Revenir en haut Aller en bas

Perez Hilton
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 41
⊹ Job : blogueur à l'affût de vos secrets
⊹ Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !

- LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) Empty
- LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) :: Ven 07 Déc 2018, 17:26

le tumblr du forum
amis des potins, bonsoir ! - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 2642010536  

Bonjour les petits choux ! - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 803742

Comme vous le savez déjà depuis la maj, le tumblr du forum revient en force pour ces fêtes de fin d'année - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 3505821177  Et pour se faire, nous avons l'honneur de vous annoncer que le premier post de rumeurs est en ligne juste ici - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 1904241472

Mais comment réagir à tout ce qui se dit par là-bas me demanderez-vous ? Et bien, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans ce sujet et le tour est joué ! I love you

Nous espérons que les petits posts vous plairont et on vous attend nombreux pour venir tout commenter - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 455836 (un message sera posté par ici pour vous signaler chaque nouveau post - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 2348221642 )

Revenir en haut Aller en bas
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
⊹ Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !

Re: - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) :: Dim 09 Déc 2018, 17:38

le tumblr du forum

amis des potins, bonsoir ! - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 2642010536  

Petit update en + : sachez qu'il vous est possible de poser des questions anonymement à Perez grâce à ce lien et il vous répondra avec le plus grands des plaisirs King
Faut pas le laisser tout seul, venez le titiller un peu, chacun son tour, hein ? - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 1325595953  - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 3505821177  - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 1747746009

Perez Hilton
Chaîr fraîche !

Re: - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) :: Dim 06 Jan 2019, 19:21

le tumblr du forum

Oyez oyez mes petits loups, le premier post de l'année est en ligne et vous pouvez le retrouver juste ici alors n'hésitez pas à venir le commenter par la partie prévue à cet effet ! - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 696138 histoire de commencer la nouvelle année comme il se doit ! King

Perez Hilton
Chaîr fraîche !

Re: - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) :: Lun 28 Jan 2019, 15:35

le tumblr du forum

Oyez oyez mes petits loups, la première interview de l'année avec @Ariana Grande est en ligne et vous pouvez le retrouver juste ici alors n'hésitez pas à venir le commenter par la partie prévue à cet effet ! - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 696138 histoire de commencer la nouvelle année comme il se doit ! King

Perez Hilton
Chaîr fraîche !

Re: - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) :: Sam 27 Avr 2019, 19:20

le tumblr du forum

Oyez oyez mes petits loups, votre Perez adoré reprend du service et revient avec son post sur l'édition de Coachella de cette année ! Le petit bijou est en ligne et vous pouvez le retrouver juste ici alors n'hésitez pas à venir le commenter par la partie prévue à cet effet juste ! - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 696138 histoire de commencer la nouvelle année comme il se doit ! King

Perez Hilton
Chaîr fraîche !

Re: - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) :: Dim 28 Avr 2019, 16:36

le tumblr du forum

Oyez oyez mes petits loups, votre Perez adoré a encore sévi ! Oui, deux fois ce weekend, appréciez Cool  Le petit bijou est en ligne et vous pouvez le retrouver juste ici alors n'hésitez pas à venir le commenter par la partie prévue à cet effet juste ! - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 696138 ou de poster vos commentaires/questions en anonyme sur le tumblr directement ! Hug

Perez Hilton
Chaîr fraîche !

Re: - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) :: Mer 08 Mai 2019, 13:20

le tumblr du forum

Oyez oyez mes petits loups, votre Perez adoré revient pour une nouvelle semaine ! Le petit bijou est en ligne et vous pouvez le retrouver juste ici alors n'hésitez pas à venir le commenter par la partie prévue à cet effet juste ! - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) 696138 ou de poster vos commentaires/questions en anonyme sur le tumblr directement ! Hug

Contenu sponsorisé

Re: - LE TUMBLR DU FOFO (les différents posts) ::

Page 1 sur 1