Revenir en haut Aller en bas

Lily Collins
Administrateur
⊹ Posts : 143
⊹ Job : actress, model, writer, cutie pie.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : avatar (Dublín) sign (old mondey.) gifs (tumblr)

(m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? Empty
(m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? :: Mer 17 Avr 2019, 17:51

samuel george claflin
i won't tell you i'm lonely cause it may be selfish

carte d'identité
Date de naissance : Le 27 juin 1986.
Nationalité/origines : Britannique de naissance et de coeur, il tire ses racines de cette grande île principalement et est plutôt chauvin dans son genre.
Profession : Acteur qui aime se dire chanteur de douche professionnel.
Statut civil : Marié depuis 2013 à Laura Haddock et papa de deux petits anges.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Traits de caractère : Drôle, jovial, grande gueule, agaçant, bordélique, tête en l'air, gamin, romantique, sentimental, malin, débrouillard, compliqué, sociable, actif, aventurier, possessif, jaloux, bon cuisinier, chauvin, spontané, trouillard lorsqu'il s'agit des prendre des décisions importantes, papa gâteau, bosseur malgré son air désinvolte, protecteur ; bien entendu, ce n'est qu'une trame de fond, libre à vous de lui ajouter des points de caractère, tant que ceux-ci sont respectés. coeur3
Crédits images : tumblr (gifs) Lunaeye (avatar)

votre lien
lily collins : Sam et Lily. Lily et Sam. Un duo qui s'est formé autour d'un casting auquel ni l'un ni l'autre n'avait cru, ce qui les avait bien fait rire lorsqu'ils s'étaient retrouvés à faire quelques essais ensemble. Une lueur dans les yeux, un sourire rassurant et une confiance mutuelle s'était installée. Ils ont tous les deux été rappelés pour interpréter Alex et Rosie et leur complicité des débuts s'est tout de suite retrouvée sur le plateau de tournage jusqu'à la promotion quelques mois plus tard. Il était ce qu'elle n'était pas, plus intrépide, moins à se soucier du regard des autres, plus vivant. Il la poussait dans ses retranchements, la secouait à chacune de leur rencontre et elle sait que si elle est plus ouverte au jour d'aujourd'hui, c'est bien grâce à lui. Bien souvent, il lui tapait sur les nerfs, avec son côté gamin bien trop aigu pour un homme de son âge, ses taquineries l'amusant bien plus qu'elle ne l'admettait. Des plaisanteries, il lui en faisait régulièrement, si bien qu'elle ne l'a pas cru ce fameux soir où il lui a demandé s'il pouvait l'embrasser. C'était une banale soirée chez des amis communs après la sortie de Love, Rosie, rien n'aurait laissé présager qu'une telle question franchisse la barrière des lèvres de l'un comme l'autre. Le vin aidant, ils ont fini par échanger ce baiser dans la cuisine avant de se faire interrompre par un autre convive qui venait prévenir Sam de l'arrivée de Laura qui venait le récupérer. Ah Laura...! Celle qui partageait la vie de l'Anglais depuis trois ans déjà à l'époque et qu'il décrivait comme étant la femme de sa vie. Tout le monde les trouvait beaux ensemble, ils avaient tout, l'amour qui faisait rêver, l'argent, le futur qui leur tendait les bras... et une petite Lily au milieu de tout ça qui venait ébranler leurs fondations. Car depuis leur rencontre, Sam avait eu du mal à se la tirer de la tête, au point d'en venir à entretenir une relation adultère avec l'actrice deux semaines après cette fameuse soirée. C'était plus fort qu'eux, plus fort que leur raison et les valeurs en lesquelles ils croyaient tous les deux. Pas le genre de miss Collins pour un sou, elle s'était retrouvé embarquée dans une histoire qui la dépassait et de loin. Plus le temps passait, plus elle s'accrochait tout en étant la femme de l'ombre, l'appel caché entre deux interviews, la visite un weekend sur deux quand le premier rôle n'était pas en scène. Une situation qui aurait pu continuer longtemps si elle n'avait appris qu'elle était enceinte. Une grossesse inattendue et surtout impossible. Il lui était tout bonnement impossible de garder cet enfant, les projets cinématographiques allaient arriver et surtout, le futur papa sentait les remords le ronger de plus en plus, jusqu'à lui annoncer qu'il voulait mettre fin à leur relation. Et épouser Laura dès les mois qui suivaient. Un véritable coup de massue pour Lily qui préféra couper les ponts avec Sam et ne rien lui dire aussi bien sur sa grossesse que son avortement. La décision la plus difficile qu'elle n'ait jamais eue à prendre, en solitaire puisqu'elle n'a jamais parlé de tout ça à personne jusqu'à aujourd'hui.

Six années ont passé, six années que miss Collins n'a pas cherché à reprendre contact avec cet homme qui l'avait brisée. L'éviter n'a pas été aussi évident qu'elle ne l'aurait cru, surtout en apprenant son bonheur de la bouche de leurs amis communs. Un mariage, un enfant puis un deuxième l'année dernière alors que de son côté, elle ne parvenait plus à tenir une simple relation amoureuse. Elle s'est plongée dans le travail, les sorties entre amis et vécu avec ce secret pesant tout ce temps. Et puis, il avait suffi d'une rencontre fortuite dans des locaux de presse à New York au début du mois pour que tout ne reprenne. Ils n'avaient échangé qu'un simple regard étonné et pourtant, une semaine plus tard, Lily reçut un texto de Sam. Un seul, lui confessant que la revoir lui avait fait plus plaisir qu'il ne l'aurait cru. Et depuis, Lily est complètement perdue. Il lui arrive de répondre aux autres messages qu'il lui envoie, de temps à autre, ne voulant pas trop s'impliquer à nouveau ou envoyer des signaux contradictoires. Il l'a tellement blessée par le passé qu'elle voudrait pouvoir continuer à l'éviter. Qui plus est, ses intentions sont toujours tellement floues pour la jeune femme. Pourquoi chercher à reprendre contact avec elle alors que tout semble aller bien dans sa parfaite petite famille ? Il était père maintenant, la donne avait changé, ils n'étaient plus seuls dans l'équation et son coeur se brisait un peu plus chaque fois qu'elle le voyait avec sa progéniture tout en pensant à la leur qui n'a jamais vu le jour. Récemment, il lui a proposé une rencontre physique puisqu'il était sur Los Angeles en même temps qu'elle. Que faire ? Accepter ou non ?

mot du créateur
Coucou toi ! (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 803742
Je suis pas trop douée pour vendre mes scénarios mais comme t'es un amour, tu vas être indulgent(e), je le sais (a) coeur2
Alors déjà, forcément Sam est important pour ma Lily parce que ce duo est quand même mythique (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 675824240 (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 152695 et aussi parce qu'il est canon et qu'ils le sont ensemble, soyons honnêtes (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 2642010536 ce serait parfait de les voir évoluer ensemble sur le forum et je vous promets des rps de fifou si vous le prenez (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 696138 (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 653094837 (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 803742  
Tout ce que je demande, c'est quelqu'un d'ACTIF qui ne désertera pas après validation ou même avant  (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 1f648 et puis quelqu'un qui s'investit au sein du forum, pas juste en rp (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 803742 on est sympa ici, on ne mord pas, faut pas hésiter de venir dans les jeux et groupes de flood, on s'amuse comme des petits fous (a) (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 1316216651 oh et j'ai aussi un problème avec les fautes d'orthographe répétées et surtout évitables, je comprends qu'on puisse en faire, j'en fais aussi mais les trop grosses, ça me rebute directement, navrée  (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 1f648  (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 1f497 quant à la narration, qu'elle soit à la troisième, première ou deuxième personne, ça ne me dérange pas (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 1316216651
Sinooon, promis je suis pas que chiante (a), si jamais vous avez des questions de toutes sortes, faut pas hésiter In love 2  In love 2  Hug et je vous promets ma reconnaissance éternelle si vous prenez mon Sam d'amour In love  In love  In love  In love  (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 2399364210  (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 2399364210  (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 2399364210  

--- in the end
when you accept yourself for who you are and you work with what you’ve got, you couldn’t be more beautiful because you’re confident and everyone notices.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Administrateur
⊹ Posts : 143
⊹ Job : actress, model, writer, cutie pie.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : avatar (Dublín) sign (old mondey.) gifs (tumblr)

(m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? Empty
Re: (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? :: Lun 13 Mai 2019, 18:29

SCENARIO PRIS (m) sam claflin ▶ when did you fall out of love with me ? 803742

--- in the end
when you accept yourself for who you are and you work with what you’ve got, you couldn’t be more beautiful because you’re confident and everyone notices.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1