Revenir en haut Aller en bas

Kylie Jenner
Modérateur
⊹ Posts : 486
⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality
⊹ Your Celebrity's Age : 21 yo
⊹ Crédits : EYLIKA

babies everywhere. (juan) :: Ven 01 Fév 2019, 14:13

À peine de retour de notre petit voyage en Europe, je devais déjà être dans les préparatifs pour une autre fête, celle de ma petite Stormi. Voilà qu’elle avait déjà un an. Cette dernière année était passée tellement vite. Il fallait dire qu’elle avait été bien occupée. Avec un bébé naissant, une séparation publique avec son père, ma rencontre avec Juan et le développement de notre relation et bien sûr, tout le travail que j’avais fait pour ma compagnie. J’étais heureuse d’avoir pu passer du temps avec mon amoureux et on avait bien profité. Bien que dès le début de notre relation il savait que j’avais un bébé et qu’elle était très importante pour moi, je considérais qu’il était important qu’on passe du temps que tous les deux… Il était encore tôt alors que j’entendis les pleurs de ma petite, me levant donc pour aller la voir dans sa chambre. Elle se calma directement lorsque je la pris dans mes bras. J’avais de la chance d’avoir un bébé qui aimait tant être dans mes bras. Je retournai par là suite dans la chambre où Juan était toujours couché. « Say hi to the birthday girl! » Dis-je en venant m’installer sur le lit, Stormi toujours contre moi. Si j’avais un peu de chance, elle me laisserait encore un peu trainer dans le lit, si je la gardais dans mes bras bien sûr.

I just live a fast life. Forget about the past time. I'm numb out to escape my feels and friendships only pass by. Show up, gone, like strobe lights. But with you I feel something real. And I'd walk a million miles just to see your smile till the day I die. I need you by my side, we get high on life till the day we die.  + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Juan Luis Londoño Arias
Je deviens populaire !
⊹ Posts : 473
⊹ Job : musician, singer, performer
⊹ Your Celebrity's Age : 24 ans
⊹ Crédits : (c) elisewanted2fly

Re: babies everywhere. (juan) :: Ven 01 Fév 2019, 19:02

Ces derniers jours avaient été bien remplis, lui qui n’avait rien prévu de particulier pour son anniversaire qu’il allait fêter de toute façon avec sa famille et ses amis à son retour en Colombie, s’était retrouvé embarqué dans un tour d’Europe qui n’aurait pas pu lui faire plus plaisir. Après quelques jours de vacances, il était resté à Los Angeles avec Kylie et Stormi, jusqu’à ce que sa petite-amie lui dise de préparer une valise et ils repartaient déjà… Il n’aimait pas trop les surprises en général, il préférait être celui qui les organisait mais il s’était laissé porter, connaissant Kylie cela ne pouvait de toute façon qu’être bien ! Ils avaient commencé avec un moment à deux à Porto, une très belle ville, puis ils étaient devenus parisiens pour quelques heures, visitant leurs meilleurs amis et par la même occasion, faisant la rencontre de la petite Rose dont il était, bien évidemment, tombé amoureux. Ensuite direction Madrid pour voir la future maman qu’était Kendall, et de retour à Los Angeles, avec le décalage horaire dans les pattes il avait un peu de mal à émerger et c'est les deux femmes qui prenaient de plus en plus de place dans son coeur qui venaient l'aider à se réveiller. Un grand sourire sur le visage il se redressait « feliz cumpleaños mi princesa ! » il tendait les bras vers elles pour pouvoir leur dire bonjour d'un bisou chacune. « Y buenos días mi mamá preferida »

@kylie jenner

keep your hands on me
Baby, keep your hands on me, know that I should leave, but I just can't leave you, know you feel my energy, if I took your heart, swear I didn't mean to • sheepirl.

Kylie Jenner
Modérateur
⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality

Re: babies everywhere. (juan) :: Dim 03 Fév 2019, 21:38

Un an que ce petit ange était à mes côtés presqu’au quotidien. C’était complètement fou. Je savais bien sûr que ma vie allait changer, mais pas autant! Je considérais être une personne bien différente. Stormi me rendait meilleure tout simplement. J’avais passé d’un coup d’une jeune adulte aimant faire la fête à une maman, puis quelques mois plus tard, une amoureuse. Avec Travis, notre relation n’était pas des plus sérieuses. On s’était beaucoup amusé certes, mais on n’était pas fait pour avoir un futur ensemble. Avec Juan, je l’envisageais sérieusement. Voilà pourquoi je l’impliquais autant dans ma vie et celle de ma fille. Je souris en l’entendant avec sa langue des plus séduisantes. « Stop it, you’re gonna confuse her! » Elle comprenait un peu ce que je disais, je le voyais. Mais alors là, l’espagnol, elle ne devait rien y comprendre, tout comme moi d’ailleurs. « I’m happy you can still be here with us… we’re quite needy. » Je disais cela en m’allongeant, laissant Stormi assise entre nous. Il est vrai que dernièrement, il avait quasiment toujours été avec moi et j’en étais tellement heureuse, ça me faisait du bien de l’avoir à mes côtés. Lorsqu'il me manquait l'un des deux, j'étais complètement perdue. Alors n'imaginez même pas quand je suis privée des deux!

I just live a fast life. Forget about the past time. I'm numb out to escape my feels and friendships only pass by. Show up, gone, like strobe lights. But with you I feel something real. And I'd walk a million miles just to see your smile till the day I die. I need you by my side, we get high on life till the day we die.  + ms.palmer
Juan Luis Londoño Arias
Je deviens populaire !

Re: babies everywhere. (juan) :: Dim 03 Fév 2019, 22:21

C’était un matin comme il les aimait, comme il s’était habitué à avoir maintenant, Kylie près de lui, et Stormi juste à côté, de quoi se sentir heureux, apaisé. Par moments, il avait peur, il doutait un peu, se disant qu’il prenait peut-être une trop grosse place dans la vie de la petite ? Mais il veillait toujours à ne pas être plus entreprenant que ce que sa petite-amie lui laissait être, avec délicatesse. De ce côté-là, il se débrouillait plutôt bien jusqu’à présent, mais c’était quand même une situation assez… perturbante, Stormi était petite, et peut-être que son père allait en avoir assez que sa fille passe tant de temps avec un autre homme… il ne savait pas comment lui le prendrait dans la situation inverse en tout cas. « true, sorry, but love words are coming right through me in my language…»  parfois il ne le contrôlait pas assez. « I’m as needy as you in fact… » il souriait en la voyant se recoucher alors qu’il prenait les mains de Stormi et la faisait se dandiner un peu en chantonnant « where else could i be ? » il se laissait ensuite tomber en arrière, prenant Stormi et l'asseyant sur lui, en tenant toujours ses mains. « so tell me Princess, how are you feeling, getting old ? » comme si elle allait lui répondre, mais il aimait bien discuter avec « wait until you're 25… » un quart de siècle, ça piquait un peu quand même !

@kylie jenner

keep your hands on me
Baby, keep your hands on me, know that I should leave, but I just can't leave you, know you feel my energy, if I took your heart, swear I didn't mean to • sheepirl.

Kylie Jenner
Modérateur

Re: babies everywhere. (juan) :: Lun 04 Fév 2019, 01:08

Lorsque je m’étais séparée de Travis, j’avais bien sûr cru être seule pour longtemps. Des mois. Des années. Qui voulait d’une maman qui venait tout juste de se séparer? Dont l’enfant était si jeune? Cela t’avait cru impossible. D’autant plus que ton corps avant changé. Bien que tu avais travaillé fort pour retrouver la forme, jamais il n’allait revenir comme avant. Pourtant, Juan avait réussi à te rassurer sur absolument tout. Il n’était pas toujours avec vous à la maison, mais lorsqu’il l’était, il était parfait. Il aurait pu être complètement désintéressé de Stormi, mais ce n’était pas le cas. J’avais tout de même hâte de voir comment cela évoluerait, notre petite famille recomposée si on peut dire. Je souriais d’ailleurs à son explication, il me faisait craquer… « You are forgiven, babe… » Comment lui en vouloir après tout? « Perfect for each other! » On se ressemblait tout de même dans le fond et pour l’instant, ça n’avait jamais été un problème. On n’avait pas connu bien des conflits, à mon plus grand bonheur. Je me contrôlais difficilement dans ces moments. Je le regardais jouer avec Stormi qui souriait grandement. Je ne le souhaitais nulle part ailleurs, j’étais tellement bien ainsi. Il parlait avec ma petite, qui lâchait de petits cris comme simple réponse. Les deux me faisaient complètement craquer dans l’instant et je grognai en me tournant sur le côté pour les regarder. Je parlai à mon tour à mon bébé. « Can you tell that man to stop being cute and hot at the same time ‘cause it's really not convenient right now. » Je remontai par la suite le regard vers mon amoureux en affichant un petit sourire. Le voir avec ma famille me faisait fonder, car autant il était mignon, autant ça le rendait d’autant plus sexy. Bref, j’avais envie de lui et ce n’était pas le moment.

Juan Luis Londoño Arias
Je deviens populaire !

Re: babies everywhere. (juan) :: Lun 04 Fév 2019, 01:26

Il adorait ça, quand elle lui donnait des surnoms, quand ils sortaient comme ça au détour d’une phrase, c’était des petits détails auxquels il prêtait attention parce qu’il était… romantique, fleur bleue, tout ça. Un vrai loveur ! il se servait de ses origines comme excuse sur le sujet d’ailleurs, mais ça ne fonctionnait pas toujours (a) « what a relief ! » elle lui pardonnait (a) « i’m still waiting for you to learn some words though » il faisait une petite moue en disant ça, cela faisait un petit moment maintenant qu’ils étaient ensembles et même s’il disait et ne voulait la forcer en rien, c’était quelque chose qui lui aurait fait plaisir… même s’il parlait couramment l’anglais et qu’il n’y avait pas de vraie utilité là-dedans au fond, c’était le symbole surtout. « that’s no news » il le savait depuis longtemps qu’elle était parfaite pour lui (a). Avec Stormi sur les genoux il discutait et adorait la voir réagir, bon parfois elle pleurait, elle était moins joyeuse, comme tout le monde au fond, mais elle était vraiment très éveillée et à la recherche constante des interactions. « oh Miss Jenner, please do not talk about this in front of this little princess !! » il faisait mine d’être choqué par ce qu’elle venait de dire mais il n’était pas peu fier de l’effet qu’il pouvait lui faire, c’était quelque chose dont il ne se lasserait sans doute jamais. « will you tell your mama that i'm totally innocent ? »

@kylie jenner

keep your hands on me

Kylie Jenner
Modérateur

Re: babies everywhere. (juan) :: Lun 04 Fév 2019, 04:42

Cela faisait un moment que j’étais avec Juan et je devais avouer que j’avais toujours de la difficulté avec l’espagnol. Je comprenais à le comprendre un peu lorsqu’il me parlait, surtout qu’il me disait souvent les mêmes choses… celles romantiques. Parler cette langue était une toute autre chose et je voyais bien qu’il aimerait vraiment cela. Je pinçai donc mes lèvres en baissant le regard, honteuse. « I know, I swear I’m trying but it’s so hard! » Ça ne ressemblait en rien en l’anglais. Et quand on était ensemble, on parlait anglais bien sûr. Il faudrait un moment intensif. Comme lorsque j’étais allée dans sa ville natale, j’avais fini par m’habituer un peu après quelques jours. « I’m sorry… » Puis ce n’était pas comme si j’avais bien du temps pour moi. Lorsque je n’étais pas en train de créer un nouveau projet pour Kylie Cosmetics, c’était de Stormi que je m’occupais bien sûr. Il me fit heureusement retrouver le sourire lorsqu’il dit que ce n’était pas nouveau, qu’on était pour être ensemble. Cette idée me plaisait et me faisait grandement rêver. J’avais sûrement des millions de rêve à réaliser avec lui, la liste était longue. Cependant, on ne se connaissait que depuis le printemps et ma dernière relation où j’avais été plutôt rapidement avait terminé avec un bébé… pas que c’était un problème, mis je ne souhaitais pas connaitre la même fin. Le prochain homme avec qui j’aurais un enfant serait celui avec qui je resterais! D’ici là, la pratique n’était jamais refusée, mais un peu plus compliquée en présence d’un bébé. « She doesn’t get what I said, we must enjoy it while we can! » Car bientôt, il serait impossible de dire des conneries en sa présence. Heureusement, pas mal de choses étaient faciles à transformer pour qu’elles semblent normales. D’ailleurs, alors qu’il parlait à nouveau à Stormi, elle lui répondit de petits rires et je me redressai en souriant fièrement. « She doesn’t even believe you! » Innocent? Impossible! Être si attirant tout en jouant avec un bébé, le mien? Un crime! Je me penchai vers lui et attrapai sa mâchoire entre mes mains. « What could I do to you… » Simplement, je déposai un baiser sur ses lèvres avant de me redresser. Stormi nous observait et je m’approchais d’elle à son tour, venant passer mes doigts dans ses cheveux que je n’avais pas encore arranger. « You like him too, eh? » À leur rencontre, elle était jeune et très curieuse. Aujourd’hui, ça se voyait qu’elle était à l’aise avec lui, toujours assise sur lui. Son regard ne pouvait se détacher de lui apparemment, mon amoureux devait être intriguant.

Juan Luis Londoño Arias
Je deviens populaire !

Re: babies everywhere. (juan) :: Lun 04 Fév 2019, 22:23

Il ne voulait pas lui faire un reproche même si du coup, ça y ressemblait pas mal, c’était une taquinerie avec une pointe de réalité tout de même, parce que cette question de langue, ça lui tenait à cœur au fond, mais il ne pouvait, et ne la forcerait pas à le faire de toute façon « you need some private lessons, i should have given you them by now » il lui faisait un petit sourire, espérant se rattraper de la sorte et relancer un peu le truc, parce qu’il lui en donnerait volontiers des leçons quand ils auraient du temps ! « that’s okay, i’m sorry i shouldn’t have told you that and make you feel bad about it, you shouldn’t, you have a lot to think and to do already » il pouvait le comprendre, c’était un grand garcon! Rien ne les prédestinait même à se rencontrer, tous les deux, et pourtant, Juan avait eu la chance de la voir, et de lui parler, une fois, puis une deuxième, et une troisième, avec l’aide de quelques personnes bien sûr, il ne l’oublierait jamais ça, mais il y avait eu cette chose, ce feeling entre eux dès le départ, et il n’avait jamais voulu lâcher l’affaire. Il avait bien fait, il ne s’était pas senti aussi bien avec une femme depuis longtemps, voire jamais en fait. Les amourettes d’avant, ça n’avait rien à voir, il n’y avait que son premier amour qui comptait encore, c’était un classique, enfin c’était le sentiment qu’il avait en y repensant qui lui faisait dire ça, mais il n’était plus amoureux, cela était resté à son adolescence. « that’s not a reason lady, she’s still right here » il lui tirait la langue, c’était sûr qu’elle ne comprenait pas mais c’était quand même un peu gênant, non ? Et il était innocent dans l’histoire, malgré ce que les filles Jenner semblaient dire, oui, elles étaient liguées maintenant ! « oh you could do soooo much to me, and i would absolutely love that and let you do anything » bon il n’était pas mieux mais c’était elle qui avait commencé donc oui, innocent ! Juan les regardait toutes les deux, la petite bouille de Stormi qui était réveillée mais qu'on devinait pas sortie du lit depuis longtemps, tout comme Kylie qui même comme ça, était magnifique de toute façon « get the baby girl to get the mama » il souriait encore, il en avait presque mal aux zygomatiques à force de le faire

@kylie jenner

keep your hands on me

Contenu sponsorisé

Re: babies everywhere. (juan) ::

Page 1 sur 1