu sous prétexte qu'il était trop vieux pour elle (12 ans de différence).
Evolution : Rami a avoué à Lucy qu'il l'a considère comme l'amour de sa vie, et qu'il commençait à s'attacher à elle quand elle l'avait quitté. Lucy avait également avoué qu'elle l'aimait toujours, mais qu'elle avait peur que ça n'aille trop loin et qu'un beau jour il la demande en mariage et qu'il demande a fondé une famille ensemble.

mot du créateur
L'avatar est non négociable bien évidement, parce que Lucy et Rami c'est couple goal. (f) lucy boynton ▶ love of my life 135315 Je dirais une réponse par semaine minimum, parce que je sais qu'on a tous une vie. (f) lucy boynton ▶ love of my life 48750 Ce qui est inscrit dans le règlement au niveau des lignes, ça me va parfaitement. (f) lucy boynton ▶ love of my life 47384 Pour le lien, il y avait une Lucy Boynton avant, j'ai écrit dans la bio de Rami que Lucy l'avait quitté par rapport à la différence mais que ça n'avait été qu'un prétexte, et l'ancienne Lucy avait mis dans la sienne que la véritable raison était la peur de s'engager, mais tu peux modifier la vraie raison si celle-ci ne te conviens pas. Angel ? Ah et pour ce qui est du baiser des Oscars, avec l'ancienne Lucy nous avons convenu que ça avait été un excès de joie de la part de Rami, mais on peut modifier ça si ça ne te va pas. Sifflote
Je te remercie d'avoir prêter attention à mon scénario et je te souhaite une bonne journée/bonne soirée, et je te fais pleins de bébés (f) lucy boynton ▶ love of my life 3658257883 si tu accepte d'incarner la charmante Lucy Boynton. (f) lucy boynton ▶ love of my life 109017793

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (f) lucy boynton ▶ love of my life :: Ven 26 Avr 2019, 12:37

BOUH In love 2
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11567
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : persona + violent delights (signature).

Re: (f) lucy boynton ▶ love of my life :: Lun 29 Avr 2019, 11:21

SCÉNARIO PRIS I love you

Contenu sponsorisé

Re: (f) lucy boynton ▶ love of my life ::

Page 1 sur 1