Revenir en haut Aller en bas

HPIENS, HPIENNES,
PETIT CHANGEMENT DANS LA DATE DE LA MAJ: ELLE AURA LIEU DEMAIN (VENDREDI) SOIR VERS 19H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions et on s'excuse pour le petit contretemps (m) liam hemsworth ▶ my lovely hubby 152695

ON VOUS AIME I love you

Miley Cyrus
Chef d'équipe
⊹ Posts : 30
⊹ Job : Actrice&Chanteuse
⊹ Your Celebrity's Age : 26 ans
⊹ Crédits : neon cathedral. (ava)

(m) liam hemsworth ▶ my lovely hubby Empty
(m) liam hemsworth ▶ my lovely hubby :: Mar 26 Mar 2019, 22:40

Liam Hemsworth
for better and for worse

carte d'identité
Date de naissance : 13 janvier 1990.
Nationalité/origines : Australien pur.
Profession : Acteur.
Statut civil : Marié.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Traits de caractère : Je l'imagine gros blagueur limite lourd et pour le reste je te laisse choisir.
Crédits images : Valtersen (ava), Gfycat&Giphy (gifs)

votre lien
miley cyrus : Ils se sont rencontrés lors du tournage de The Last Song en 2010, le courant est tout de suite bien passé entre eux, et ils ont même fini par se fréquenter en dehors des heures de tournage. Ils se sont mis ensemble, ils ont rompu, ils se sont remis ensemble, Liam a fait une demande en mariage, les fiançailles ont été rompu, puis ils se sont remis ensemble, se sont fiancés de nouveaux et cette fois-ci se sont mariés en petit comité bien évidemment puisque juste avant leur mariage un incendie à détruit leur maison à Malibu, et donc ils ont voulu faire petit pour pouvoir faire un gros don pour les sinistrés de l'incendie de Californie.

mot du créateur
Pour l'avatar et le lien je pense que tu te doutes bien que c'est non négociable, Miam c'est la vie. (m) liam hemsworth ▶ my lovely hubby 58246 Enfin après pour ce qui est du lien, je viens de voir à l'instant qu'il y avait une rumeur sur eux comme quoi ils seraient déjà sur le point de divorcé, comme quoi ils seraient le couple parfait en public mais en privé des disputes ne font qu'éclatés. en même temps c'est comme tous les couples, ils ne sont pas des surhumains, il faut bien se douter de ça. Donc c'est comme tu veux si tu veux que l'on fasse cela également dans nos rps pour donner un peu de piment parce qu'un couple parfait où c'est tout beau tout rose ça n'existe pas ou alors c'est très très rare. aloha
Pour ce qui est de l'activité, je suis parfaitement consciente que l'on a tous une vie, moi même je ne suis pas h24 sur le rpg, donc au minimum une à deux fois par semaine, une réponse, moi ça me convient. Mais je tiens à dire que je ne veux pas d'une personne qui prend Liam et qui au bout d'une semaine devienne un membre en danger, et je ne veux également pas d'une personne qui ne s'intègre pas aux autres, si j'ai réussi, alors tu vas réussir toi aussi, et puis avec les membres, tu ne risque pas d'être mis(e) à l'écart, ils sont tous adorables. (m) liam hemsworth ▶ my lovely hubby 3651332530
Pour le nombre de lignes, ce qui est dans le règlement ça me convient, moi-même parfois je n'ai pas une inspiration de folie, à part avec toi, je pense que je vais avoir pas mal d'inspiration.
Enfin voilà, en tout cas je suis très contente que tu prêtes attention à mon scénario et j'espère vraiment que ce bel australien te feras craquer, et que tu cédera à tes tentations. (m) liam hemsworth ▶ my lovely hubby 3186973853

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1