Revenir en haut Aller en bas

Rami Malek
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 41
⊹ Job : Acteur&Producteur
⊹ Your Celebrity's Age : 37 ans
⊹ Crédits : Chrysalis (avatar) & FRIMELDA (signa)

(f) portia doubleday ▶ you've been my sun and my stars :: Jeu 14 Fév 2019, 01:51

Portia Doubleday
une petite citation ici

carte d'identité
Date de naissance : 22 juin.
Nationalité/origines : Américaine.
Profession : Actrice.
Statut civil : Au choix.
Orientation sexuelle : Au choix.
Traits de caractère : Au choix.
Crédits images : Shadow Dancer

votre lien
Rami Malek : Actuellement ils tournent ensemble dans la série Mr. Robot, depuis 2015, ce fut d'ailleurs au début du tournage qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Ils étaient restés ensemble pendant un peu plus d'un an, et avaient fini par rompre parce que cela ne fonctionnaient pas vraiment. A ce jour ils sont quand même meilleurs amis, et parfois cela leur arrivent de passer du bon temps tous les deux.

mot du créateur
Je te remercie d'être plus ou moins intéressé par mon scénario, je dirais qu'à l'heure actuelle elle peut devenir importante pour Rami vu que ce dernier est perdu par rapport à Lucy, parce qu'elle lui a brisé le cœur, mais en même temps une part de lui l'aime encore du fait qu'ils doivent continuer de poser côte à côte par rapport aux cérémonies de récompenses. Pleaseuh Bien évidemment Portia Doubleday est non négociable puisqu'elle joue également dans Mr. Robot qui est encore en cours de production. Nous avons tous une vie alors au moins une réponse par semaine ça me va, et pour ce qui est du niveau, les 15 lignes noter dans le règlement me vont très bien. Sifflote

THANK YOU

thank you to Freddie Mercury for giving me the joy of a lifetime | I love you, you beautiful man | this is for and because of you, gorgeous. | 06.01.19 | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1