Revenir en haut Aller en bas

Kristine Froseth
Administrateur
⊹ Posts : 592
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Crédits : morning rain (avatar).

(f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  Empty
(f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate :: Lun 21 Jan 2019, 13:00

lana therese condor
or how to screw up everything

carte d'identité
Date de naissance : 11 mai 1997.
Nationalité/origines : elle est née à Cần Thơ au Viêt Nam mais adoptée par un couple d'américains, elle prend leur nationalité.
Profession : actrice et danseuse.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Traits de caractère : intelligente, sarcastique, ordonnée, drôle, fêtarde, bohème, bosseuse, simple, etc. à vous de la jouer comme vous le sentez  coeur 1
Crédits images : kane (avatar).

votre lien

LA BASE DES BASES : Noah (Centineo), Kristine et Lana vivent tous les trois en colocation à Los Angeles (Melrose) depuis quelques mois (disons été 2018 pour la date exacte). C'est l'appartement que Noah a acheté peu de temps après avoir été sélectionné pour interpréter Jesus dans The Fosters. Début d'année 2018 donc, il a rencontré Lana puis Kristine et les deux filles ont emménagé chez lui à deux mois d'intervalles. Tout allait bien au début, puis récemment, les choses ont commencé à devenir plus difficiles... pour ça, rendez-vous plus bas pour les liens.
kristine froseth : Lana et Kristine se sont rencontrés grâce à Noah quand celui-ci a proposé à la deuxième d'emménager avec eux. Ca ne semblait pas être un soucis pour Lana qui adore faire de nouvelles rencontres. Très vite, les demoiselles deviennent bonnes copines ; elles ont même une passion commune : la danse, pourtant, elles sont très différentes : Lana est ordonnée, Kristine tout l'inverse, la brune est extravertie, la blonde peine à sortir de sa timidité. Le blanc et le noir. Mais au début, elles réussissent à passer outre leurs différences pour s'entendre et rendre la colocation agréable. Ca, c'était jusqu'à il y a quelques semaines. Exactement au moment où Kristine a réalisé que ses sentiments pour Noah étaient plus qu'amicaux. Désormais, Lana est devenue sa rivale numéro une et bien sur, les tensions ont commencé. Kristine lui reproche tout et n'importe quoi tandis que Lana riposte... parce que hé, il ne faut pas l'embêter la Condor.
Une mini guerre que le seul garçon de la bande ne comprend pas... jusqu'à quand ?

noah centineo (scenario): Comme expliqué précédemment, Lana est la première des deux filles qu'il a rencontré et c'est sans doute pour ça que c'est sur elle qu'il a un véritable crush. Alors quand la jolie brunette s'est trouvée dans le besoin niveau logement, Noah n'a pas hésité à lui proposer d'être sa colocataire. C'était l'occasion parfaite pour se rapprocher d'elle et l'avoir à portée de main... Pour Lana, dès leur première entrevue, c'est l'attirance qui a primé. L'actrice l'a d'ailleurs avoué dans une interview récemment : les deux étaient attirés l'un par l'autre, les deux ont ressentit quelque chose mais pour le bien du tournage, Lana a pris les devants et a dit stop. Non, il ne se passerait rien entre eux et oui, ils ne seraient qu'amis. Bien sur que Noah a accepté mais ça ne veut pas dire que les sentiments ont disparu. Loin de là même. Si elle semble très bien supporter ce choix depuis le début, c'est différent pour le jeune homme qui est complètement sous le charme. Lana le voit mais ne dit rien. Tout comme elle voit que ça énerve la troisième coloc' mais elle estime que ce n'est pas de sa faute ! Elle ne fait rien pour encourager Noah. Elle se comporte avec lui comme avec ses amis, elle sort, fait des rencontres... mais qui peut assurer que ça durera éternellement ? Qui peut assurer qu'elle ne craquera pas pour le brun, comme elle semblait prête à le faire il y a un an ?

Pour tout récapituler en quelques mots : Kristine en pince pour Noah qui lui en pince pour Lana King (Et Lana, elle, pour le moment, ne le voit que comme un ami)

mot du créateur
Bonjour ou bonsoir à toi qui lit ce scénario (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  803742 d'abord, je tiens à te remercier si t'as atterrit là parce que ça veut dire que Lana t'intéresse un minimum Sifflote vous l'aurez compris, il est important pour ma Kristine et aussi le futur Noah (si, si, j'y crois que vous allez arriver tous les deux (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  455836 ). C'est clairement un triangle amoureux avec affections à sens unique pour commencer mais je n'aime pas me projeter, je préfère qu'on fasse évoluer ça tous les deux/trois  (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  873852 (est-ce que Noah va se rendre compte des sentiments de Kristine et les retourner, ou est-ce que Lana va finalement se prendre d'affection pour Noah ? des questions sans réponse pour le moment, je vous attends pour ça  (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  289609 )
Du coup, la base des liens n'est pas négociable, ni même l'avatar parce que je tiens quand même beaucoup à elle  (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  2399364210 puis avouons le, elle est choupette la Lana  In love
Pour les conditions, j'aimerais juste quelqu'un d'actif qui est prêt à se faire une place sur le forum en trouvant des liens et des rp autres que moi  (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  675824240 et aussi, avec une bonne grammaire/orthographe  (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  2622587782 Je ne suis pas Molière mais j'aime que ce soit quand même bien écrit.
Voilà, c'est tout, alors si tu n'as pas eu trop peur de moi et que t'as envie de t'éclater à jouer ce scéna, alors n'hésites pas à nous rejoindre  (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  653094837  (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  3505821177  (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  729803402 je t'offrirais tout ce que tu veux  (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  2180211379  (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  2180211379

Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 61
⊹ Job : actrice et danseuse
⊹ Your Celebrity's Age : 22 ans
⊹ Crédits : ava ; chrysalis + signa ; old money + gifs ; (1) halle-berry (2) jordanxfisher (signa) deadlycgif

Re: (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate :: Dim 05 Mai 2019, 18:06

j'ai pas su résister.
ce vava.
ce scénario.
ces liens.
je suis conquise (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  653094837

--- fear spreads
but fortunately, love does too
Kristine Froseth
Administrateur
⊹ Posts : 592
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Crédits : morning rain (avatar).

Re: (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate :: Dim 05 Mai 2019, 18:22

Gkzlgkdisbflhohpzicb (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  803742 (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  803742 Lanaaaa (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  152695
Juste après l arrivée de Noah, si c'est pas beau ça King
Trooooop contente, si tu as des questions ou autres n hésites pas à me harceler In love

can you see me ? cause i'm right here maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect.
Lily Collins
Administrateur
⊹ Posts : 143
⊹ Job : actress, model, writer, cutie pie.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : avatar (Dublín) sign (old mondey.) gifs (tumblr)

Re: (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate :: Dim 12 Mai 2019, 13:11

SCENARIO PRIS (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate  803742

--- in the end
when you accept yourself for who you are and you work with what you’ve got, you couldn’t be more beautiful because you’re confident and everyone notices.
Contenu sponsorisé

Re: (f) lana condor ▶ the cool roommate she would like to hate ::

Page 1 sur 1