Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) amber heard ▶ time will tell
Jason Momoa
Jason Momoa
Modérateur
⊹ Posts : 156
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : 39 years old
⊹ Crédits : STARFIRE
Sam 12 Jan 2019, 18:00

Amber Laura Heard
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@amberhearditalia (tumblr)

NOM(S) : Heard.
PRÉNOM(s) : Amber Laura.
DATE DE NAISSANCE :   22 avril 1986.
NATIONALITE : américaine.
PROFESSION : actrice.
STATUT SOCIAL : divorcée, célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.
    @jewelsicons (tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : comme je souhaite que vous puissiez vous approprier votre personnage, je ne veux pas imposer une personnalité précise. bien sûr, je l'imagine comme une femme avec un fort caractère. je l'imagine très séductrice également, qui a confiance en elle. j'aimerais également qu'elle possède un côté manipulatrice, un peu égocentrique.

❝ I wanna be kissed by you, just you, Nobody else but you. ❞

votre lien : friends or more?

C’est en 2016 que Jason et Amber se sont rencontrés, lors du tournage de Justice League. Aquaman et Mera, ils n’avaient d’autre choix que de de devenir proches. Heureusement pour eux, ils se sont bien entendus et ne se sont lâchés de tout le tournage. Ce fut donc une joie lorsqu’on leur annonça que le film solo d’Aquaman aurait lieu. C’est donc en 2017 que leur tournage se poursuivit, parcourant le monde pour filmer des scènes. Les amis se rapprochèrent, sans plus. Ils étaient les deux inséparables. Fêtards, bruyants, on ne pouvait passer à côté d’eux sans les remarquer. Ils pouvaient même en exaspérer plus d’un avec le temps.

Ils se supportaient également dans leurs problèmes du quotidien. Amber, pour sa part, devait gérer les médias et la justice au sujet de sa séparation avec Johnny Depp et les accusations de violences conjugales. Puis l’an dernier, ce fut au tour de Jason de connaitre des problèmes amoureux. Sa femme demandait le divorce et il était complètement perdu pendant la promotion de leur film. C’est Amber qui a souvent passé ses soirées à discuter avec lui, à essayer de lui remonter le moral. Pendant ce temps, son ex-mari déposait une plainte à son tour pour violences conjugales, ne faisant que compliquer la situation d’Amber. Elle savait que toutes ces nouvelles de justice nuisaient à son image tout comme au film.

Elle a donc eu dans l’idée de se rapprocher de Jason. Naturellement une très grande charmeuse, le brun n’avait pas été une exception depuis leur rencontre. Comme elle était ainsi avec tout le monde, il n’y avait pas réellement fait attention. Il est toutefois à présent célibataire et les avances se font de plus en plus nombreuses. Tout le monde le voit… sauf Jason! Il n’est absolument pas prêt pour une nouvelle relation et n’a jamais regardé Amber d’une façon plus qu’une amie… La blonde n’ayant plus aucune fréquentation et se concentrant sur le bel hawaïen, elle commence à se faire prendre dans son propre jeu. Elle apprécie de plus en plus de petits trucs chez lui et a sincèrement envie de plus. Jason entretient involontairement cette relation en ne la repoussant pas. Naïf c’est certain, quand réalisera-t-il ce qui se passe entre eux?

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !

Je crois qu'Amber sera très appréciée ici, même si je serai le premier à vous sauter dessus quand même!
Bien sûr, j'aimerais quelqu'un d'actif, de motivé, qui s'impliquera à plusieurs niveaux! Je souhaite jouer ce lien, le faire avancer et prendre des tournures différentes, mais je m'adapte complètement à ce niveau (longueur de rp, etc.) Je ne suis pas du genre à tout planifier dans un lien, alors je ne peux dire exactement où cela va nous mener. Tout ce que je sais, c'est que plusieurs rps nous attendent et le reste, on verra au fil des rps!
Comme le lien est basé sur leur tournage ensemble, l'avatar n'est malheureusement pas négociable! (puis comment résister à cette bombe...)
Au plaisir de vous voir avec cette beauté

Can't we give ourselves one more chance? Why can't we give love that one more chance? 'Cause love's such an old-fashioned word, and love dares you to care for the people on the edge of the night. And love dares you to change our way of caring about ourselves. This is our last dance. This is ourselves. Under pressure. + ms.palmer
Amber Heard
Amber Heard
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 4
⊹ Job : Vendeuse de rêves (a)
⊹ Crédits : En attente
Dim 20 Jan 2019, 16:30
Que personne ne bouge!
This scenario is MINE ! In love In love In love In love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1