Revenir en haut Aller en bas

HPIENS, HPIENNES,
PETIT CHANGEMENT DANS LA DATE DE LA MAJ: ELLE AURA LIEU DEMAIN (VENDREDI) SOIR VERS 19H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions et on s'excuse pour le petit contretemps (f) juliet simms ▶ end of the world 152695

ON VOUS AIME I love you

Andy Biersack
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 28
⊹ Job : singer, actor
⊹ Your Celebrity's Age : twenty eight years old
⊹ Crédits : (ava) Ilyria

(f) juliet simms ▶ end of the world Empty
(f) juliet simms ▶ end of the world :: Lun 15 Avr 2019, 11:43

juliet simms
heroes we were

carte d'identité
Date de naissance : 26 février
Nationalité/origines : américaine/américaines
Profession : chanteuse
Statut civil : divorcé
Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle
Traits de caractère : au choix, je veux que tu t'appropries au mieux juliet je la vois bien impulsive, franche mais c'est comme tu le souhaites. je n'impose rien, fais moi rêver !
Crédits images : google image

votre lien
andy biersack : ils se sont rencontrés en 2011 et la vie d'andy comme celle juliet ont été chamboulées, comme une évidence. cette évidence d'être réunis, d'être ensemble, de vivre une histoire d'amour. ils se sont aimés tous les deux, une relation forte et en 2016, ils se sont mariés. ils ont franchi ce cap parce que pour eux, ils allaient restés ensemble toute la vie, c'était évident. petit à petit, ils ont commencé à s'éloigner, surtout à cause de leurs carrières respectives. ça n'allait plus trop de toute façon entre eux, ils se croisaient à peine et quand ils étaient ensemble, ça finissait toujours en dispute, pour rien plus alors andy a préféré mettre un terme à leur relation. ça n'a pas été facile, parce que dans le fond, il était bien avec juliet, ils étaient mariés et après ça, tout s'est effondré. ils se sont quittés sans trop de dégâts, ils sont restés amis même si c'est encore compliqué pour eux, parce que malgré tout, il y aura toujours ce truc entre eux, ce truc qu'ils ont vécu tout les deux, cet amour vrai.

mot du créateur
coucou les chatons  I love you

pas d'exigence particulière concernant le scénario. je sais que juliet simms n'est peut-être pas la plus connue mais andy sans juliet, c'est pas pareil voyez-vous  (f) juliet simms ▶ end of the world 1904241472

pour le lien, ce sera au feeling. ils sont divorcés parce que c'est cool de mettre un peu de drama plutôt qu'un couple trop parfait  (f) juliet simms ▶ end of the world 3186973853 donc le lien peut aller dans tous les sens, c'est ça qui est bien  (f) juliet simms ▶ end of the world 803742

si t'as des questions, n'hésites surtout pas. je suis là pour toi  (f) juliet simms ▶ end of the world 982950

love  (f) juliet simms ▶ end of the world 550777

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1