Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) sam claflin ▶ are you happy now ?
Jenna Coleman
Jenna Coleman
Administrateur
⊹ Posts : 769
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty two yo.
⊹ Crédits : vava (Perlman) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
Mar 01 Jan 2019, 15:47

samuel george claflin
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@foolish-blondie(tumblr)

NOM(S) :Claflin.
PRÉNOM(s) : Samuel George aka Sam depuis qu'il est tout petit.
DATE DE NAISSANCE : le 27 juin 1986.
NATIONALITE : Englishman ladies.
PROFESSION : Acteur et belle gueule naturelle.
STATUT SOCIAL : Divorcé.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
    @gryfficons(tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : Drôle, futé, charmeur, fonceur, borné, mystérieux, rancunier, bordélique, impulsif, gourmand, chauvin, jaloux, gamin, volage et parce que ça reste avant tout votre personnage, je vous laisse carte blanche pour le reste tant que cette trame de base est restée tout de même

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : how did you get so cold to me ?

Sam et Jenna, c'est une histoire qui remonte à 2015. S'ils s'étaient déjà croisés auparavant lors d'évènements officiels britanniques, ils n'avaient pas encore pu échanger plus que de simples courtoisies. Ce ne fut que lorsque leurs deux noms furent retenus pour Me Before You qu'ils eurent l'occasion d'échanger et de faire plus ample connaissance. Le même sens de l'humour bien qu'un brin plus extraverti qu'elle, ce côté British qu'elle-même affectionne et puis cet amour pour son métier que Jenna pouvait elle-même éprouver, tant de petites choses qui avaient fait que les deux acteurs s'étaient bien vite entendus. Une bonne ambiance s'était créée sur le plateau et il n'était pas rare de les voir tous les trois avec Emilia. Une jolie petite bande d'amis jusqu'à cette fameuse soirée. Le pot de départ, le repas de fin de tournage, les embrassades, l'alcool, l'euphorie et l'erreur de trop. Un baiser échangé jusqu'à ce que Sam et Jenna ne finissent la nuit ensemble sans un mot de monsieur au réveil. Il était déjà parti, avait filé sans demander son dû et Jenna ne s'était jamais sentie aussi mal. En couple avec Richard Madden depuis un petit moment, elle ne savait pas ce qui lui avait pris. Ils étaient pourtant heureux, elle n'aurait jamais dû craquer et franchir cette ligne de non retour. Elle avait même pu rencontrer Laura, la femme de Sam, à plusieurs reprises. Tout le monde était supposé heureux en ménage, chacun dans son petit monde et pourtant, ils venaient de tout faire basculer en acceptant de pécher ensemble cette nuit-là.
L'ambiance s'en est bien entendu retrouvée différente, les interviews promo, les premières du film, ni l'un ni l'autre ne s'est à nouveau adressé la parole en dehors des caméras et Jenna a appris quelques semaines plus tard que Sam et Laura avaient entamé une procédure de divorce tandis qu'elle et Richard décidaient de prendre un break. La vérité faisait mal et dans le fond, Jenna ne lui a jamais pardonné de s'être enfui comme un voleur et de n'avoir jamais eu le courage de la confronter. Chacun campant sur sa position et alimentant leurs rancunes communes, ils ont fini par se perdre de vue avec les années.

2019. Si Sam est toujours coureur de jupons, Jenna, quand à elle est devenue maman en juillet dernier et s'est beaucoup rapprochée de Richard. Leur relation porte toujours les stigmates de sa tromperie passée mais ils essaient de mettre tout ça de côté pour leur nouvelle petite famille. Tout pourrait donc continuer comme depuis des années, si seulement Sam et Jenna ne s'étaient pas rencontrés à nouveau dernièrement. Tous les deux invités chez leur amie commune Emilia, Sam a bousillé l'une des portières de la voiture de Jenna en essayant de se garer et une dispute s'en est suivie. Ni l'un ni l'autre n'était prêt à rencontrer l'autre ici et surtout, à part se disputer, tous les deux, ils ne savent plus vraiment faire. Et pourtant, ne serait-ce pas là une occasion de s'expliquer sur tout ce qui s'est passé et les non-dits de trois années ?

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Coucou toi !
Je suis pas trop douée pour vendre mes scénarios mais comme t'es un amour, tu vas être indulgent(e), je le sais (a) coeur2
Alors déjà, forcément Sam est important pour ma Jenna parce que c'est quand même lui qui l'a mise dans la mouise de base wesh et aussi parce qu'il est canon et qu'ils le sont ensemble, soyons honnêtes même s'ils ne finiront pas ensemble, je peux déjà vous le dire pour que vous sachiez où vous allez mais ce sera marrant de les voir interagir et se pourrir un peu la vie mutuellement        
Tout ce que je demande, c'est quelqu'un d'ACTIF qui ne désertera pas après validation ou même avant   et puis quelqu'un qui s'investit au sein du forum, pas juste en rp on est sympa ici, on ne mord pas, faut pas hésiter de venir dans les jeux et groupes de flood, on s'amuse comme des petits fous (a) oh et j'ai aussi un problème avec les fautes d'orthographe répétées et surtout évitables, je comprends qu'on puisse en faire, j'en fais aussi mais les trop grosses, ça me rebute directement, navrée     quant à la narration, qu'elle soit à la troisième, première ou deuxième personne, ça ne me dérange pas
Sinooon, promis je suis pas que chiante (a), si jamais vous avez des questions de toutes sortes, faut pas hésiter In love 2  In love 2  Hug et je vous promets ma reconnaissance éternelle si vous prenez mon Sam d'amour In love  In love  In love  In love      

Sauter vers: