Revenir en haut Aller en bas

Jason Momoa
Modérateur
⊹ Posts : 273
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : 39 years old
⊹ Crédits : angie

(f) emilia clarke ▶ bestfriends. :: Sam 19 Jan 2019, 21:17

emilia clarke
bestfriends

carte d'identité
Date de naissance : 23 octobre 1986.
Nationalité/origines : britannique.
Profession : actrice.
Statut civil : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Traits de caractère : comme je souhaite que vous puissiez vous approprier votre personnage, je ne veux pas imposer une personnalité précise. bien sûr, je l'imagine comme une femme avec une joie contagieuse. un peu naïve, un bon sens de l'humour, maladroite... hyper généreuse, à l'écoute, limite enfantine!
Crédits images : delreys.

votre lien

jason momoa : C'est en 2010 que les deux se sont rencontrés, lors du casting de Game of Thrones. Emilia pas mal plus timide que Jason, lors de leur rencontre, elle a été brusquée par le grand hawaïen qui, rencontrant sa wifey l'a directement pris dans ses bras. C'est donc le fameux rire nerveux de la jeune femme qui marqua cette rencontre. Ils avaient beaucoup de temps à passer ensemble, des scènes intenses à tourner ensemble. Ils ont donc rapidement appris à se connaitre et le courant est directement passé. Ils étaient les deux à constamment rire sur les plateaux, à rendre l'ambiance un peu loin lourde à certains moments. Ils ont fini par devenir proches autant lors des tournages qu'en dehors, tout cela autour d'un verre de whisky - ou plusieurs. Jason était dans les seuls non-britannique de la troupe, mais tout de même très bien intégré en développant un intérêt pour cet alcool qui, en plus de rassembler, aide à créer des moments mémorables.

Emilia et Jason ont un lien très fort, même après la mort tragique de son personnage à la fin de la saison 1. Plusieurs autour d'eux ont même cru qu'un jour, ils finiraient ensemble. Aucun des deux n'ont jamais envisagé cette possibilité, ne voyant pas l'autre de cette manière. Cela peut tout de même amener un doute en les voyant ensemble, alors qu'il l'appelle moon of my life et qu'elle se plait tout autant à l'appeler my sun and my stars. Khal est peut-être mort, mais leur lien fut loin de disparaitre. Aujourd'hui, ils connaissent tout l'un de l'autre et même si avec leurs horaires chargés, ils échangent beaucoup de messages et profitent de tous les mêmes qu'ils ont pour se voir. C'est une amitié remplie de bons moments, de longues soirées à discuter, de rires et de conneries qui existent entre eux depuis des années. Chacun apporte beaucoup à l'autre.

mot du créateur
Emilia est une actrice que j'adore et clairement elle est hyper important pour Jason Je veux bien sûr m'amuser avec ce lien.
J'aimerais quelqu'un d'actif, de motivé, qui s'impliquera à plusieurs niveaux! Je souhaite jouer ce lien, le faire avancer et prendre des tournures différentes, mais je m'adapte complètement à ce niveau (longueur de rp, etc.)  
Comme le lien est basé sur le fait qu'ils ont joué ensemble dans Game of Thrones et qu'ils étaient ensemble dans la série, l'avatar n'est pas négociable!
Au plaisir de vous voir avec cette beauté

Can't we give ourselves one more chance? Why can't we give love that one more chance? 'Cause love's such an old-fashioned word, and love dares you to care for the people on the edge of the night. And love dares you to change our way of caring about ourselves. This is our last dance. This is ourselves. Under pressure. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 2
⊹ Job : Actrice
⊹ Crédits : Uc

Re: (f) emilia clarke ▶ bestfriends. :: Sam 09 Fév 2019, 14:43

Ta wifey est là coeur2
Jason Momoa
Modérateur
⊹ Posts : 273
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : 39 years old
⊹ Crédits : angie

Re: (f) emilia clarke ▶ bestfriends. :: Sam 09 Fév 2019, 15:26

@Emilia Clarke

Hug

Can't we give ourselves one more chance? Why can't we give love that one more chance? 'Cause love's such an old-fashioned word, and love dares you to care for the people on the edge of the night. And love dares you to change our way of caring about ourselves. This is our last dance. This is ourselves. Under pressure. + ms.palmer
Contenu sponsorisé

Re: (f) emilia clarke ▶ bestfriends. ::

Page 1 sur 1