Revenir en haut Aller en bas

Ian Somerhalder
Je deviens populaire !
⊹ Posts : 419
⊹ Job : actor, producer, model
⊹ Your Celebrity's Age : forty
⊹ Crédits : avatar ; unknown
signature ; justayne

(f) nikki reed ▶ something new :: Jeu 17 Jan 2019, 15:50

Nicole Houston Reed
something new

carte d'identité
Date de naissance : 17.05.1988.
Nationalité/origines : Américaine.
Profession : mannequin, auteure-compositrice-interprète, réalisatrice, scénariste.
Statut civil : en instance de divorce.
Orientation sexuelle : au choix.
Traits de caractère : écrire ici.
Crédits images :  Q; douce, gentille, à l'écoute, déterminée, bienveillante
D; jalouse, possessive, lunatique, anxieuse, impulsive.

somereed : now it's time to move on

Ian Somerhalder: Après avoir passé quatre ans ensemble dont trois années mari et femme et une petite fille née de leur amour, Nikki et Ian arrivent dans une période ou leur couple bas énormément de l'aile au point qu'ils n'arrivent plus à rester dans une même pièce sans se prendre le nez pour des broutilles. D'où le fait que Ian essaye plus ou moins de lui faire comprendre qu'il est temps de se séparer et donc de divorcer.. ce que Nikki refuse, sa seule pression est leur fille qu'elle lui empêche de voir plus d'une fois par semaine (et encore). Malgré ça, Nikki reste une personne très importante dans la vie du beau brun, elle lui a été d'un énorme soutien dans une période assez difficile de sa vie, c'est l'un de ses piliers malgré leur dispute h24, ce qui également affecte beaucoup l'acteur. Ca lui déchire le coeur de voir à quel point ils ont pu en arriver là ; Nikki lui en veut notamment à cause de ses penchants pour dragouiller plus ou moins les nanas qu'il croise sans pour autant avoir franchi un cap non acceptable. Nikki étant assez jalouse, elle ne supporte pas de le voir avec d'autre femme qu'elle et Ian ne supportant plus sa jalousie maladive a décidé de mettre un terme à leur relation, ce que Nikki réfute. Bien entendu Ian a toujours des sentiments amoureux pour elle et en aura probablement toujours, elle a été la femme de sa vie.

mot du créateur
Merci à toi d'avoir fait attention à mon scénario, en tout cas si tu le prends j'en serais trèèèès reconnaissant en effet Nikki est très très importante pour mon petit Ianou, donc j'aimerais une personne sérieuse au minimum un rp par semaine, niveau longueur je suis pas chiant du moment qu'il y a matière à répondre ça me va tant que ça reste dans les règles du fofo King après au niveau de son orientation sexuelle, je m'en fou un peu, vous faites un peu ce que vous voulez avec Nikki du moment que l'histoire avec Ian reste comme elle est. Elle peut bien entendu évoluer, mais ils ne retournerons pas ensemble.

I was feeling epicPerdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1