Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
Administrateur
⊹ Posts : 988
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty yo.
⊹ Crédits : vava (wcstedrose) ~ gifs (tumblr) ~ signature (SIAL)

(f) stella hudgens ▶ love at its finest Empty
(f) stella hudgens ▶ love at its finest :: Ven 01 Fév 2019, 17:56

stella theodora hudgens
love at its finest

carte d'identité
Date de naissance : Le 13 novembre 1995.
Nationalité/origines : Américaine aux origines irlandaises, amérindiennes, philippines, chinoises et espagnoles.
Profession : Influenceuse principalement mais il lui arrive de jouer dans quelques films ou de prêter son visage à quelques marques.
Statut civil : Au choix. coeur3
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Traits de caractère : Drôle, spontanée, joviale, intrépide, gourmande, sensible, bordélique, insouciante, maligne, impulsive, rancunière, possessive, fidèle, coquette, boudeuse, extravertie, passionnée.
Crédits images : cosmic light (avatar) tumblr (gifs).

votre lien
vanessa hudgens : Vanessa et Stella, on ne les présente plus. La cadette a été vue aux côtés de l'aînée depuis ses premières apparitions sur les tapis rouges, notamment pour les High School Musical. Elles sont soeurs, partagent le même ADN et la même envie de conquérir le monde. Depuis toutes petites, elles ont su compter l'une sur l'autre et s'encourager dans leurs projets respectifs. Chaque fois que Nessa en avait besoin et notamment lors de cette année de 2016 très difficile pour elle, Stella a su répondre présente. En effet, elles ont malheureusement perdu leur père des suites d'un cancer à cette époque et la plus âgée des deux soeurs a également vu son mariage s'effondrer sous ses yeux. Une période assez noire pour l'actrice qui a su remonter la pente grâce à ses proches et notamment sa cadette. Ce que Nessa lui a bien rendu puisqu'elle la soutient dans ses envies et projets du moment qui lui paraissent risqués. Elle sait la pousser à aller plus loin, à se dépasser pour finalement récolter les fruits de son travail. L'une est maman et un peu plus posée, l'autre est encore jeune et plus fofolle mais elles savent se compléter et leur lien est indéfectible. (f) stella hudgens ▶ love at its finest 803742 (ce n'est qu'une base bien sûr, on pourra ajouter d'autres évènements, dramas ou pas en rp une fois que tu seras inscrit (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1904241472 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 2642010536 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 2348221642 )

mot du créateur
Coucou toi ! (f) stella hudgens ▶ love at its finest 803742
Je suis pas trop douée pour vendre mes scénarios mais comme t'es un amour, tu vas être indulgent(e), je le sais (a) coeur2
Alors déjà, forcément ma Stella est super giga méga importante pour ma Nessa et je vous avoue que j'en cherche une d'active depuis le début et qu'elle est essentielle au développement de ma Nessa, si si (f) stella hudgens ▶ love at its finest 803742 je rêêêêêve de pouvoir les faire interagir et évoluer ensemble, surtout avec leur lien aussi parfait irl et je sais que toi aussi derrière ton écran, si si Lapin danse  (f) stella hudgens ▶ love at its finest 2399364210  (f) stella hudgens ▶ love at its finest 152695
Tout ce que je demande, c'est quelqu'un d'ACTIF qui ne désertera pas après validation ou même avant  (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1f648 et puis quelqu'un qui s'investit au sein du forum, pas juste en rp (f) stella hudgens ▶ love at its finest 803742 on est sympa ici, on ne mord pas, faut pas hésiter de venir dans les jeux, on s'amuse comme des petits fous (a) (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1316216651 oh et j'ai aussi un problème avec les fautes d'orthographe répétées et surtout évitables, je comprends qu'on puisse en faire, j'en fais aussi mais les trop grosses, ça me rebute directement, navrée  (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1f648  (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1f497 quant à la narration, qu'elle soit à la troisième, première ou deuxième personne ça ne me dérange pas (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1316216651
Sinooon, promis je suis pas que chiante (a), si jamais vous avez des questions de toutes sortes, faut pas hésiter In love 2  In love 2  Hug et je vous promets ma reconnaissance éternelle si vous prenez mon bébé Kylie d'amour In love  In love  In love  In love  (f) stella hudgens ▶ love at its finest 2399364210  (f) stella hudgens ▶ love at its finest 2399364210  (f) stella hudgens ▶ love at its finest 2399364210

☽☽ Life is way too short to live your life through other people’s eyes. I can not stress that enough. You must live the life you want to live and not care about what other people have to say about it. At the end of the day you don’t have to hear the chatter in other people’s minds. You have to live with yours, so do what you want. Who wants a life of ‘what if’s? Not me. (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1f451  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: (f) stella hudgens ▶ love at its finest :: Jeu 04 Avr 2019, 21:09

(f) stella hudgens ▶ love at its finest 2622587782 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 2622587782 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 2622587782
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
Administrateur

Re: (f) stella hudgens ▶ love at its finest :: Jeu 04 Avr 2019, 22:38

@Stella Hudgens omgggg c'est tellement noël en retard (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1944041164 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1944041164 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1944041164 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1944041164
je t'aime déjà omg omg mon petit chaton d'amour (f) stella hudgens ▶ love at its finest 729803402 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 729803402 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 729803402 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 729803402 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 729803402 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 653094837 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 653094837 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 653094837 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 653094837 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 653094837 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 653094837 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 3936323272 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 3936323272 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 3936323272 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 3936323272 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 3936323272 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 3936323272 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 3936323272 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 3936323272 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 3936323272

☽☽ Life is way too short to live your life through other people’s eyes. I can not stress that enough. You must live the life you want to live and not care about what other people have to say about it. At the end of the day you don’t have to hear the chatter in other people’s minds. You have to live with yours, so do what you want. Who wants a life of ‘what if’s? Not me. (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1f451  

Invité
Invité

Re: (f) stella hudgens ▶ love at its finest :: Jeu 04 Avr 2019, 23:11

j'espère être à la hauteur de tes espérances,
j'ai la pression maintenant Gla! (f) stella hudgens ▶ love at its finest 3984252494
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
Administrateur

Re: (f) stella hudgens ▶ love at its finest :: Jeu 04 Avr 2019, 23:16

faut pas chaton (f) stella hudgens ▶ love at its finest 3984252494 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 653094837 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 653094837
ce que je vois déjà me plait beaucoup (f) stella hudgens ▶ love at its finest 1904241472 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 803742 (f) stella hudgens ▶ love at its finest 803742

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
Administrateur

Re: (f) stella hudgens ▶ love at its finest :: Ven 05 Avr 2019, 17:58

scénario pris (f) stella hudgens ▶ love at its finest 803742

Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11683
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : .cranberry + violent delights (signature).

Re: (f) stella hudgens ▶ love at its finest :: Lun 06 Mai 2019, 13:59

scénario remis en jeu I love you

Invité
Invité

Re: (f) stella hudgens ▶ love at its finest :: Sam 03 Aoû 2019, 17:35

Je suis laaaaaaaa King King I love you
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
Administrateur

Re: (f) stella hudgens ▶ love at its finest :: Dim 04 Aoû 2019, 13:58

scénario pris (f) stella hudgens ▶ love at its finest 803742

Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
⊹ Posts : 11683
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : .cranberry + violent delights (signature).

Re: (f) stella hudgens ▶ love at its finest :: Lun 16 Sep 2019, 21:41

SCÉNARIO REMIS EN JEU (f) stella hudgens ▶ love at its finest 653094837

Contenu sponsorisé

Re: (f) stella hudgens ▶ love at its finest ::

Page 1 sur 1