Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- LE TUMBLR DU FOFO (vos réactions)
Perez Hilton
Chaîr fraîche !
⊹ Posts : 35
⊹ Job : blogueur à l'affût de vos secrets
⊹ Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
Ven 07 Déc 2018, 17:23

le tumblr du forum

je veux réagir wesh !   

Bonjour les petits moutons ! Ici votre Perez adoré

Vous avez lu l'un de mes posts croustillants et brûlez d'impatience d'y réagir ? Tout se passe par ici, il vous suffit de suivre ce petit formulaire et hop, on laisse la magie opérer La parole est à vous alors allez-y !  (vous pouvez répondre aussi bien en français qu'en anglais, comme vous le sentez )

Code:
[b]Lien du post auquel vous réagissez :[/b]
[b]Votre petit commentaire :[/b]
Kylie Jenner
Modérateur
⊹ Posts : 431
⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality
⊹ Your Celebrity's Age : 21 yo
⊹ Crédits : delreys.
Ven 07 Déc 2018, 18:17
Lien du post auquel vous réagissez : https://planet-hollywoodpeople.tumblr.com/tagged/hollywoodpeople-rumeurs-perez
Votre petit commentaire : pas si longtemps pour vous Wink ...
@Juan Luis Londoño Arias promo baby

I just live a fast life. Forget about the past time. I'm numb out to escape my feels and friendships only pass by. Show up, gone, like strobe lights. But with you I feel something real. And I'd walk a million miles just to see your smile till the day I die. I need you by my side, we get high on life till the day we die.  + ms.palmer
Ariana Grande
Et si on envisageait le cinéma ?
⊹ Posts : 933
⊹ Job : singer, songwriter and actress.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-five years old.
⊹ Crédits : villetchuckie (avatar) & astra (signa).
Ven 07 Déc 2018, 18:32
Lien du post auquel vous réagissez : https://planet-hollywoodpeople.tumblr.com/tagged/hollywoodpeople-rumeurs-perez
Votre petit commentaire : lmao. thank u next, perez.

Antoine Griezmann
On réalise des scénarios rien que pour moi !
⊹ Posts : 4925
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Crédits : ava ; sharkloé.
Sam 08 Déc 2018, 19:25
Votre petit commentaire : arrête de t'inquiéter pour moi et utilise ton énergie pour d'autres scoops merci !

l'amitié
    ROMANCE [amitje] n.f - L’amitié est une inclination réciproque entre deux personnes n'appartenant pas à la même famille. Ignace Lepp pense cependant qu'il arrive (…) qu'une vraie amitié existe entre frères et sœurs, mais il ne nous semble pas exagéré de dire qu'elle est née non pas à cause de leurs liens de sang, mais plutôt malgré ceux-ci.
Gabriella Wilde
Je me suis fais une renommée!
⊹ Posts : 1798
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Crédits : weaslove (avatar) Wesleynator (crackship)
Lun 10 Déc 2018, 11:35
Votre petit commentaire : you realize how lame you are right ? involving a girl who's so brave after all that she lived and trying to make her play a part that she isn't ? you're a shame !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1