Revenir en haut Aller en bas

Christopher Wood
Je me suis fais une renommée!
⊹ Posts : 1867
⊹ Job : acteur connu pour ses rôles dans the vampire diaries et supergirl principalement
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-one yo
⊹ Crédits : (av.) wcstedrose (gifs) wcstedrose (lyrics sign.) robyn

(f) melissa benoist ▶ engaged to be married Empty
(f) melissa benoist ▶ engaged to be married :: Dim 07 Avr 2019, 14:46

Melissa Benoist
i'll always remember us this way

carte d'identité
Date de naissance : 4 octobre 1988
Nationalité/origines : Américaine
Profession : Actrice/chanteuse
Statut civil : Fiancée à Chris Wood
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle à votre convenance.
Traits de caractère : Joviale, elle aime la vie, presque naïvement, elle a bon coeur, elle parle parfois trop vite, gourmande, elle a soif d'apprendre, de découvrir le monde, elle adore faire des blagues, elle est plus courageuse qu'on pourrait le croire, fidèle en amour comme en amitié, quand elle prend quelqu'un sous son aile, dans sa vie, elle ne lache pas. (Après à vous de l'adapter à votre sauce, ceci n'est qu'une base de travail quelques lignes à peaufiner par vous même à vous approprier)
Crédits images : (gifs) the-karamel-blob; (avatar) lilousilver

votre lien
Chris Wood : Ils se sont rencontrés sur le tournage de Supergirl, le courant est rapidement passé pour qu'ils finissent par ne plus se quitter et annoncer leur fiançailles le 11 février 2019. C'est tout frais tout beau, ils s'aiment ça ne fait aucun doute. Pourtant ce n'est pas non plus sans encombres, en effet depuis le départ du personnage de Chris dans Supergirl, celui-ci est un peu perdu dans sa vie professionnel, et evidemment, vu qu'ils partagent tout ça s'en ressent dans leur couple. Evidemment, Melissa est là pour le soutenir comme lui est là pour la soutenir quand elle souffre d'anxiété ou de dépresssion. Ils se tirent vers le haut même si c'est pas forcément tout roses tout le temps, ils s'aiment et ils tiennent l'un à l'autre plus que tout au monde, tout finit toujours par se résoudre.

mot du créateur
J'ai assez peu d'exigences, hors des règles propres au forum, juste une. L'infidélité est quelque chose que je ne joue pas en rp, c'est quelque chose qui me bloque, et qui peut me faire abandonner complètement un forum, c'est quelque chose que je n'arrive tout bonnement pas à jouer et probablement une des seules. Je ne considère pas l'infidélité comme une étape obligatoire dans l'histoire d'un couple et spécialement pas à l'idée que je me fais du couple Melissa/Chris, ni d'un coté ni de l'autre. Sinon hormis ça, comment je vois les sujets se passaient pour eux? Beaucoup de cutance évidemment, de la vie quotidienne ou des trucs qui arrivent qu'aux stars genre voyage impromptu à l'autre bout du monde sur un coup de tête pourquoi pas? Des moments de soutien d'un coté comme de l'autre dans leurs moments difficiles. Que ça vienne de l'état actuel de doute sur son futur professionnel de Chris, ou des soucis que vous pouvez vouloir donner à Melissa. Des préparatifs de mariage un peu poussifs. Mais surtout beaucoup de tendresse et de mignonnerie. Si tout ça vous tente, j'vous accueille les bras ouverts, et je vous attend avec impatience et surtout, venez comme vous êtes, j'vous aime déjà.  In love 2

Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Administrateur
⊹ Posts : 372
⊹ Job : singer.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Crédits : valtersen (avatar) mars (signa).

Re: (f) melissa benoist ▶ engaged to be married :: Lun 15 Avr 2019, 09:58

SCENARIO PRIS I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Nobody said this would be easy, nobody said this would be hard, nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow.. ☾☾
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11528
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mistpell + violent delights (signature).

Re: (f) melissa benoist ▶ engaged to be married :: Jeu 16 Mai 2019, 11:29

SCENARIO REMIS EN JEU I love you

Zayn Malik
Administrateur
⊹ Posts : 372
⊹ Job : singer.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Crédits : valtersen (avatar) mars (signa).

Re: (f) melissa benoist ▶ engaged to be married :: Hier à 23:50

SCENARIO PRIS I love you

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Nobody said this would be easy, nobody said this would be hard, nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow.. ☾☾
Contenu sponsorisé

Re: (f) melissa benoist ▶ engaged to be married ::

Page 1 sur 1