Revenir en haut Aller en bas

Katherine McNamara
http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/
Katherine McNamara
Chef d'équipe
⊹ Posts : 404
⊹ Job : Actrice et chanteuse.
⊹ Your Celebrity's Age : 23 ans.
⊹ Crédits : Didine. (avatar)

I need to talk to you ☾ Harry&Kat Empty
I need to talk to you ☾ Harry&Kat :: Mar 16 Avr 2019, 11:38

I need to talk to you
Harry & Katherine
Il fallait que je vois Harry, que je lui parle surtout après la discussion que j'avais eu avec Matt. Il m'avait expliquer ce qui c'était passer avec Harry et il allait clairement mal. Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil et ça m'a clairement brisé le coeur. Il mérite tellement d'être heureux, Harry aussi mérite de l'être et je veux comprendre pourquoi ils ne le font pas si les deux s'aiment ? Ce n'est pas si compliqué bon sang. Ma vie amoureuse n'est pas un exemple certes, mais si je pouvais à nouveau avoir Dylan dans ma vie, je donnerais tout ce que j'ai, car je n'ai jamais aimer quelqu'un comme ça, quelqu'un au point de lui offrir ma première fois, car je lui faisais confiance. Je voulais que ce soit lui et je ne le regrette malgré comment ça s'est fini entre nous. Enfin bref, il ne fallait pas que je pense à ça sinon me connaissant j'allais fondre en larmes et je voulais éviter ça. Je me trouvais actuellement chez moi à me préparer pour rendre visite à Harry. J'enfile ce que je trouve après une douche, me coiffe, me maquille, mets mes bijoux, me parfume et me voilà prête. J'attrape les clés de ma voiture ainsi que mon sac à main et je sors de chez moi. Je grimpe dans mon véhicule et roule jusqu'à Malibu. C'est la-bas qu'Harry habite et je suis vraiment impatiente de le voir pour comprendre, mais aussi parce que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu à cause du fait que je suis en pleins tournage et que lui aussi vu qu'il tourne à Atlanta pour sa nouvelle série. Je suis tellement fière de lui en plus. Je n'ai pas manqué de lui envoyer un texto pour le félicité d'ailleurs lorsque j'ai appris qu'il avait un nouveau projet. Je ne tarde pas à arriver devant chez lui. Je me gare, je sors de la voiture et me dirige vers la porte. Arriver devant, je toque deux fois en attendant qu'il vienne m'ouvrir. Matt n'est pas au courant que je viens, j'espère qu'il ne m'en voudra pas, car je fais ça pour eux. Je veux qu'ils soient heureux et si c'est ensembles, c'est encore mieux. En tout cas, je ferais tout ce qui est possible pour que les deux se retrouvent. Ils le mérite et puis il ne faut pas se mentir. Ils iraient tellement bien ensembles. Etant une grande fan de Malec que je soutiens à fond les ballons, si Malec devenait réel et dépassait la fiction, ce serait tellement beau. Ils auraient leur première fan c'est certain. Lorsque la porte finie par s'ouvrir. J'offre un petit sourire à Harry. "Hey coucou toi. Surprise ! Je suis à Los Angeles et il était impossible que je ne passe pas te voir." Automatiquement je m'approche de lui et me blotti dans ses bras pour lui faire un câlin, car il m'a vraiment beaucoup manqué. Harry est quelqu'un que j'ai tout de suite apprécier sur le tournage. Il est tellement talentueux, tellement gentil et j'en passe. C'est un véritable honneur de le connaître et d'avoir pu tourner avec lui. Mais pas sûr qu'il soit heureux de me voir quand il saura pourquoi je suis venue exactement, mais il finira par comprendre que je fais ça pour leurs bien à tout les deux. Ils finiront par me remercier d'avoir réuni le couple le plus beau que je connaisse c'est une certitude et puis arriver à les réconcilier sera une victoire pour moi et puis ça m'empêche de penser à celui qui hante mes pensées depuis que j'ai dix-huit ans.    
code by exordium.

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. - endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Harry Shum Jr
Harry Shum Jr
WINNEURS DU MOIS
⊹ Posts : 70
⊹ Job : Acteur/Danseur
⊹ Crédits : xMcFlurry.

Re: I need to talk to you ☾ Harry&Kat :: Mar 23 Avr 2019, 00:28

I need to talk to you
I need to talk to you
Harry avait reçu le sms de Katherine ce qui le fit sourire, il était heureux de savoir qu'elle était en ville, mais le perdit vite elle avait dut surement parler à Matthew avant de venir le voir, il allait encore s'en prendre plein la figure, mais dans un sens cela été mérité après tout il n'aurait jamais dut laisser en plan l'homme dont il était éperdument amoureux au fond de lui pourquoi il avait fait cela il avait sûrement eu peur des sentiments qu'il pouvait ressentir pour Matt oui bon certes cela était peut être stupide...Il finit par rapidement finir le sport qu'il avait entreprit de faire avant de filer prendre une bonne douche avant que Katherine n'arrive sachant qu'elle était à Los Angeles, il ne savait pas à quel heure elle arriverait et hors de question de lui ouvrir la porte en étant pas présentable du tout...A peine sortit de la douche qu'il entendit sonner, il passa la seconde et s'habilla rapidement et se coiffa rapidement comme il le pouvait avant de dévaler les escaliers à toute vitesse en manquant de tomber mais ne tomba pas et ouvrit la porte en souriant...Il enlaça sa Kath' qui lui avait terriblement manqué il lui fit un grand sourire avant de la laisser entrer chez lui...

-"Je suis tout aussi ravi de te voir, tu as fait bon voyage????...Tu ne serais pas passer je t'aurait fait la tête....Fait comme chez toi..."

Il souria et ferma la porte derrière elle, chez lui elle était comme chez elle, il avait entendu qu'elle faisait partit du casting de Arrow il était fier d'elle, elle méritait de réussir Kath était une actrice incroyable vraiment incroyable et surtout bourré de talent...Qui méritait tout le succès du monde il n'aurait jamais cru pouvoir jouer avec une tel actrice un jour...Il comptait la félicité aussi pour son nouveau projet, il était vraiment heureux que la plupart des acteurs aient réussi l'après Shadowhenter...Il lui fit un grand sourire avant de finir par prendre de nouveau la parole....

-"Tu veux boire quelque chose????"

Oui autant bien faire les choses, cela n'était pas tout les jours qu'on accueillait quelqu'un comme Katherine qui avait un emploi du temps chargé, il était heureux qu'elle prenne de son temps pour venir le voir...
©️ nightgaunt

hj:Désolé pour cette réponse plus courte que la tienne j'espère qu'elle t'ira quand même je me rattraperait sur les autres réponses I need to talk to you ☾ Harry&Kat 803742
Katherine McNamara
Katherine McNamara
Chef d'équipe

Re: I need to talk to you ☾ Harry&Kat :: Mar 30 Avr 2019, 12:15

I need to talk to you
Harry & Katherine
Revoir Harry après autant de temps me faisait vraiment plaisir. J'avais surtout l'impression de ne pas l'avoir revu depuis très longtemps. Entre mes projets et les siens, il était difficile de passer du temps ensembles. C'est pour ça que je profitais d'être à Los Angeles pour passer le voir. En plus de ça, il fallait que je lui parle. Ce que Matt m'avait dit à propos d'Harry et lui m'avait fait beaucoup de peine. Déjà que j'étais une shippeuse hors pair de Malec, il fallait que je réconcilie ses deux là. Il était inconcevable que ça se passe autrement. L'alchimie qui existait entre Harry et Matt tout le monde l'a vu sur le tournage et c'est d'ailleurs pour ça que le public aime autant Malec. Le jeu d'acteur des deux était juste exceptionnel. J'ai donc débarquer sans prévenir chez Harry et le voir m'a automatiquement fait sourire. Je le serre fort dans mes bras lorsqu'il m'ouvre les siens et embrasse sa joue délicatement. "Tu m'as tellement manqué papa biscuit." Je lui offre un petit sourire alors que je rentre à l'intérieur de chez lui. Tout est bien décorer et bien ranger comme toujours. Harry a toujours eu du goût de toute manière du coup ça ne m'étonne absolument pas de lui. Je me tourne donc vers mon ami. "Oui c'était super de tourner dans Arrow, mais je suis contente d'être à nouveau à Los Angeles pour profiter de mes proches." Je m'avance vers la pièce puisque nous n'allons pas camper dans le halle d'entrée non plus. Je prends place sur son canapé comme je le fais quand je viens le voir chez moi. Chez lui c'est comme chez moi et réciproquement lorsque lui vient me rendre visite. Je vivais avec Luke, mais lui aussi appréciait les acteurs de la série tout comme moi. Je le regarde en lui offrant un petit sourire. "Un jus de fruit si tu as merci et après vient t'asseoir près de moi. Il faut qu'on parle." Il fallait absolument que je lui parle de Matthew. Je ne pouvais pas laisser ça comme ça. Je sais que cette discussion n'allait pas forcément lui plaire, mais je ne pouvais pas rester les bras croiser en voyant deux de mes amis proches se détruire mutuellement. Il fallait que je comprenne pourquoi Harry agissait comme ça avec lui. Lorsqu'il revient avec mon jus de fruit, je le remercie et tapote la place à côté de moi. Je bois quelques gorgés et le pose sur la table basse. "Tu te doute que je ne suis pas venu uniquement parce que tu me manquais, pourtant j'aurais bien aimer, mais... il faut que je te parle d'un sujet important et surtout d'une personne qui compte énormément pour moi et je sais qu'il compte autant pour toi." Il fallait être aveugle pour ne pas voir que Matt comptait plus que tout pour Harry. Matt ne le voyait pas, mais parce qu'il était blessé et je pouvais comprendre, car je vivais exactement la même chose avec Dylan. Je ne pouvais pas les laisser souffrir chacun de leur côté, il fallait que je fasse quelque chose. Je me racle la gorge. "Qu'est-ce qui c'est passer pour que vous en arriviez là Matt et toi ? Je sais que vous vous aimez alors pourquoi autant de souffrance ? Ecoute... vous êtes faits pour être ensembles tout les deux et je déteste vous voir souffrir, car je vous aimes autant l'un que l'autre. Alors dit-moi qu'il reste encore un espoir pour vous deux. De toute manière, si tu me dit le contraire, je ne te croirais pas." Dis-je en ne le quittant pas des yeux en espérant que ce n'était pas mort entre eux, car je refusais une défaite aujourd'hui. Je voulais que tout mes proches soient heureux et même si je devais galérer pour y arriver, je réussirais pour Matt, mais aussi pour Harry qui étaient fait pour être ensembles quoi qu'on puisse dire.     
code by exordium.

Spoiler:

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. - endlesslove
Harry Shum Jr
Harry Shum Jr
WINNEURS DU MOIS

Re: I need to talk to you ☾ Harry&Kat :: Jeu 02 Mai 2019, 22:51

I need to talk to you
I need to talk to you
Harry souria Kath' lui avait terriblement manqué aussi mais il comprenait que chacun avait ses propre projet après la fin de shadowhunter, il était content que son petit biscuit continue à tracer son petit bonhomme de chemin,Katherine était tellement bourré de talent qu'il ne lui souhaitait que le meilleur....Et puis pour tout vous dire, il ne s'attendait pas à un tel rebondissement après glee bien que son personnage soit de Mike chang était rarement mit en avant...Mais bon il avait eu une bonne étoile et il ne pouvait qu'être fier de son chemin parcouru jusqu'à maintenant..Il ne savait vraiment pas que Katherine était de retour à los angeles, sinon il aurait fait des courses et il aurait eu plus de choix de boisson à lui proposer....

-"Tu m'as aussi terriblement manqué mon petit biscuit"

Il souria et referma la porte derrière elle avant de sourire, il était vrais que Harry était une personne qui aimait que tout soit rangé,il avait toujours  été comme ça il ne changerait ça pour rien au monde...Il lui fit un grand sourire avant d'écouter ce qu'elle disait, il était heureux que tout ce soit bien passé pour elle....Il lui fit un grand sourire

-"Je suis heureux que tout ce soit bien passé et qu'ils étaient vraiment accueillant, je te l'ai peut être pas dit assez mais tu es vraiment une actrice incroyable Kat
"

Il souria et alla donc lui chercher une bouteille de jus de fruit avant d'en prendre une pour lui aussi, il en bu quelque gorgée avant de manquer de s'étouffer, bon il venait de comprendre que Katherine avait sûrement parler avec Matt,il était vrais qu'il comptait à ses yeux plus que tout au monde qu'il était amoureux de lui, ça il ne pouvait pas le nier...Matthew comptait effectivement énormément pour lui...

-"Tu as parler à Matt alors, C'est vrais qu'il compte pour moi je ne peux pas le nier ça, il me manque terriblement en plus...Il me maque réellement..."

Harry était sincère la non présence de Matt devenait pesante, il avait effectivement fait une énorme bourde et il devait en payer les pots cassé il avait vraiment été stupide de laisser son ami en plan comme il l'avait fait, il baissa la tête en soupirant avant de regarder Kath présente à ses côtés ..Il s'était assis sur le canapé invitant Kath à faire la même chose il serait plus à l'aise pour discuter

-"J'ai eu peur de mes sentiments,je sais c'est stupide c'est tout nouveau pour moi, j'ai eu peur et comme un imbécile j'ai fui le laissant en plan sans lui donner de nouvelles,tout ça pour une peur de l'inconnus...Je fais tout pour me faire pardonner mais c'est fichu d'avance je veux dire j'essai de rattraper mon erreur mais je vais du mal à reconquérir son coeur"

Il baissa la tête voilà il venait de lui expliquer le pourquoi du comment...Il n'avait vraiment rien à cacher puis il ne pouvait pas nier quoi que ce soit en présence de Katherine sa mère lui avait toujours dit de dire la vérité que de nier les choses, il avait donc tout expliqué à son petit biscuit...

© nightgaunt
Katherine McNamara
Katherine McNamara
Chef d'équipe

Re: I need to talk to you ☾ Harry&Kat :: Lun 27 Mai 2019, 11:25

I need to talk to you
Harry & Katherine
J'étais très heureuse de revoir Harry après tout ce temps. J'avais l'impression de ne pas l'avoir depuis des lustres. Après on ne peut pas dire que je n'ai pas enchaîner depuis que Shadowhunters était terminé entre mon rôle dans Arrow et maintenant mon nouveau rôle dans ce film. D'ailleurs, je partais bientôt en Irlande pour commencer le tournage. J'avais que quelques jours de repos et j'embarquais pour l'Irlande. J'étais contente d'y aller, car je ne connaissais et ça me permettrait de connaître une nouvelle culture. En plus de ça, mon rôle était super intéressant et j'étais vraiment impatiente. En plus de ça, je sais que je pourrais avoir la visite d'une certaine personne si jamais je lui proposais de venir me voir. Je savais qu'il accepterait comme j'avais accepté de me rendre en Australie pour le voir. J'ignorais ce que ça signifiait pour le moment, mais je m'en fichais, car je profitais de ce que j'avais le droit d'avoir. On ne mettait pas de mots sur ce que nous étions vu qu'à l'époque cela nous avait porter malheur et je ne voulais pas le perdre encore une fois. J'avais beaucoup trop souffert à cause de tout ça. Maintenant que j'avais la chance de pouvoir l'avoir à nouveau dans ma vie. J'allais en profiter et peu importe ou ça nous mènera. Je me trouvais donc actuellement chez Harry alors que j'avais pris place sur son canapé. Je lui offre un petit sourire. C'est tellement adorable lorsque Harry me complimente comme ça, car j'ai beaucoup d'admiration pour lui. Il est mon mentor et je sais que je n'y serais pas arriver sans ses précieux conseils. J'adorais son travail, c'est d'ailleurs pour ça que je le soutenais dans tout ses projets et que je me suis rendu à l'avant première de Crazy Rich Asian lorsqu'il est sorti en salle. "Merci beaucoup de me dire tout ça, mais tu sais. Je n'y serais jamais arriver sans vos précieux conseils à Matt et à toi. Vous avez toujours était là pour moi et je vous en suis reconnaissante. C'est pour ça que c'est à mon tour d'être là pour vous, car je tiens énormément à vous deux." De ce fait il comprenait que j'avais parler à Matt et qu'il fallait que je fasse mon possible pour arranger les choses entre eux. Malec était mon ship préféré dans Shadowhunters et si je pouvais faire en sorte que ce ship devienne réelle, j'en serais vraiment très heureuse, surtout qu'ils sont vraiment très beaux ensembles et qui se dégage une alchimie absolument parfaite entre eux. Lorsqu'il me demande si j'ai parlé à Matt. Je hoche la tête positivement pour qu'il sache que je suis au courant de tout, mais que je ne juge pas. Je veux juste les aider et c'est bien ce que je compte faire en écoutant Harry aujourd'hui. Lorsqu'il m'avoue que Matt lui manque réellement. Je pose une main sur son bras. "Tu lui manque aussi je t'assure, plus que tu le crois." Je garde ma main sur son bras alors que je l'écoute m'expliquer ce qui s'est réellement passer et lorsqu'il m'avoue qu'en réalité il a eu peur. J'ai l'impression de me retrouver quelques années en arrière à quand moi je suis partie à cause de Britt et tout le désastre qu'elle a foutu dans ma vie. Je lui offre un petit sourire en prenant sa main dans la mienne. "Harry c'est super de reconnaître que tu as eu peur parce que c'est tout nouveau. C'est normal d'avoir peur, car tout ce que tu connaissais est bousculer par des sentiments nouveaux. Mais ça, tu devrais le dire à Matt. Je pense qu'il comprendrait que tu as eu peur. Tu sais, l'erreur est humaine. Personne est parfait et je sais que s'il t'aime vraiment alors il trouvera la force de te pardonner. Peut-être que ça prendra du temps, mais il faut être patient. Tout ça ne va pas arriver en un claquement de doigt. Il faut que tu lui prouve jour après jour que c'est lui que tu veux en faisant des efforts, mais d'abord tu dois aller le voir et lui dire tout ce que tu as sur le coeur. Il y a que comme ça que tu arriveras à le récupérer et à réparer tes erreurs. Matt n'est pas quelqu'un de méchant. Il est juste blessé et il ne comprend pas pourquoi tu as agis comme ça. Dit-lui tout ça et vous finirez par vous retrouvez tout les deux." Je le savais très bien. Je connaissais Matt et ce n'était pas quelqu'un de méchant. Il avait juste le coeur brisé, car il aimait vraiment Harry et il pensait que ce n'était pas réciproque puisque Harry est parti, mais c'est à Harry de lui prouver qu'il ressent la même chose que lui et de lui prouver qu'il est celui qu'il lui faut et qu'il est prêt à tout pour le rendre heureux. Si Harry fait ça, alors je sais d'avance que ses deux là se retrouveront et formeront le plus beau couple que je n'ai jamais vu.     
code by exordium.

Spoiler:

Harry Shum Jr
Harry Shum Jr
WINNEURS DU MOIS

Re: I need to talk to you ☾ Harry&Kat :: Jeu 30 Mai 2019, 22:18

I need to talk to you
I need to talk to you
Harry la regarda, il était vrais qu'ils c'étaient tous perdu de vu après la fin de la série, bon il avait vu que tout allait pour le mieux pour Kath lui suivait son petit bonhomme de chemin, il avait tourné dans un film qui avait cartonné il allait bientôt entamer le tournage du second film...Après il avait réussi à avoir un rôle dans une série, mais qui finalement n'a jamais été diffusé, il n'y pouvait rien cela était comme ça...Il en avait profité pour faire un mash-up avec les autres acteurs de glee pour une sorte de réunion cela lui avait fait du bien et cela lui avait fait plaisirs de revoir des acteurs qu'ils n'avaient pas revu depuis quelque temps, il avait finit par aller voir Lea et darren en concert aussi avant d'aller voir Chord, enfin il profitait un peu du temps libre qui lui restait avant de ne plus en avoir beaucoup durant plusieurs mois...Il savait que Kartherine était présente à chacun de ses projets tout comme lui le serait...Ils avaient construit une famille il était autant présent que Kath était présent pour lui....Il adorait encourager ses amis, il avait toujours été comme ça....Il lui fit un grand sourire avant de répondre

-"Oh mais tu sais on te soutiens dans tout tes choix,et les amis sont la pour te conseiller en tout cas tu as beaucoup plus de chance que moi, je devais être dans une nouvelle série mais elle ne verra jamais le jour...."

Il écouta ce qu'elle disait, il aimerait tellement le croire mais vu comment c'était passé les retrouvailles entre les deux la dernière fois, il avait des doutes par rapport à ça, bon certes tout ce que Matt lui avait dit lui avait fait du mal mais il savait qu'il méritait toute les paroles blessante que Matthew lui avait dit, il aurait tellement aimé croire son petit biscuit, il finit par la regarder et par lui répondre

-"J'aimerait tellement te croire et te faire confiance Kath enfin je veux dire, je ne sais pas si ma connerie n'a pas mit un thermes total à notre relation...Mais si tu dis qu'il tient à moi bien plus que je ne peux le croire je veux bien te faire confiance et te croire"

Bien sur qu'il avait essayer de lui dire, mais il avait l'impression que Matthew n'en avait rien à faire préférant se venger que d'écouter ce qu'il lui disait, enfin si il l'écoutait mais Harry avait tendance à dire des bourdes ce qui avait tendance à faire réagir Matthew qui à chaque bourde lui lançait des piques bon certes Harry n'allait pas dire qu'il ne l'avait pas mérité cela serait mentir vraiment...Il bu encore quelque gorgée de sa boisson avant de prendre la parole

-"Oh tu sais la dernière fois que je l'ai vu cela était un peu hasard sur la plage à côtés d'ici et croit moi les retrouvailles n'ont pas été très agréable, je lui ai avoué que j'avais peur à ce moment là...J'aurait peut être dut lui en parler avant de disparaître comme un imbécile et de le laisser en plan comme je l'ai fait...Après tout les piques méchant que j'ai reçu je sais bien que je les aient mérité, je me doute qui m'aime encore maintenant c'est à moi de payer les pots cassés....
"

Il baissa la tête il connaissait ses torts et savaient qu'il allait devoir bien ramer avant de pouvoir reconquérir le coeur de Matt, il espérait vraiment qu'il aurait la patience pour tout arranger et que tout rentre dans l'ordre, il regarda kath avant de lui dire

-"Alors et toi??? côtés amoureux j'espère que cela est beauccoup moins chaotique que moi"

Harry voulait aussi savoir si tout allait bien côtés coeur au niveau de Katherine, parce que oui il avait tendance à être un peu protecteur avec son petit biscuit et les fréquentations qu'elle avait bien qu'il savait qu'elle savait ce battre comme une guerrière

© nightgaunt
Katherine McNamara
Katherine McNamara
Chef d'équipe

Re: I need to talk to you ☾ Harry&Kat :: Jeu 06 Juin 2019, 10:56

I need to talk to you
Harry & Katherine
Lorsque j'avais rencontré Harry sur le tournage de Shadowhunters. Je m'étais prise tout de suite d'affection pour lui, car déjà je l'admirais énormément en tant que grande fan de la série Glee et puis Harry était quelqu'un de simple malgré la belle carrière qu'il avait. Il gardait les pieds sur terre et il m'a beaucoup conseiller durant cette période. Aujourd'hui, nous nous voyons moins certes, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne s'écrit pas ou qu'on ne s'appelle pas lorsque nous avons du temps. Je prends toujours du temps pour prendre des nouvelles de mes amies proches. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je le soutenais dans tout ses projets et que j'étais heureuse pour lui lorsqu'il avait eu la chance d'être pris pour crazy rich asian qui est d'ailleurs un superbe film que j'ai vue en avant première. Je bois tranquillement mon jus de fruits et je fronce les sourcils. "Ah oui ? Pourtant j'ai lu que tu étais en tournage en ce moment et... rien a été annoncer sur une annulation. C'est étrange quand même et je suis vraiment désolé." Il était clair que je l'étais, car quand j'avais lu le résumé de la série, je m'étais dit que ça avait l'air vraiment intéressant. Je me voyais déjà regarder quand j'avais un peu de temps libre pour soutenir mon ami et je trouvais ça vraiment triste que ce soit annuler alors que le tournage n'était même pas terminé. La conversation bifurque rapidement sur le sujet de ma venue, c'est à dire mes chers amis, Matt et Harry. Je lui dit ce que je pense et surtout j'ai longuement discuter avec Matt. Je le connais et je sais qu'il aime toujours autant Harry. Je pose une main sur son bras et lui offre un petit sourire. "Matt n'est pas quelqu'un de méchant Harry... il est juste blessé c'est tout. Si tu l'aimes vraiment, bas-toi pour lui, montre lui qu'il compte vraiment pour toi et que tu as envie de construire quelque chose de sérieux avec lui. Ne baisse surtout pas les bras sinon tu le regrettera toute ta vie." Il était clair que je connaissais ça pour l'avoir vécue avec Dylan même si c'était différent de mon côté et que son ex petite-amie était à l'origine de tout nos problèmes. Je ne voulais pas qu'Harry fasse les mêmes erreurs et ne se batte pas pour Matt, car il était clair que notre Daddario ne méritait pas ça. Harry m'explique avoir revu Matt et que ça ne s'est pas très bien placer ce que je peux comprendre au fond, car il était blessé par ce que Harry avait fait et je ne voulais pas qu'il baisse les bras. Je voulais qu'il comprenne que Matt valait la peine qu'on se batte jusqu'à épuisement, car je savais au fond de moi qu'il ne rencontrerait jamais quelqu'un qui l'aimera autant que Matt peut l'aimer. Je passe une main dans mes cheveux. "Evidemment qu'il t'aime encore sinon tu crois qu'il se serait montrer aussi dur avec toi ? Non... il aurait jouer l'indifférence, celui qui en a plus rien à faire de toi et ça n'a pas été le cas. Harry, si tu aimes vraiment Matt alors bas-toi pour lui, car si tu ne le fais pas. Quelqu'un d'autre le fera et tu te retrouvera seul. Je ne pense pas que c'est ce que tu veux au fond de toi." Matt en plus d'être un beau garçon était adorable et ce n'était pas compliqué de craquer pour lui. Moi-même lorsque je l'ai rencontré sur le tournage je l'ai trouvé extrêmement beau et il m'est arriver de l'observer et de baver discrètement sur lui. C'est humain après tout et surtout quand on rencontre quelqu'un comme lui, il est difficile de ne pas se dire qu'il serait le partenaire d'une vie idéale. Je lâche un petit rire à sa question concernant ma vie amoureuse et je pose ma boisson sur la table basse. "Hum... comment te dire ça ? Mon passé est revenu me hanté. J'ai revu quelqu'un que j'ai longtemps aimé et que j'aime toujours aujourd'hui. On s'est rapprocher de nouveau, mais... depuis ce soir là. J'ignore si je dois lui envoyer un message surtout que je l'ai vu à une soirée avec une fille. Je sais qu'ils sont que des amies, mais je n'ai clairement pas aimer ça. La vie m'offre une nouvelle chance d'être avec lui donc... je vais me battre pour l'avoir et tu dois faire pareil toi aussi." Oh oui que j'allais me battre pour Dylan, car je l'aimais sincèrement et si je venais à le perdre à nouveau, je sais que cette fois, je ne m'en remettrais pas.    
code by exordium.

Harry Shum Jr
Harry Shum Jr
WINNEURS DU MOIS

Re: I need to talk to you ☾ Harry&Kat :: Jeu 13 Juin 2019, 22:18

I need to talk to you
I need to talk to you
Harry la regarda tout en écoutant ce qu'elle disait, très peu connaissait cette information par rapport à la série que voulez-vous il fallait faire avec, on ne peut pas tomber sur des séries qui cartonnes comme Shadowhunters....Il avait vraiment été content de faire partit de cette aventure et de rencontrer des personnes vraiment formidable,qu'il revoyait aussi quand il partait en convention,il finit par répoindre à Katherine une fois qu'elle avait finit de parler

-"Je sais, oui enfin il faut faire avec toute les séries ne peuvent pas marcher autant qu'on le souhaite, je veux dire je suis bien tombé sur Shadowhunter ou j'ai rencontrer des personnes formidables....Je m'occupe comme je le peux, bon en premier par la danse en attendant d'être contacté par mon manager pour qu'il m'envoi sur des castings..."

Il savait que Matt n'était pas quelqu'un de méchant,en même temps lui aussi aurait été comme Matt si cela avait été l'inverse, il n'allait pas baisser les bras, il allait tout faire pour le récupérer, après tout comme on le disait on grandit de ses erreurs, il avait beaucoup appris grâce à toute les erreurs qu'il avait pu faire, même à son âge on en apprenait encore, il la regarda avant sourire et de lui répondre calmement

-"Je ne vais pas baisser les bras, je sais qu'il à été blessé par un comportement minable de ma part je dois en payer les pots cassé même si je dois tout me prendre dans la figure, mais je ferait tout pour regagner sa confiance même si je dois manger des cailloux de la terre ou même de l'herbe..."

Oui bon peut être qu'il y avait été un peut être fort sur ce qu'il était capable de manger des cailloux et de la terre, mais cela était pour montrer à Katherine qu'il n'allait pas baisser les bras, il serait tellement dégoûter de baisser les bras si facilement et que Matt finisse par disparaître et qu'il finisse par tomber amoureux d'un autre homme que lui...Tout ça par rapport à cette grosse erreur de ça part, cela lui faisait du bien d'entendre que Matt tenait encore à lui....katherine était vraiment adorable...Il lui fit un grand sourire

-"Je te promet de ne pas le laisser m'échapper je tiens beaucoup trop à lui, malgrès le fait que je l'ai fait souffrir, je vais réparer les pots casser même si je dois y passer 4 ans à tout rattraper pour que tout rentre dans l'ordre depuis le début sans encombres..."

Il souria tout en écoutant comment ce passait la vie amoureuse de son ami ,décidément ils étaient sur un même points tout les deux ils devraient rattrapé leurs erreurs...Bon peut être que l'homme qu'aimait Kat' était moins sévères que Matt, il souria avant de lever son verre en souriant trinquant avec Kéth

-"A nos histoires d'amour compliqué non mais sérieusement j'ai l'impression qu'on ait vraiment pas doué pour ça que ce soit toi ou moi???...Enfin plus moi on va dire car j'ai fui l'homme que j'aimais par doute...Mais je vais tout faire pour reconquérir le coeur de Matt....On va y arriver ma Kat j'ai confiance en nous...Au fait tu viens à la Convention de Paris?

Oui il ne voulait pas que Kat le quitte tout de suite étant donné qu'il venait de ce retrouver et qu'il ne comptait pas la laisser partir tout de suite...

© nightgaunt
Katherine McNamara
Katherine McNamara
Chef d'équipe

Re: I need to talk to you ☾ Harry&Kat :: Jeu 01 Aoû 2019, 20:50

I need to talk to you
Harry & Katherine
J'étais rassurée de voir qu'Harry était prêt à tout pour reconquérir Matt. Je savais que le Daddario le vivait très mal pour en avoir parler avec lui. C'est pour ça que j'avais décider de me la jouer marraine la fée pour réunir les deux tourtereaux qui s'aimaient profondément, mais qui étaient trop idiots pour l'admettre. Parfois j'avais envie d'en prendre un pour cogner sur l'autre. J'en avais clairement marre de les voir se déchirer tout les deux. Je voulais que tout ça s'arrête une bonne fois pour toute, car je ne sais vraiment pas ce que je ferais sinon. Mais lorsque Harry me parle de terre, de cailloux et d'herbe je me mets directement à froncer les sourcils. C'est pas possible. Je vais lui arracher la tête à celui là. "Harry tu sais que je t'aime beaucoup, mais... si tu dis ce que tu viens de me dire à Matt. Tu crois sincèrement qu'il va bien réagir ? Il va surtout croire que c'est une torture de faire des efforts pour lui. Donc... l'histoire des cailloux, de la terre et de l'herbe oublie d'accord ? C'est préférable pour toi si tu ne veux pas te prendre une claque en pleine figure." Je disais ça pour son bien, car je me mettais à la place de Matt et si Dylan m'avait sorti ça, je crois que je lui aurais mis une claque tellement forte que je l'aurais assommer. C'est pour ça qu'Harry ne devait surtout pas sortir ça à Matt s'il ne voulait pas perdre Matt à tout jamais parce qu'il n'accepterait jamais des excuses de ce genre. Je le connaissais assez bien pour savoir qu'il était romantique et qu'il attendait une véritable déclaration d'amour de la part d'Harry qui lui prouverait qu'il en vaut la peine, qu'il est prêt à tout pour lui, qu'il ne lâchera pas l'affaire et qu'il continuera encore et encore jusqu'à que Matt lui pardonne pour de bon. Un sourire se dessine sur mes lèvres à ses paroles. "Quand il s'agit d'amour on est prêt à tout alors je compte sur toi Harry. Je veux vous voir heureux ensembles, car si ça continue je vais vous enfermer tous les deux pour que vous parliez une bonne fois pour toute. Tu sais que j'en suis capable." Oh oui j'en étais capable surtout si ça concerner deux personnes que j'aimais profondément. J'étais prête à tout pour mon couple préféré. Je lève mon verre pour trinquer avec lui en lâchant un petit rire. "Oh... je ne me fais pas de soucis pour vous deux et pour moi, car je suis sur la bonne voie concernant ma vie sentimentale. Sinon oui, je vais à la convention de Belgique et de Paris en Juin. En Juillet j'ai la convention en Italie et celle à Séoul. Tout ça va être géniale !! J'ai trop hâte d'y aller." J'étais contente d'avoir parler avec Harry, de lui avoir fait réaliser ses erreurs pour qu'il se batte pour Matt afin qu'ils ne souffre plus tous les deux. De toute manière lorsqu'on sera en convention, je garderais un œil sur eux, car je les aimes et que je ne veux pas qu'ils souffre. Ils sont tellement beaux ensembles que je serais vraiment très heureuse lorsqu'ils se retrouveront pour de bon. 
code by exordium.

Spoiler:

Harry Shum Jr
Harry Shum Jr
WINNEURS DU MOIS

Re: I need to talk to you ☾ Harry&Kat :: Mar 24 Sep 2019, 19:15

I need to talk to you
I need to talk to you
Harry baissa la tête, il valait peut être mieux au final garder certaine chose pour lui et ne rien dire à Matt,mais au fond Harry préférait être sincère et tout dire, cela était peut être stupide de ça part, mais il se sentait beaucoup mieux une fois tout avoué que le contraire, donc il avait tendance parfois à enfoncer le clou encore plus profonds qu'il ne l'avait déjà enfoncé...Mais bon il finirait peut être par comprendre que parfois il fallait peut être mieux se taire, cela n'excusait pas son attitude et il le savait, maintenant il devait faire attention à ce qu'il faisait histoire de reconquérir le coeur de Matt même s'il allait devoir en bavé pour ça....Il la regarda avant de finit par lui répondre une fois qu'elle avait terminé...

-"Cela n'arrangera rien, je suis peut être parfois un peu trop sincère enfin je veux dire, je suis comme ça je préfère tout dire que de garder des choses pour moi, peut être que je vais devoir changer ça histoire de pouvoir avancé bien que cela ne soit pas gagné d'avance..."

On lui avait toujours dit que la vérité pouvait parfois blessé mais valait toujours dire la vérité que de faire des mensonges sur mensonge, enfin il écouta ce qu'elle disait en souriant il était heureux que tout aille bien pour Kat, il était heureux de faire encore des conventions avec elle, cela leur permettait de tous ce revoir ensemble malgré la série terminé puis Harry avait du temps libre en ce moment donc il serait heureux de revoir tout le monde avant de reprendre le chemin du tournage

-"Oh mais c'est trop bien, on va pouvoir tous ce revoir malgré l'annulation de la série,cela nous fera du bien à tous,surtout qu'en ce moment c'est un peu le calme plat côtés projet pour moi,enfin j'ai la suite de mon film à tourner mais j'ai pas encore trouver un autre tournage...j'ai eu quelque proposition mais j'ai pas du tout aimer le scripte ou l'histoire que les producteurs m'ont proposé..."

Il souria et bu quelque gorgée de son verre que Kat venait de lui donner en lui faisant un grand sourire tout en restant calme...Il était heureux de voir sa meilleur ami qui pour une fois n'était pas en tournage pour la série Arrow...
© nightgaunt

hj:Désolé pour le retard
Katherine McNamara
Katherine McNamara
Chef d'équipe

Re: I need to talk to you ☾ Harry&Kat :: Mer 09 Oct 2019, 15:55

I need to talk to you
Harry & Katherine
Je m'inquiétais vraiment pour Harry, mais aussi pour Matt, car autant l'un que l'autre souffrait de cette situation. Ils avaient du mal à trouver leur équilibre, à se dire les choses et à se donner une chance d'être heureux ensembles. C'est pour ça que je voulais les aider, car je les aimais autant l'un que l'autre et je n'aimais pas les savoir malheureux. Alors après avoir parler avec Matt, je suis partie voir Harry lorsque j'ai eu un peu de temps libre sur mon emploi du temps vu que j'étais toujours en vadrouille. J'essayais du mieux que je pouvais de lui donner des conseils afin que ça se passe bien lorsqu'il verrait Matt pour discuter et essayer d'arranger les choses, mais j'avais surtout l'impression que ça ne servait à rien. Ils étaient coincés dans leurs convictions autant l'un que l'autre. C'est pour ça que je pose ma boisson sur la table basse et que je pose ma main sur le bras d'Harry. "L'honnêteté est très bien vu sache le... mais il faut éviter de dire certaines choses pour ne pas blessé l'autre. Tu pourrais dire à Matt que tu as de forts sentiments pour lui, que tu es prêt à te battre pour lui prouver que tu es sincère avec lui, que tu ne veux personne d'autre à par lui parce qu'il en vaut la peine. Excuse-toi pour tout le mal que tu lui a fait et que tu ne recommencera pas. Il verra que tu es sincère, mais ne baisse pas les bras et bat toi chaque jour un peu plus pour que vous vous retrouviez pour de bon." J'espérais qu'il suivrait mes conseils et que ça s'arrangerait avec Matt, car cette situation était vraiment pesante. Je voulais juste que tout rentre dans l'ordre afin que mes proches soient vraiment heureux. Nous venons rapidement à parler des conventions qui arrive cet été et je suis impatiente d'y être. Voir les fans, retrouver le cast, voyager, tout ça va être génial. Je suis vraiment heureuse de faire ce métier pour le public, car ils nous soutiennent et nous aiment. Alors, je me donne à cent pour cent pour eux parce qu'ils le méritent et que je leurs dois. Je sais que sans eux, je ne serais pas là. "Je suis certaine que tu trouveras rapidement de nouveaux projets. Tu es un acteur formidable Harry. Alors, je me fais aucun soucis pour toi." Je lui offre un sourire et je récupère ma boisson pour boire quelques gorgés. Cela fait du bien de ne rien faire et de passer du temps avec un ami, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu l'occasion.
code by exordium.

Harry Shum Jr
Harry Shum Jr
WINNEURS DU MOIS

Re: I need to talk to you ☾ Harry&Kat :: Mar 15 Oct 2019, 23:09

I need to talk to you
I need to talk to you
Harry fit un grand sourire tout en l'écoutant, il était vrais qu'il avait bien fait de dire toute la vérité même si cela lui faisait vraiment mal au fond, mais bon il ferait tout pour rattraper le coup et reconquérir le coeur de la personne qui faisait définitivement battre son coeur...Dont il a été stupide d'avoir laisser en plan sans nouvelle il regarda Kath en lui faisant un immense sourire, il était vraiment heureux d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi exceptionnelle que Katherine et tout les autres...Bon bien sur l'aventure de glee avait été tout aussi incroyable, il lui fit un grand sourire

-"Je prends note de tout tes conseils et je les appliquerait...Merci d'être toujours la pour nous dans les bons comme dans les mauvais tu es vraiment une personne incroyable...J'ai vraiment de la chance de faire parti de tes amis...Et toi alors quelqu'un fait battre ton coeur???"

Oui autant demander si son amie était toujours célibataire ou non, il lui fit un grand sourire, il était vrais que lui en avait profité pour retourner voir Lea et Darren cela faisait tellement longtemps qu'il ne les avaient pas vu, bon il était encore plus désespéré en voyant que ses deux meilleurs amis n'avaient toujours pas réagi en avouant ce qu'il ressentait l'un pour l'autre....Enfin il avait promi à Lea de secouer Darren pour qu'il lui avoue tout l'amour qu'il avait pour elle....Bon revenons en à nos mouton, il était heureux aussi que Kath soit venu le voir durant les vacances qu'elle avait...Comme quoi les acteurs De ShadowHunters était toujours là les uns pour les autres malgré l'arrêt de la série...

-"Merci c'est gentil, je sais que j'ai la suite du film que j'ai sortit à tourner...Et toi alors mis à part Arrow tu es sur d'autre projet????...Je n'ai pas encore eu le temps de voir les épisodes ou tu joues dedans tu ne m'en veut pas dit??..."

Il se protégea le visage de peur que Kat l'attaque après tout elle n'avait pas été choisit pour jouer dans Arrow pour rien sous cet air de petit biscuit ce cachait au fond de Kath ce cachait une grande tigresse, il ne voulait pas avoir réveiller la tigresse qui ce cachait au fond de sa meilleur ami...Il préférait voir son petit biscuit calme qu'énervé....Il était vraiment pour elle en tout cas que tout fonctionne, elle méritait amplement tout ce qu'elle faisait aux yeux de Harry Katherine était une personne tellement talentueuse il en avait tant apprit avec elle....
© nightgaunt
Contenu sponsorisé

Re: I need to talk to you ☾ Harry&Kat ::

Page 1 sur 1