Revenir en haut Aller en bas

Ashley Tisdale
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 31
⊹ Job : Actrice et chanteuse
⊹ Crédits : Patsy

(m) julian morris ▶ Nul besoin d'arguments quand l'évidence est là Empty
(m) julian morris ▶ Nul besoin d'arguments quand l'évidence est là :: Ven 15 Mar 2019, 17:48

Julian Morris
Les hommes préfèrent les blondes

carte d'identité
Date de naissance : 13 janvier 1983
Nationalité/origines : Britannique mais il a demandé  la nationalité américaine
Profession : Acteur
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Traits de caractère : Fidèle, passionné, perfectionniste, jaloux, possessif, généreux, gentleman, optimiste, respectueux
Crédits images : Warrior

votre lien
Ashley Tisdale : Julian et Ashley. Ashley et Juian. Ces deux-là n'étaient pas fait pour se rencontrer. Lui acteur britannique, elle actrice et chanteuse américaine. Pourtant la petite soeur de Julian, Amy, fan d'High School Musical a réussi à obliger son grand frère à regarder les deux téléfilms et le film dans lesquels jouait Ashley. Julian n'a pas pû s'empêcher de tomber sous le charme de la voix d'Ashley et même si le rôle que jouait Ashley le dégoûtait, il ne pouvait s'empêcher de la trouver incroyablement belle. Mais c'était en 2008, il avait 25, elle 22. Trois ans plus tard, Ashley joua dans le spin-off d'HSM, Julian n'attendit pas un appel de sa soeur pour voir ce téléfilm, il se procura le DVD et se dit qu'il devait absolument la rencontrer. Malheureusement, le temps passa et Ashley se faisant plus rare pour se consacrer sur sa musique, il fit toutes les cérémonies de remises de prix sans parvenir à la rencontrer. Ashley ne quittait pas son esprit et sa déception fut grande quand il apprit qu'elle était en couple depuis décembre 2012, ses fiançailles en août 2013 et son mariage en septembre 2014.
Ashley elle, a connu Julian lorsqu'il a joué dans Once Upon a Time, en 2012, elle fut déçu de le voir aussi peu longtemps mais ce peu de temps a suffit pour la faire succomber au charme british. Elle oublia bien vite Julian comme elle se mit, en décembre 2012, en couple avec Christopher French, enfin, elle pensait l'avoir oublié.
Septembre 2018, le chemin de Julian et d'Ashley se croise enfin, Julian n'arriva pas à détacher ses yeux d'Ashley quand il la vit entrer dans cette fête organisée par un ami en commun. Il accosta Ashley alors qu'elle buvait son cocktail sans alcool, seule, en regardant la magnifique vue qu'offrait la villa. Elle le reconnut de suite et se souvint alors de ce qu'il l'avait fait craquer chez Julian, son sourire et son regard. Ils parlèrent longuement, riant, se complimentant, Ashley rigola en le voyant chanter Bop to the Top et lui se moqua gentiment d'elle en la voyant tenter d'imiter l'accent anglais. La nuit était déjà bien entamée quand Ashley se décida à rentrer, seulement, dans la nuit noire, Julian refusa de la laisser prendre sa voiture. Leur ami ayant proposé à Julian de dormir dans sa villa, sur le lieu de la fête, ce dernier invita Ashley à dormir avec lui. Sa tête lui hurlait de dire non, son anneau à son annulaire lui criait de refuser mais son coeur et son désir pour l'anglais furent les plus forts. Ils gagnèrent la chambre et passèrent une nuit intense et passionnée.
Le réveil fut difficile, Ashley fut la première à se réveiller, elle se rhabilla et laissa un message à Julian disant "Merci pour cette merveilleuse soirée. Voici mon portable si jamais tu veux me contacter. Ashley". Elle posa le mot sur le pantalon de Julian, embrassa son front et partit. Elle demanda rapidement le divorce qui fut enfin prononcé en février 2019. Elle avait trompé son mari et si elle se détestait pour ça, elle avait craqué car Julian était son âme-soeur, elle en était persuadé.
Ça fait maintenant moins d'un mois qu'elle est divorcé et Julian ne l'a toujours pas appelé et ça l'inquiète. Elle a ressentie une véritable connexion avec lui, un coup de coeur avant même qu'ils fassent l'amour, elle n'a pas pû rêvée cette connexion.
Julian lui meurt d'envie de l'appeler ou de lui envoyer un SMS, surtout depuis qu'il a apprit pour son divorce, si il refusait de briser son couple, elle est libre maintenant mais pour combien de temps ?
Ashley attend et espère, elle a aucun moyen de le contacter, lui si.

mot du créateur
Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir cliqué sur ce scénario qui doit t'intéresser et qui j'espère t'intéressera toujours autant quand tu auras lu ce qui va suivre, parce qu'il est vital pour l'évolution d'Ashley.

L'avatar : Je ne vois que Julian pour jouer Julian, c'est évident. L'avatar n'est pas négociable.

Le pseudo : Il est pas vraiment au choix étant donné que les initiales sont interdites. Ce sera automatiquement Julian Morris.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ils seront pas en couple dès le début mais à terme, ils finiront ensemble. Je tiens à préciser un point et je serais intransigeante là-dessus, quand ils seront en couple, ils ne se tromperont pas, qu'ils soit bourrés, que ce soit pour un pari où je ne sais quoi, une fois ensemble, ils ne se trompent pas. Pas de sex-friends et pas d’ambiguïtés avec leurs amis, filles comme garçons. J'aimerais aussi qu'au début, tant qu'il ne sont pas ensemble, Julian ne s'amusent pas avec les garçons (même si il est hétérosexuel) et les filles qui lui passeront sous le nez, je me suis faite avoir trop de fois.

L'histoire : L'histoire de Julian est identique à celle du vrai Julian. Pour ce qui concerne ses relations amoureuses, il peut en avoir eu bien sûr mais n'en faites pas un coureur de jupons, un goujat et un briseur de coeur.

La présence : Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, le minimum du forum à savoir quinze lignes d'action (les dialogues ne comptent donc pas) me convient, mais je peux faire beaucoup plus, disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait trop de fautes d'orthographes, on en fait tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais plusieurs heureux car en plus de moi, tu feras le bonheur des autres membres, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon scénario. Prenez Julian, vous aurez plein de liens en plus d'Ashley car les membres de ce forum sont adorables.. Je ne vois pas quoi rajouter, je crois que j'ai tout dis, venez vite, Ashley attend impatiemment son Julian.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Morris
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 22
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 36 ans
⊹ Crédits : @Tag

Re: (m) julian morris ▶ Nul besoin d'arguments quand l'évidence est là :: Ven 03 Mai 2019, 21:26

Bonjour (m) julian morris ▶ Nul besoin d'arguments quand l'évidence est là 803742 (m) julian morris ▶ Nul besoin d'arguments quand l'évidence est là 803742 (m) julian morris ▶ Nul besoin d'arguments quand l'évidence est là 803742
Ashley Tisdale
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 31
⊹ Job : Actrice et chanteuse
⊹ Crédits : Patsy

Re: (m) julian morris ▶ Nul besoin d'arguments quand l'évidence est là :: Ven 03 Mai 2019, 22:17

Oh my god !!!!!!!!

Merci mille fois de tenter Julian, je m'y attendais tellement pas !

Tu illumines ma soirée, mon week-end, ma semaine, mon mois ! Sérieusement merci et encore merci.

Si jamais tu as des questions, des suggestions ou juste envie de papoter, n'hésites pas à m'envoyer un MP, j'y répondrais avec plaisir.

Je te souhaites aussi bienvenue évidemment.

Je suis sur le téléphone mais demain dès mon réveil, je files sur l'ordi et je te ferais un accueil digne de ce nom sur ta fiche de présentation qui est déjà pas mal remplie.

Merci encore et encore, je t'aime déjà tellement !!! <3
Julian Morris
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 22
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 36 ans
⊹ Crédits : @Tag

Re: (m) julian morris ▶ Nul besoin d'arguments quand l'évidence est là :: Sam 04 Mai 2019, 10:22

Si ça te fait plaisir, ça me le fait aussi Razz

J'ai hâte d'avoir un accueil digne de ce nom alors, celui-là est déjà pas mal (m) julian morris ▶ Nul besoin d'arguments quand l'évidence est là 2866895875

Je vais essayer de terminer ma fiche dans la matinée (m) julian morris ▶ Nul besoin d'arguments quand l'évidence est là 803742
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11486
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : lunaeye + violent delights (signature).

Re: (m) julian morris ▶ Nul besoin d'arguments quand l'évidence est là :: Dim 05 Mai 2019, 14:34

SCENARIO PRIS I love you

Contenu sponsorisé

Re: (m) julian morris ▶ Nul besoin d'arguments quand l'évidence est là ::

Page 1 sur 1