Revenir en haut Aller en bas

Paul Wesley
Administrateur
⊹ Posts : 467
⊹ Job : acteur, producteur, réalisateur, cat lover.
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Crédits : avatar (@wcstedrose) gifs (@tumblr/Chounette) signa (@SIAL)

hold me now, warm my heart (pv laul) Empty
hold me now, warm my heart (pv laul) :: Ven 12 Avr 2019, 15:27

≈ ≈ ≈
{ hold me now, warm my heart }
crédit/ chounette ✰ w/@Lucy Hale

Bête. Il avait été tout simplement bête et cela faisait bientôt vingt-quatre heures qu'il le regrettait. Tout était allé tellement vite, il n'avait rien vu venir et c'était bien connu, Paul n'agissait pas bien sous pression. Plus posé que le reste de ses amis, il n'en était pourtant pas le meilleur lorsqu'il s'agissait de personnes auxquelles il tenait. Quand il avait vu Alex arriver la veille en fin d'après-midi alors qu'il avançait tranquillement avec Mason main dans la main à la sortie de l'école, l'acteur n'avait tout simplement pas su comment réagir. Qu'est-ce qu'il faisait là d'abord ? Paul le croyait en Angleterre, ou du moins Lucy ne l'avait pas prévenu de sa possible présence en Californie. Raison pour laquelle il s'était proposé pour aller récupérer le petit blond, pour pouvoir non seulement alléger le planning de la jolie maman mais aussi passer du temps avec ce petit qui avait pris une place importante dans sa vie. Chose qu'il n'aurait pas dû faire, il le savait très bien, il avait déjà 'perdu' un enfant bêtement en croyant aux histoires de Lily à l'époque. C'était certainement pour cette raison qu'il avait été tellement touché par l'intrusion - c'était ainsi qu'il l'appelait et l'avait vécu - du père de Mason dans un moment censé n'appartenir qu'à lui et au blondinet. Pourtant, il n'y avait rien de plus normal qu'un père qui allait chercher son enfant à l'école, n'est-ce pas ? Tout ça aurait dû être d'un banalité profonde, cependant, le Polonais n'avait pas été capable de l'encaisser. Il était resté poli, n'avait échangé que de rapides mots avec l'Anglais et l'avait laissé emmener le petit, bien entendu. Qu'aurait-il pu faire d'autre ? Puis, une fois de retour dans sa voiture, il avait envoyé un texto à sa petite amie pour la prévenir. Probablement d'une façon un peu plus froide que d'habitude, il en était conscient mais c'était plus fort que lui. Soudainement, la réalité des choses l'avait rattrapé et il avait merdé. Il n'avait pas su suivre, s'était senti comme menacé par ce père et ex-mari qui pouvait refaire apparition dans leur vie à n'importe quel moment, bien que ce soit pleinement son droit. Trop de pensées et sentiments contraires qui l'avaient mis dans l'incapacité de réfléchir correctement et il avait préféré faire profil bas. Lui qui d'ordinaire était si démonstratif avec sa jolie brune ne lui avait pas fait de signe de la soirée et même le lendemain de la journée. Il avait cogité, encore et encore puis s'était décidé à faire quelque chose. Les mains sur le volant, il avait roulé jusque chez elle, à seulement quelques rues de chez lui et serait probablement arrivé plus vite à pied mais l'abri de son véhicule le rassurait. Qui plus est, il pouvait ainsi couper le moteur et attendre. Attendre puisqu'il venait de voir Alex sortir de chez elle, pas forcément dans la meilleure des humeurs d'après les gestes qu'il voyait mais son attention était focalisée sur Lucy, debout devant sa porte et visiblement toute secouée. En ni une ni deux, il sortit de sa cachette et gravit les marches qui menaient jusqu'à la porte d'entrée d'une vitesse qu'il ignorait avoir en lui. Juste à temps pour pouvoir croiser la propriétaire des lieux avant qu'elle ne referme la porte. Là, planté devant elle, il put sentir sa vulnérabilité et les mots étant secondaires dans ce genre de situation, il la prit dans ses bras, la serrant contre lui et caressant ses cheveux. Ils restèrent là quelques instants, communiquant silencieusement avant qu'il ne recule légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux et y déceler ce qu'elle pouvait ressentir. "Tout va bien ? J'ai vu..." D'un coup de tête, il désigna l'endroit où Alex venait de partir quelques minutes plus tôt. "Il avait pas l'air très content, j'espère... j'espère que c'était pas de ma faute..." Prenant ses mains dans les siennes, il y déposa un baiser. "Il ne t'a pas touchée au moins ? Qu'est-ce qu'il a osé te dire ?" Toutes ses bonnes résolutions pour essayer de s'excuser et de se faire pardonner de son silence de la veille venaient de s'envoler à l'instant, il voulait juste savoir si elle allait bien, elle et Mason.

☽☽ Talking to ears that have been deaf for as long as I can remember, a self-medicated handicap, so I speak to myself. And I try so hard to get his stupid deaf ears to hear that I've become illiterate, I've become dumb.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11528
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mistpell + violent delights (signature).

Re: hold me now, warm my heart (pv laul) :: Lun 22 Avr 2019, 16:16

≈ ≈ ≈
crédit/ chounette ✰ w/@Paul Wesley

Les bras croisés sur sa poitrine, Lucy regardait son ex-mari échanger quelques mots avec leur petit garçon... Une image qui l'aurait sans doute encore attendrie quelques mois auparavant mais qui aujourd'hui, la laissait presque indifférente. Si elle était honnête avec elle-même, la jeune maman aurait même pu dire que ça l'agaçait. Elle savait pourtant qu'interdire Alex de voir Mason n'était pas une option envisageable - pour de nombreuses raisons - mais la colère qu'elle ressentait à l'heure actuelle pour l'anglais ne lui donnait que des pensées négatives. Si, la veille, elle n'avait pas forcément eu le temps de relever le message de Paul qui lui disait que le Pettyfer avait récupéré Mason à l'école, et qu'ils se verraient plus tard, Lucy avait pu lire entre les lignes le soir même quand le blond avait ramené Mason chez elle, des remarques cinglantes pleins la bouche. Il lui avait laissé entendre qu'il n'appréciait pas qu'un autre homme soit présent pour son fils, ce à quoi l'actrice avait répondu par des reproches avant qu'Alex ne quitte la maison pour revenir le lendemain. Elle avait l'habitude qu'il fuit, après tout, c'était exactement ce qu'il avait fait, à chaque fois qu'ils se disputaient. Pourquoi est-ce que le divorce aurait changé quelque chose ? Cette constatation l'avait énervée, puis attristée, et elle s'était couchée en espérant que demain serait un jour meilleur. Elle en avait complètement oublié de répondre à son petit-ami et se préparait donc à se rattraper... mais c'était sans compter sur une nouvelle intervention de celui avec qui elle avait partagé un petit bout de vie. Alex était bel et bien là, venu dire au-revoir à Mason avant de quitter encore une fois Los Angeles pour l'Angleterre. Pour un projet soit disant - et c'était peut-être vrai - mais Lucy en avait profité pour reprendre leur conversation, lui faisant remarquer que s'il n'était pas là alors il ne devait pas s'étonner que Paul passe autant de temps avec lui ! Le petit désormais installé dans le salon devant la télévision, elle se retrouvait seule à seul avec son ex compagnon, visiblement loin d'être ravi. "Je refuse que tu laisses ce mec faire avec Mason les trucs que JE faisais avec lui avant !" lâcha t'il lorsque Lucy eut fermé la porte, pour pas que le blondinet les entende se disputer. "Avant, Alex, tu l'as bien dit ! Et ce mec, c'est mon petit-ami, alors je te demanderai d'avoir un peu de respect pour lui ! Il est adorable avec Mason et avec moi donc je ne vois pas pourquoi je les empêcherais de passer du temps ensemble" Elle pouvait comprendre le malaise, elle n'était pas bête non plus, mais ça ne devait pas être un problème. "T'as pas le droit, c'est moi son père !" "Je le sais et il le sait aussi ! Toi et ta jalousie, vous êtes ridicules..." Paul était un homme formidable mais jamais Alex ne pourrait l'admettre. "C'est ça... Méfie-toi Lucy, je pourrais demander à ce qu'on revoit la garde de Mason" Et sur ses mots, il était parti en la laissant sur le perron, la bouche grande ouverte. La brunette n'avait même pas vu Paul approcher jusqu'à ce qu'il la serre contre lui et qu'elle entoure automatiquement ses bras autour de sa taille. Cet endroit déjà si familier à ses yeux et dans lequel elle se sentait toujours merveilleusement bien. Tentant un sourire pour le rassurer, elle hocha la tête à sa première question et la secoua à la deuxième. "Non non. Il est impulsif c'est vrai mais il n'a jamais été violent avec nous" C'était la vérité. Avec d'autres par contre, il pouvait être bagarreur. "Et rien n'est de ta faute. D'ailleurs, je suis désolée pour hier, je ne savais pas qu'il était de passage à LA.." Un passage express, on pouvait le dire, mais au moins il était venu voir son fils. "Ce n'est pas important ce qu'il a dit, ne t'inquiètes pas, d'accord ? Il était juste très énervé, je suis sûre que demain, j'aurais un message d'excuse de sa part" C'était sa façon d'être. Lucy le connaissait bien : il s'emportait et regrettait après. Cette fois, ce ne serait pas différent, du moins, elle l'espérait.

Paul Wesley
Administrateur

Re: hold me now, warm my heart (pv laul) :: Lun 22 Avr 2019, 19:22

≈ ≈ ≈

Là, avec Lucy dans ses bras, Paul prenait conscience que c'était là qu'était sa place. Chaque fois qu'elle irait mal, chaque fois qu'elle serait aussi fébrile aussi bien qu'à chacun de ses sourires. Ils ne sortaient officiellement ensemble que depuis quelques mois mais il s'était bien vite attachée à la jolie maman ainsi qu'à sa progéniture. A tel point qu'il en avait compris que son bonheur dépendait étonnement de celui de la jeune femme, ce qui pouvait effrayer et à la fois avoir ce quelque chose d'extrêmement réconfortant. Lui qui avait pris l'habitude d'avancer seul dans la vie se voyait terriblement inquiet pour quelqu'un d'autre que lui-même et si ce quelqu'un avait d'aussi jolis yeux que Lucy, il ne pouvait que se sentir le plus chanceux de cette Terre. "Heureusement pour lui." Cet Alex, Paul ne le connaissait pas, du moins pas personnellement et de ce fait, son caractère restait une donnée manquante. Il ne pouvait pas juger, il ne se serait pas permis non plus mais de ce qu'il avait pu voir la veille et même là alors qu'il avait quitté la maison comme une furie, l'Anglais n'était pas quelqu'un à qui il aurait aimé se frotter. Et pourtant, l'acteur savait qu'il l'aurait fait des centaines de fois si cela aurait permis d'assurer la sécurité de Lucy et Mason. Pas grand bagarreur, dans les bonnes conditions, avec la bonne motivation, il pouvait faire une croix sur ses bonnes résolutions. Mais il tentait de garder son calme, surtout vis-à-vis de la brune qui avait déjà dû se confronter et vivre avec ce genre d'impulsivité par le passé. Avec lui, il voulait qu'elle trouve cette paix, cette stabilité qui lui avaient peut-être manqué auparavant. Pas qu'elle replonge dans le même cercle d'incertitudes et d'excuses à la chaîne. "Chut, ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute non plus." Tout ça n'avait été qu'un mauvais concours de circonstances et ils s'étaient retrouvés happés tous les deux. "C'est moi qui n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait, tu avais besoin de moi et j'ai... je m'excuse." Déposant un baiser sur son front, il glissa ses mains le long de ses bras avant d'entrelacer ses doigts aux siens. "Quand même... Enfin, je ne sais pas jusqu'où tout ça est allé ou ce qui s'est dit mais il n'a pas le droit de te dire d'horribles choses..." La fixant d'abord du regard, il jeta un coup d'oeil à l'intérieur, discernant une petite ombre devant l'écran de télévision au salon à travers les stores à moitié baissés. "Je sais que j'ai pas mon mot à dire dans l'histoire mais votre bonheur à toi et Mason, c'est tout ce qui m'importe..." Soulevant doucement son menton à l'aide d'une main qu'il avait libérée, il l'embrassa tendrement avant de lui caresser les cheveux. "Tu veux rentrer maintenant ? Ou qu'on se pose dehors le temps que tu reprennes tes esprits ?" D'un petit signe de la tête, il lui fit comprendre qu'il parlait de Mason et du fait qu'elle souhaite sûrement lui éviter de la voir un peu trop secouée. "Et en même temps, tu pourras me dire ce que je peux faire pour t'aider dans cette affaire..." Il n'en démordrait pas, il voulait se montrer utile et jouer le rôle d'homme de sa vie comme il le fallait. "Tu veux peut-être que je le rencontre officiellement ? C'est pas comme s'il n'était pas au courant de mon existence maintenant et promis, je garderai mes mains dans mes poches..." Aka qu'il ne lui mettrait pas un bon revers en pleine face. "Par contre, je peux rien promettre pour mes jambes ou même ma tête..." Souriant, il replaça son bras autour de sa taille, attendant de connaître sa réponse et s'ils allaient retourner à l'intérieur ou se poser sur la terrasse.

☽☽ Talking to ears that have been deaf for as long as I can remember, a self-medicated handicap, so I speak to myself. And I try so hard to get his stupid deaf ears to hear that I've become illiterate, I've become dumb.

Lucy Hale
Administrateur

Re: hold me now, warm my heart (pv laul) :: Lun 06 Mai 2019, 19:06

≈ ≈ ≈

Avec Alex, elle avait vécu beaucoup de choses et inévitablement, Lucy s'était habituée à son impulsivité. Un défaut qui leur avait causé parfois des problèmes mais que la jeune maman réussissait toujours à canaliser. Un calme et une patience légendaire qui semblait s'être dissipé en même temps que ses sentiments. Elle savait que même si elle ne le voulait pas ou même s'il l'énervait beaucoup comme aujourd'hui, elle aurait toujours de l'affection pour lui. Parce qu'il était le père de Mason et que ce petit serait leur cadeau et leur fierté à vie mais en décidant de se séparer, ils avaient aussi acceptés que l'autre rencontre quelqu'un d'autre à l'avenir. C'était arrivé plus vite que prévu pour Lucy, pourtant elle ne doutait pas du fait qu'Alex ait connu des filles depuis elle. Cette image lui avait traversé l'esprit à de nombreuses reprises et si au début, ça l'avait dérangé, aujourd'hui c'était différent. Sûrement parce qu'elle avait ouvert un nouveau chapitre avec Paul et que par sa présence, il avait doucement effacé l'anglais de son coeur et aussi de son esprit. Elle avait retrouvé le sourire avec lui. Il avait fait disparaître ses doutes quand elle avait cru ne plus pouvoir vivre une nouvelle histoire d'amour. Après tout, on lui avait déjà offert tout ça, avec mariage et enfant en prime alors pourquoi aurait-elle la chance de l'avoir encore ? Le genre de pensées presque immanquable après un divorce. Les bras de Paul autour d'elle suffisaient presque à lui faire oublier tout le reste. Mais ce n'était pas une solution que de tout garder pour elle. Elle avait décidé il y a longtemps de faire confiance au polonais. "D'habitude, il me prévient. J'aurais pu... éviter tout ça" La confrontation entre les deux hommes et aussi cette dernière dispute. "T'as pas à t'excuser... j'aurais du me douter qu'il n'avait pas été tendre avec toi. Qu'est-ce qu'il t'a dit d'ailleurs ? Est-ce qu'il a fait des remarques devant Mason ?" L'ancien couple s'était promis de ne pas laisser le blondinet entendre leurs soucis alors s'il avait manqué à cette règle... "Tant que c'est à moi qu'il les dit, c'est pas très grave" Elle pouvait encaisser. "Hey, bien sur que tu as ton mot à dire. Désolée de te l'apprendre mais t'es coincé avec moi maintenant. Avec nous deux" dit-elle sur le ton de plaisanterie - même si elle ne rigolait pas vraiment (a). Au cas où il ne le savait pas encore, il était impliqué de la tête aux pieds (a). "Attendons un peu, je ne veux pas qu'il me voit comme ça" Mason était très doué pour ressentir les émotions de sa maman, sans doute parce que ces derniers mois, la belle s'était rarement séparé de lui. Levant les yeux vers l'acteur, Lucy se mit doucement à rire. "Un coup de tête vraiment ?" demanda t'elle, amusée par cette image. "Même si je suis ravie de voir que tu es prêt à utiliser tes forces pour nous défendre, je ne crois pas que ce soit une bonne idée" Approchant le visage de Paul du sien à l'aide de ses mains, la belle l'embrassa amoureusement, lui transmettant dans le même temps toute sa reconnaissance. "Pour la rencontre, on devrait attendre un peu qu'il se calme. En plus apparemment, il a pas mal de trucs à faire. Et il veut être présent pour Mason ? Ca va être difficile en étant aux quatre coins du monde" Elle soupira. Cette situation l'ennuyait. "T'es vraiment formidable, tu le sais ça ?" demanda t'elle tendrement à son compagnon. "Il... Il a parlé de réarranger la garde de Mason mais ce n'est pas possible hein ?" Elle n'avait pas eu dans l'intention d'embêter Paul avec ça mais il était tellement facile de se confier à lui... et elle avait besoin d'être rassurée.

Paul Wesley
Administrateur

Re: hold me now, warm my heart (pv laul) :: Ven 10 Mai 2019, 15:52

≈ ≈ ≈

Malgré les quelques histoires qu'il avait pu connaître, Paul ne s'était jamais retrouvé confronté au fameux ex, à celui qui était là avant aussi rapidement et aussi subitement. Il fallait dire aussi que ses anciennes compagnes n'avaient pas connu d'histoires aussi marquantes que celle que Lucy et Alex avaient vécu. Un mariage et un enfant, ça n'était pas rien et il parlait en connaissance de cause puisque lui-même était passé par là, le petit bout de chou en moins. Son divorce avait longtemps laissé des traces qu'il avait pensées indélébiles jusqu'à sa rencontre avec Lucy et il espérait de toutes ses forces pouvoir lui rendre la pareille. Elle l'avait sauvé, l'avait tiré de sa solitude et de ses idées noires qu'il ressassait continuellement avant qu'elle ne déboule dans sa vie avec son petit prince. Ils avaient pris une place importante et ce avec une rapidité fulgurante, ce qui expliquait pourquoi sa rencontre avec l'Anglais lui avait été si difficile à avaler. Bien entendu, l'amour n'était pas réciproque entre les deux hommes, les voir se lancer dans de grandes embrassades aurait été pure folie mais le Paulo s'était senti encore plus piqué dans sa fierté lorsqu'il s'agissait de Mason. Ce petit, il l'avait tout de suite aimé, presque comme le sien si si, et se voir confronté au père biologique du blondinet avait été le plus compliqué à avaler. Jusque là, Alex n'avait été qu'un nom, un fantôme qu'il espérait ne jamais croiser et malheureusement pour lui, c'était à présent chose faite. Après avoir cogité tout seul dans son coin, le Wesley en avait venu à la conclusion que dans le fond, en agissant de la sorte, il se punissait plus qu'autre chose et surtout que sa Lucy avait besoin de lui. Il ignorait encore à quel point et ne le découvrit qu'une fois devant chez elle avec un Pettyfer qui s'éloignait en furie. La prenant rapidement dans ses bras, il sentit à nouveau ce grand besoin de la protéger et de se faire pardonner pour sa bouderie digne d'un adolescent de première. "Chut, arrête, rien de tout ça n'est de ta faute, c'est de la sienne, désolé de le dire mais c'est la vérité." S'il avait daigné prendre son téléphone, un appel, même un texto et ils auraient pu éviter ce moment embarrassant, la jolie Hale n'y était pour rien. "T'en fais pas, il a rien dit qui aurait pu mettre la puce à l'oreille de Mason. Je ne pense même pas qu'il se soit rendu compte de ce qui se passait vraiment..." Et Dieu merci d'ailleurs, il n'aurait pas supporté qu'en plus le petit devienne une victime collatérale de leurs problèmes d'adultes. "Disons qu'il m'a juste bien fait comprendre après les civilités habituelles qui était le vrai père de Mason..." Rien de trop virulent, juste quelques paroles bien tranchantes qui avaient été suffisantes pour donner envie à Paul de rebrousser chemin et de laisser l'enfant avec son géniteur. "Et il a pas tord dans le fond, peut-être que j'ai trop pris de place trop rapidement avec lui..." Il savait qu'un enfant n'aurait jamais trop d'amour, personne n'en aurait jamais assez d'ailleurs mais peut-être bien qu'il s'était trop défini dans ce nouveau rôle de beau-père sans en mesurer les conséquences ? Pour lui, tout s'était fait naturellement, à tel point qu'il n'avait plus réfléchi à quoi que ce soit et juste vécu le moment. Ce que Alex avait pris un malin plaisir à lui rappeler en deux deux. Souriant ensuite à moitié triste et moitié heureux à celle qui partageait sa vie et son coeur, il l'embrassa pour la remercier d'être aussi géniale. "Oh mince, c'est trop tard pour annuler le contrat alors ?" Lui pinçant le nez en fronçant le sien, il poursuivit, son front contre le sien. "J'aurais pas pu rêver mieux que vous deux, tu sais ?" Et il le pensait, ils étaient adorables tous les deux et il s'y était tellement attaché qu'il n'imaginait plus son existence sans les rires de Mason et les regards plein de tendresse de sa mère, un peu comme celui qu'ils échangeaient tous les deux en cet instant. "D'accord, t'as raison, y a pas de souci." Qu'ils soient à l'intérieur où ici, l'acteur ne bougerait pas de toute façon. "Ahhh c'est agaçant comme vous avez toujours raison vous les femmes...!" Faisant mine d'être agacé par cette constatation, il leva les yeux au ciel avant de se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas rire et griller son magnifique jeu d'acteur. (a) "Mais toi un petit plus que les autres, je l'avoue." Sa petite reine Hale. (a) "J'utiliserai mon cerveau, faut bien le dépoussiérer de temps en temps hein !" Il essayait de la faire rire, lui changer les idées et lui éviter de ressasser l'intrusion de son ex-mari dans une vie qui lui avait sûrement demandé du temps à reconstruire. Il était passé par là, il comprenait ses difficultés, ses problèmes et depuis qu'ils formaient un couple, tout ça n'en avait été que décuplé. "Il l'a déjà été réellement depuis votre divorce ?" Parce que les mots, ils étaient faciles à dire, les promesses également mais plus compliqués à mettre en oeuvre par la suite. "Et ça veut dire que je vais devoir me cacher encore plus alors ?" Pour ne pas embêter monsieur et éviter les conflits, il ne voulait pas ajouter de l'huile sur le feu même s'il disait ça sur le ton de la plaisanterie, une fois de plus. "Oui, je me suis souvent dit ça..." Un homme extraordinaire, bien entendu. (a) Riant doucement, il lui prit la main pour y déposer un baiser et l'inviter à le suivre pour s'installer sur les marches du perron. "Quoi ?" Il pensait avoir mal entendu, ça lui était complètement inconcevable. "C'est une plaisanterie... il a pas le droit !" Se rendant compte que s'énerver n'aidait pas du tout sa petite amie, Paul se calma et passa un bras autour de sa taille pour la caler contre lui et son épaule, embrassant sa tempe. "T'en fais pas, d'après ce que tu me dis, il est tout le temps parti, presque jamais là et tu as fait plus pour Mason ces dernières années que lui. En plus le petit t'adore, ce serait le desservir que de l'emmener loin de toi, il a pas mal de défauts mais le bonheur de son fils passe avant je pense..." Il marqua une pause, perdu dans ses pensées. "Je suis pas père mais si je l'étais, c'est comme ça que je verrais les choses. Et puis il était énervé, on dit des choses sous la colère et apparemment la colère il aime ça lui..." S'il pouvait en rajouter une petite couche contre l'Anglais, ni vu ni connu, il n'allait pas se gêner. (a)

Lucy Hale
Administrateur

Re: hold me now, warm my heart (pv laul) :: Mar 28 Mai 2019, 23:04

≈ ≈ ≈

Lucy n'était pas idiote pour croire que Paul et Alex ne se rencontreraient jamais. C'était évident, qu'à un moment donné, les deux hommes allaient se voir. Évident parce que le polonais avait désormais une place bien particulière dans son coeur et qu'Alex restait son ex-mari mais surtout le père de son fils. Et que tout ce qui concernait le petit blond concernait aussi le grand. Si Lucy et Paul n'avaient jamais réellement discutés de son rôle dans la vie de Mason, la brunette constatait qu'il était un parfait beau-père ; et même un père tout court. Bien sur elle ne pourrait jamais enlever ce titre à Alex et ce n'était pas son intention mais ça ne voulait pas dire qu'il devait être exécrable avec elle ou pire, avec Paul. Ce dernier ne faisait rien pour s'attirer les foudres de l'anglais et Lucy ne laisserait de toute façon pas une telle chose arrivée. Enfin... elle l'avait fait, involontairement, la veille, en ne prenant pas de nouvelles du Wesley, encore chamboulée par l'arrivée d'Alex chez elle en compagnie de son rayon de soleil. Elle détestait avoir mis Paul dans une telle situation même si - et le polonais avait raison - ce n'était pas réellement sa faute. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal. C'était dans sa nature, plus fort qu'elle (a). "Peut-être que tu as raison..." Et elle se blottit une nouvelle fois dans ses bras. Là où elle se sentait bien et en sécurité. Lucy aurait aimé que le temps s'arrête à cet instant pour pouvoir en profiter un peu plus. "Il est encore trop petit... et je suis sûre qu'il était content de voir Alex, ça faisait un moment, mais je sais qu'il aurait aussi adoré faire le chemin du retour avec toi. Il t'adore" Elle ne l'avait sans doute pas dit assez pourtant, c'était bel et bien le cas. Mason était trop jeune pour exprimer ses sentiments - même s'il répondait toujours 'moi aussi' à ses je t'aime le soir avant de s'endormir (a). La jeune maman ne voulait pas que Paul se sente mal ou pire, de trop. Parce qu'il ne l'était absolument pas. "C'est n'importe quoi" répondit-elle en soupirant, secouant la tête. "Tu es formidable avec Mason et ça devrait suffir à Alex" En fait, il aurait même du être reconnaissant que le nouveau petit-ami de son ex-femme soit aussi génial avec son fils. Ce n'était pas le cas de tous ! Elle releva la tête en entendant les prochains mots de Paul. "Mais non ! Je t'interdis de penser une chose pareille" Elle placa une main sur la joue du beau brun et le caressa doucement. "C'était... inespéré pour moi de retrouver quelqu'un déjà, mais en plus de trouver quelqu'un qui accepte mon passé et aime mon fils comme si c'était le sien ? Je n'aurais même pas osé y rêver" Elle le voyait avec ses proches, les mamans célibataires dans le même cas qu'elle. Combien avaient réussi à refaire leur vie avec une personne comme Paul ? Peu, et pour ça, elle se sentait très chanceuse. Elle l'était, tout simplement. Et Alex devrait l'accepter, un autre jour si pas aujourd'hui mais la brunette n'abandonnerait pas. Une petite plaisanterie plus tard et voilà qu'elle avait retrouvé le sourire. Il avait ce don là, le polonais. Celui de la faire sourire. De la rendre heureuse. "Beaucoup trop tard" Elle n'était pas prête de le lâcher (a). "Et moi, de toi tout seul mais c'est déjà très bien" répondit-elle à sa petite déclaration. Lui seul en effet... mais qui sait, à l'avenir, peut-être qu'il ne serait pas le seul Wesley à capturer son coeur. "Il va falloir t'habituer" A ce qu'elle ait raison parce que ça arriverait souvent ! Elle initia un nouveau baiser et hocha la tête en souriant. "Un homme intellectuel, tout ce que j'aime" le taquina t'elle un peu plus alors qu'ils avaient décidé de rester dehors pour continuer à discuter. "Pas vraiment... Il a entamé ses voyages, ce qui me laisse parfois penser qu'il 'était pas réellement heureux avec moi, avec nous, sa famille" Des idées noires qu'elle avait longtemps ressasser après leur séparation. "Ca veut surtout dire qu'il va devoir faire des efforts" Elle ne comptait pas lâcher le britannique. S'il était têtu, elle avait le pouvoir de l'être aussi ! Assis sur les marches, Lucy confia les dernières paroles du Pettyfer avant qu'il ne parte. Et la réaction de Paul lui faisait chaud au coeur. "C'est ce que j'essaie de me dire..." répondit-elle dans un soupir. "On a toujours été d'accord quand ça concernait Mason. Je pense qu'il a été surpris de te voir et que peut-être, ça lui a fait réalisé que le petit te voyait plus qu'il ne le voyait lui" Elle déposa un baiser dans son cou, souriant doucement. "Tu as toujours les bons mots pour me rassurer" L'une de ses nombreuses qualités. "Je ferais tout pour que ça se passe bien, tu sais ? Entre toi, moi, Mason et son père. J'ai pas envie de te perdre" lui confia t'elle en se blottissant encore plus contre lui, du moins, si une telle chose était possible (a).  

Contenu sponsorisé

Re: hold me now, warm my heart (pv laul) ::

Page 1 sur 1