Revenir en haut Aller en bas



 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Chris Wood
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 24
⊹ Job : Acting
⊹ Your Celebrity's Age : 30
⊹ Crédits : bazzart

(f) Katherine McNamara ▶ Let me in. :: Sam 02 Fév 2019, 21:56



Katherine McNamara
let me in


carte d'identité
Age : 23 ans
Date de naissance : 22 novembre 1995
Nationalité/origines : Américaine
Profession : actrice + chanteuse
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Traits de caractère : franche, douce, fidèle, passionné, après comme vous voulez.
Crédits images : bazzart

votre lien
chris wood : La soirée avait fini aux commissariats pour les deux acteurs, chacun de leur côté. Chris avait de belles marques de bagarres sur le visage, Kat était congelé, dans un coin du hall; attendant ses papiers. Il tenait à peine sur ses deux jambes, et elle n'avait rien trouvé d'autre à faire que d'écouter ses échanges avec les policiers. Apparemment, il sortait d'une bagarre, après avoir voulu défendre ses amis d'un groupe d'individus un peu trop ivre. Les flics lui avait demandé de repartir, qu'ils garderaient ses camarades pour la nuit, sauf qu'ils étaient tous venus à pieds, et que Chris avait laissés toutes ses affaires dans la voiture de l'un d'eux. Il avait donc fini par partir, à pieds, et en piteux état, et quelques minutes plus tard, Kat avait fini par récupérer ce qu'elle attendait. En repartant en Uber, la voiture était passé devant Chris, et sans savoir pourquoi, elle avait demandé au chauffeur de s'arrêter pour le prendre. évidemment, l'acteur avait refusé, se tenant le ventre comme si cela allait amoindrir la peine. Mais Kat était bien plus borné que lui, et à force d'insister, il avait fini par céder. Au final, il s'était endormi dans l'uber, assommé par ses contusions, donc Kat l'avait emmené jusqu'à chez elle... ne connaissant pas son adresse. Chez la jeune femme, il avait fait quelques tentatives de fuites, cherchant à ne pas lui imposer sa présence, sauf qu'elle avait vraiment envie de l'aider, alors, elle l'avait une fois de plus forcé, et l'avait même soigné. Malheureusement, Chris avait été incapable de repartir, alors, il avait fini sa nuit dans son canapé. Kat n'était pas du tout habitué à ce genre de chose, seulement plus elle restait avec lui, plus elle réalisait qu'il lui plaisait. Le lendemain matin, prêt à partir, elle lui avait donné son numéro, qu'il avait accepté sans doute pour ne pas la frustrer.
C'est seulement après quelques semaines qu'elle eu des nouvelles de lui, alors qu'elle se baladait dans les rues de west hollywood, et qu'il l'avait aperçu de son café. Chris avait d'abord tenté de lui faire peur avec ses messages bizarre, puis au final, il était apparut telle une fleur, amusé par sa propre blague, révélant enfin son identité donc. Après ça, les deux étaient devenus inséparables, se consacrant du temps chaque semaine, apprenant à se connaitre et à s'apprécier. Soyons honnête, plus Kat passait du temps avec lui, plus elle tombait sous son charme. Malheureusement, il avait l'air de sortir d'une relation tumultueuse, et donc n'avait pas l'air intéressé par une quelconque relation.
Quelques mois plus tard, et alors qu'ils avaient rdv pour tester un nouveau restaurant, chose qu'il faisait assez régulièrement, Kat pris la décision de faire un pas vers lui, de lui montrer qu'elle avait envie d'aller plus loin. Au départ, ses petits sous-entendus n'avaient pas payés, mais au moment de la séparation, elle lui avait sauté au cou pour l'embrasser. Chris était resté muet, et Kat très vexée par sa réaction. Il fallut deux jours de silence, pour qu'enfin Chris finisse par reprendre contact, essayant de rattraper le coup. Kat avait fini par accepter de le revoir, mais elle était restée froide pendant quelques semaines. Les deux acteurs n'avaient jamais reparlés de ce moment gênant, et pourtant cela avait fait naitre des interrogations chez Chris, et n'avait fait qu'alimenté les nouveaux sentiments de Kat à l'égard du jeune homme. Forcé de prendre sur elle, pour ne pas le brusquer, elle s'était contenté de rester son amie, jusqu'à ce fameux soir. Alors qu'ils participaient à un after party, Kat se fit ouvertement draguer par un autre acteur, sous les yeux ahuris de Chris. Ce fut comme un déclic pour lui, il venait de comprendre qu'il l'aimait un peu plus qu'il ne le pensait, seulement il pensait lui avoir déjà suffisamment fait de mal, et surtout, ne pas être prêt encore à se remettre en couple... Alors, il quitta sans prévenir la soirée...
Suite en RP.

célébrité: écrire ici le lien qui uni votre personnage à cette célébrité. vous pouvez rajouter autant de personnes liées à ce lien.

mot du créateur
Hello     Ce scénario compte énormément pour moi, donc si vous avez la moindre question, suggestion, ou autre, n'hésitez pas à venir me voir en privé.  
Avatar : L'avatar est non-négociable, car j'aime beaucoup trop Kat.
Activité : Je ne suis pas compliqué, si vous répondez une fois par semaine c'est déjà hyper génial !
Le lien : C'est un lien qui va engendrer beaucoup de drama et de complication, mais sachez que oui, c'est un lien love   On peut revoir ensemble les détails et même en modifier, donc là-dessus n'hésitez pas.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McNamara
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 1
⊹ Job : Actrice et chanteuse
⊹ Crédits : Patsy

Re: (f) Katherine McNamara ▶ Let me in. :: Hier à 13:37


Suis-je attendu par monsieur Wood ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine McNamara + Ma fifille chérie de 17 ans
» Logan ? Tout ça pour une photo ! [mini RP]
» (f) brittany snow ▶ love is a war.
» (m) harry shum jr ▶ i don't know what you want...
» (f) rachel mcadams ▶ let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum